DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 moi c'est claude

Aller en bas 
AuteurMessage
claude2



Membres

Nombre de messages : 7
Age : 48
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 13/03/2014
moi c'est claude Vide
MessageSujet: moi c'est claude   moi c'est claude EmptyJeu 13 Mar 2014 - 12:29moi c'est claude Empty

bonjour à tous moi c'est claude 37 ans vivant en région parisienne féru des 2 temps car les 4 temps 125 ça rame:)

mes hobby et métier l'informatique j'ai monté pas mal de sites et forums dont je m'occupe pour celles et ceux qui en ont voulus clé en main,
en ce moment je restaure une 51 motobécane que je personnalise à ma sauce, histoire de me remettre les mains dans le noir pour m'amuser mais je prends mon temps pour celle-ci.
sinon j'ai en ma possession une yamaha 125 dtmx 2A8 de 1979 qui fonctionne quand elle a le temps (allumage foireux).
Revenir en haut Aller en bas
ACAB

ACAB

Membres

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 25/08/2013
moi c'est claude Vide
MessageSujet: Re: moi c'est claude   moi c'est claude EmptyJeu 13 Mar 2014 - 12:39moi c'est claude Empty

bienvenue

Montre nous ta dtmx en photo  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido

Membres

Nombre de messages : 2721
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 21/11/2008
moi c'est claude Vide
MessageSujet: Re: moi c'est claude   moi c'est claude EmptyJeu 13 Mar 2014 - 18:09moi c'est claude Empty

salut et  bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
claude2



Membres

Nombre de messages : 7
Age : 48
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 13/03/2014
moi c'est claude Vide
MessageSujet: Re: moi c'est claude   moi c'est claude EmptyJeu 13 Mar 2014 - 18:51moi c'est claude Empty

ACAB a écrit:
bienvenue

Montre nous ta dtmx en photo  Wink 
quand je pourrais car même l'appareil photo est en rade , j'ai de la chance quand même  lol! mais c'est loin d'être une reine de beauté, je l'ai eue d'occasion il y 7 ans pour 250 € et le problème était déjà celui que j'ai actuellement (allumage) faut dire que celui qui la possédait avant ne l'entretenait jamais (boue partout mélangée au cambouis) c'était le plat d'accueil, le plus fort c'est qu'elle n'a pas 8500 Kmts au compteur c'est un comble on dirait qu'elle a 50 ans vu l'état et j'ai fais ce que j'ai pû pour la rendre à peu près regardable moto1

ps: je la détaillerais en photo vous serez dégoûter de voir ce que une première main peut devenir sans entretient, je me demande si il ne vaudrait mieux pas la démonter entièrement la sabler et la refaire à zéro, mais ça coûte très cher et ça ne me donne pas envie de payer le prix d'une neuve en restauration. Rolling Eyes


Dernière édition par claude2 le Lun 17 Mar 2014 - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
claude2



Membres

Nombre de messages : 7
Age : 48
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 13/03/2014
moi c'est claude Vide
MessageSujet: Re: moi c'est claude   moi c'est claude EmptyLun 17 Mar 2014 - 18:07moi c'est claude Empty

comme promis les photos en détail pas ragoutant voilà ce que peut faire une personne qui se moque de savoir si c'est une moto ou un tas de féraille du moment que ça traine son cul, l'ancien propriétaire ne se souciait pas de la définition du mot entretient et elle n'a que 8441 Kmts  imaginez-vous une seconde si il l'avait gardée plus longtemps.

décalaminage du silencieux: un coup de brosse métallique et un coup de noir haute température et il n'y paraîtra plus rien


moi c'est claude <a href=moi c'est claude Mini_765747DSCF2349" />

moi c'est claude <a href=moi c'est claude Mini_464167DSCF2348" />

moi c'est claude <a href=moi c'est claude Mini_253948DSCF2350" />

moi c'est claude <a href=moi c'est claude Mini_768135DSCF2352" />

moi c'est claude <a href=moi c'est claude Mini_189222DSCF2353" />

moi c'est claude <a href=moi c'est claude Mini_529269DSCF2354" />

moi c'est claude <a href=moi c'est claude Mini_434338DSCF2355" />

moi c'est claude <a href=moi c'est claude Mini_975315DSCF2357" />

moi c'est claude <a href=moi c'est claude Mini_540123DSCF2358" />

moi c'est claude <a href=moi c'est claude Mini_948061DSCF2359" />

[img]moi c'est claude Mini_764907DSCF2360[/img]

refaire une beauté au silencieux ça donne interne et externe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




moi c'est claude Vide
MessageSujet: Re: moi c'est claude   moi c'est claude Emptymoi c'est claude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moi c'est claude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Claude de Marseille
» Claude de Marseille 2
» DTMX Claude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: