DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc

AccueilCalendrierFAQRechercherGoogleS'enregistrerMembresGroupesCarte des membresConnexion

Partagez | 

regulateur de tension et connexions feux ar/stop

AuteurMessage
jony

MessageSujet: regulateur de tension et connexions feux ar/stop   Ven 11 Juil 2014 - 16:47

bonjour , je retape un dtmx de 79 (monté avec allumage electronique) et je n'ai pas d'electricité car pas de batterie ni de regulateur de tension. j'ai recup un regulateur sur une 2eme moto achetée pour piece. ce regulateur n'a qu'un fil jaune ( j'en déduis que la masse se fait quand il fixé sur le cadre bien que je n'ai pas l'emplacement qui correspond aux vis de fixation du regu). je connecte le regul et toujours rien pas de phare,cligno,klaxon. il y a aussi des fils sous la selle non connectés qui ont l'air de partir vers les feux AR et cligno AR. si quelqu'un peut m'aider c'est cool!!

Revenir en haut Aller en bas
YAM01
Modérateur

MessageSujet: Re: regulateur de tension et connexions feux ar/stop   Ven 11 Juil 2014 - 20:44

D abord, tu peux te présenter, au lieu de venir dans un but bassement intéressé pour quémander un renseignement.

Ensuite, tu te prends par la main pour utiliser la fonction rechercher et tu trouveras le schéma électrique dont tu as besoin.

L accueil est un peu sec mais tu l'as cherché.

Ici, c'est un forum avec un esprit et non pas Google avec réponse à tout dans l anonymat et l indifférence.

cheers 2 stroke for ever !   class
jony

MessageSujet: Re: regulateur de tension et connexions feux ar/stop   Ven 11 Juil 2014 - 22:24

oups pardon ! ca y est la présentation est faite!

du coup j'ai bricolé ca ! j'ai percé le cadre pour fixer le regul et le mettre a la masse. ca marche mais je crois que les ampoules des clignos ont grillé pendant les tests . c'est ptet l'absence de batterie qui fait que l'intensité varie en fonction du régime moteur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: regulateur de tension et connexions feux ar/stop   

regulateur de tension et connexions feux ar/stop
Page 1 sur 1