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 Electricité DTMX 79 à rupteur

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anne2501

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Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 11/05/2014

MessageSujet: Electricité DTMX 79 à rupteur   Jeu 2 Avr 2015 - 17:47

Salut à tous,

J'ai un petit soucis avec la partie électrique de ma moto.
Je voulais vérifier tout mon faisceau mais je me heurte déjà à un soucis au premier commodo que je vérifie.
Mon installation et mes couleurs ne correspondent pas à ce qui se trouve dans la revue technique.



Sur la photo j'ai en main tous les câbles qui sortent du commodo de lumières (lumières, clignotants, klaxon).
Clignotants et klaxon ça à l'air de coller.
Par contre pour ce qui est de la partie lumière (on/off et high/low) je n'ai pas du tout la même chose que dans la RT.



Quelqu'un a-t-il un schéma qui correspond à mes couleurs et connexions?


Dernière édition par anne2501 le Jeu 2 Avr 2015 - 23:07, édité 1 fois
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anne2501

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Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 11/05/2014

MessageSujet: Re: Electricité DTMX 79 à rupteur   Jeu 2 Avr 2015 - 23:06

En fait j'ai l’impression que j'ai un faisceau de DTMX électronique et non à rupteur.
Ça va être sympa pour s'y retrouver.
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jayjay044

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Nombre de messages : 273
Localisation : 44/49
Date d'inscription : 03/05/2014

MessageSujet: Re: Electricité DTMX 79 à rupteur   Sam 4 Avr 2015 - 22:59

Bonjour,

Oui, je confirme, sur la photo, c'est le connecteur du commodo de droite d'un faisceau de dtmx électronique.

Plusieurs cas sont possibles:
- faisceau et moteur de dtmx électronique, cas le plus simple. Il suffit de se reporter au schéma du faisceau de dtmx électronique;
- faisceau de dtmx électronique et moteur à rupteur. C'est pas dramatique, j'ai la même à la maison et ça marche Smile . Dans ce cas la transformation qui a été faite au faisceau est simple. Le sujet a été abordé récemment sur le forum;
- faisceau bricolé avec des éléments "électroniques" et "à rupteur", et moteur électronique ou à rupteur Shocked ... Là c'est plus compliqué... Il faut faire du cas par cas et étudier le faisceau.

Donc il faut commencer par vérifier si le moteur est du type allumage électronique ou à rupteur (présence d'un CDI ou non), puis vérifier de quel type sont les connecteurs qui arrivent au phare, notamment le neiman: relié avec un seul connecteur ("à rupteur") ou deux connecteurs ("électronique").

Hésite pas à demander pour la suite.

Faudra voir à dérouiller la suspension avant What a Face clown
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MessageSujet: Re: Electricité DTMX 79 à rupteur   

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