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 Petites précisions sur le remontage

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mb22410

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MessageSujet: Petites précisions sur le remontage   Petites précisions sur le remontage EmptyMar 1 Sep 2015 - 8:39Petites précisions sur le remontage Empty

Bonjour
3 questions :
1- le joint spi côté allumage se monte dans quel sens ? côté plat vers le vilebrequin ou vers l'allumage ?
2 - l'emmanchement du vilebrequin côté droit dans le carter a l'air de se faire sans outils (entretoise/ rondelle /écrou ) ; le  jeu vilebrequin / roulement  serait-il plus important qu'à gauche , c'est l'impression que j'ai eu à l'ouverture du carter droit ?
3 - dans la rmt page 39 ils préconisent une manip (passer la 1ère vitesse etc.......bon réglage ) elle n'apparait pas dans le tuto  :Faut-il quand même la faire ?
Sinon très bon tuto qui m'a permis pour l'instant de démonter et déposer les 2 roulements ; le remontage bientôt en m'aidant toujours du tuto de Yam 76
Merci pour  les réponses
MB
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Laurent P

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MessageSujet: Re: Petites précisions sur le remontage   Petites précisions sur le remontage EmptyMar 1 Sep 2015 - 16:28Petites précisions sur le remontage Empty

Salut,

1 - Pour le sens de montage des joints spis, tu dois pouvoir lire les références du joint lorsqu'il est en place.
2 - Le roulement de vilo coté allumage est monté serré (mise en place du vilo avec la méthode congélo / décapeur thermique) tandis que le côté primaire se monte effectivement facilement.
3 - Suis la RMT.

@+,
Laurent
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mb22410

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MessageSujet: Re: Petites précisions sur le remontage   Petites précisions sur le remontage EmptyMar 1 Sep 2015 - 20:40Petites précisions sur le remontage Empty

Bonsoir
Merci pour tes réponses ; la réponse pour les spy me titille  ; j'explique mon interrogation ci dessous avec photos à l'appui :

Ci dessous joint spi Côté droit N° 28011
A priori les 2 côtés sont identiques donc là pas de problème on le met dans n'importe quel sens...je suppose ....qui peut confirmer ?
Petites précisions sur le remontage _mg_0412

Ci dessous joint spi Coté gauche  N°25061
Les 2 côtés sont différents : à gauche la "couronne extérieure est d'environ 5mm de l'autre côté la couronne extérieure est d'environ 2mm
Côté gauche c'est l'allumage : le joint spi doit étancher ce qui vient ( de l'air je suppose car pas d'huile comme à droite ) du volant ou ce qui vient du vilebrequin ?

Comment poser ce joint ?


Petites précisions sur le remontage _mg_0413

On voit pas nettement sur le tuto de Yam 76.
Je ne veux pas redémonter
Merci pour la ou les futures réponses
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MessageSujet: Re: Petites précisions sur le remontage   Petites précisions sur le remontage EmptyPetites précisions sur le remontage Empty

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