DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilCalendrierFAQRechercherGoogleS'enregistrerMembresGroupesCarte des membresConnexion

Partagez | 
 

 Pompe 1979/1981

Aller en bas 
AuteurMessage
mb22410

avatar

Nombre de messages : 53
Age : 68
Localisation : Tréveneuc
Date d'inscription : 05/03/2011

MessageSujet: Pompe 1979/1981   Dim 6 Déc 2015 - 1:57

Bonsoir
1 - Y a-t il une différence entre une pompe à huile sur une DTMX 79 ( rupteur ) et une sur DTMX 81 ( électronique ) à part la démultiplication d'entrainement , qui je pense se fait dans le "moteur"  (RMT page 61 ) et une rondelle en moins aussi au niveau de l'entraienement ?
Les listes donnent 2 modèles :
2N0-13101-00-00 OIL PUMP ASY  =1979
3J01310100 = 1981
2 - Peut on monter indifférement un modèle ou l'autre ?
Merci pou les réponses
MB
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
YAM01
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 170
Age : 53
Localisation : 01
Date d'inscription : 02/09/2011

MessageSujet: Re: Pompe 1979/1981   Dim 6 Déc 2015 - 8:15

la pompe a huile avec nouvelle demultiplication a été montée à partir de 79 et jusqu’à la fin.

Tu peux monter l'une ou l'autre mais avec la demultiplication adaptée bien sur.

_________________
YAM01

cheers 2 stroke for ever !   class
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mb22410

avatar

Nombre de messages : 53
Age : 68
Localisation : Tréveneuc
Date d'inscription : 05/03/2011

MessageSujet: Pompe 1979/1981   Dim 6 Déc 2015 - 14:07

Bonjour et merci
pour la démultiplication je pense qu'elle doit se faire sur le pignon 8 page 34 RMT ou sur l'arbre de la pompe N°3 page 39
Je sais que passer au mélange tout fait résoudrait tout mais bon pour l'instant à part une petite, petite fuite au niveau des joints de la pompe elle même ,jamais eu de PB
Cdlt
MB
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pompe 1979/1981   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pompe 1979/1981
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Rubrique technique :: Les 125cc :: L'atelier mécanique :: Bas moteur-
Sauter vers: