DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc

AccueilCalendrierFAQRechercherGoogleS'enregistrerMembresGroupesCarte des membresConnexion

Partagez | 

DTMX qui s'emballe!

AuteurMessage
made312

MessageSujet: DTMX qui s'emballe!   Ven 11 Déc 2015 - 15:25

Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis avec mon DTMX et j'aurai aimé savoir si un problème similaire vous était déjà arrivé:

Lorsque je kicke la moto démarre direct, cependant, alors que je suis toujours au point mort, le moteur monte très rapidement dans les tours (et ceux jusqu'à l'infini) m'obligeant à actionner le coupe circuit car la montée en régime devient incontrolable.
Bien évidement j'ai déjà vérifié le boisseau, il est correctement logé dans le carburateur (il coulisse bien de bas en haut lorsque j'actionne la poignée de gaz).
La poignée de gaz, elle aussi, est en bon état de marche et n'est pas bloquée...

Si vous avez une piste, je suis preneur! Wink

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
sfk

MessageSujet: Re: DTMX qui s'emballe!   Ven 11 Déc 2015 - 18:39

Bonjour, j'ai eu ce problème, mais c'était effectivement le boisseau, ou plutôt le cable d'accélérateur qui, parce que trop long, empêchait le boisseau de descendre complètement.

Si tu es certain du fonctionnement du boisseau, il reste à vérifier les fuites d'air au bas moteur (joint d'embase, joint spy coté allumage ou coté embrayage).

Revenir en haut Aller en bas

DTMX qui s'emballe!
Page 1 sur 1