DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc

AccueilCalendrierFAQRechercherGoogleS'enregistrerMembresGroupesCarte des membresConnexion

Partagez

selle et reservoir

AuteurMessage
yamgas

selle et reservoir Empty
MessageSujet: selle et reservoir   selle et reservoir EmptyMer 17 Fév 2016 - 10:46

bjr à tous

ayant acquis une épave de dtmx qui doit être de 91 d après ce que j ai pu lire

je regarde pour la remettre en etat et donc recherche housse de selle et reservoir

Savez vous si tous  les reservoirs  et selles sont identiques et montables  qque soit l année de la moto?

en parcourant le forum j ai trouvé ce site qui à l air pas mal suivant les commentaires mais je ne suis pas sur que cette house se monte sur la mienne
donc si vous avez des idées là dessus  cheers cheers cheers cheers cheers

cdlt

http://www.ebay.com/itm/281347470532?item=281347470532&frommaketrack=true&viewitem=&vxp=mtr
Revenir en haut Aller en bas
labecaneajojolacane

labecaneajojolacane

selle et reservoir Empty
MessageSujet: Re: selle et reservoir   selle et reservoir EmptyMer 17 Fév 2016 - 14:44

Salut et bienvenue, j'ai cru voir sur le forum qu'un gars avait acheté une selle de fabrication portugaise sur ebay et qu'elle était trop courte. Moi je l'ai commande sur le site ID vintage, 49€ livrée avec la sangle, et elle va très bien. Pour le réservoir, vois sur LBC, par contre si tu veux la décor réservoir et cache latéraux, vois sur motocollant.com. Bon courage.
yamgas

selle et reservoir Empty
MessageSujet: Re: selle et reservoir   selle et reservoir EmptyMer 17 Fév 2016 - 17:17

labecaneajojolacane a écrit:
Salut et bienvenue, j'ai cru voir sur le forum qu'un gars avait acheté une selle de fabrication portugaise sur ebay et qu'elle était trop courte. Moi je l'ai commande sur le site ID vintage, 49€ livrée avec la sangle, et elle va très bien. Pour le réservoir, vois sur LBC, par contre si tu veux la décor réservoir et cache latéraux, vois sur motocollant.com. Bon courage.

merci de ta réponse rapide

ma question etait surtout y a t il eu des modifs de selle entre les différentes versions?

une housse d un modéle de 79 est elle identique à un modéle 91?sur beaucoup de sites ils ne savent pas me renseigner Shocked

je vais regarder en m^eme temps sur le bon coin

bonne journée
labecaneajojolacane

labecaneajojolacane

selle et reservoir Empty
MessageSujet: Re: selle et reservoir   selle et reservoir EmptyMer 17 Fév 2016 - 17:47

Non ça ne fait pas partie des modifs.La partie cycle reste inchangée. A plus
sosenalbret

sosenalbret

selle et reservoir Empty
MessageSujet: Re: selle et reservoir   selle et reservoir EmptyMer 17 Fév 2016 - 18:24

labecaneajojolacane a écrit:

je l avais achetée pour un teneré chez ce portuguais et c est vrai que c etait un peu court Basketball
labecaneajojolacane

labecaneajojolacane

selle et reservoir Empty
MessageSujet: Re: selle et reservoir   selle et reservoir EmptyMer 17 Fév 2016 - 18:31

Salut, il me semblait bien avoir lu un truc dans le genre.C'est vrai que sur ebay, je trouve qu'elles ne font pas qualité. Par contre sur ID vintage celle que j'ai acheté ressemble vraiment à l'original.
sosenalbret

sosenalbret

selle et reservoir Empty
MessageSujet: Re: selle et reservoir   selle et reservoir EmptyMer 17 Fév 2016 - 18:49

apres c etait 19€ je crois la housse Rolling Eyes
yamgas

selle et reservoir Empty
MessageSujet: selle et reservoir   selle et reservoir EmptyMer 17 Fév 2016 - 20:44

Merci de vos réponses rapides

10
comme je découvre cette moto je pense que pas mal de questions suivront bien que le forum recèle déja de pas mal d infos

Very Happy
Contenu sponsorisé

selle et reservoir Empty
MessageSujet: Re: selle et reservoir   selle et reservoir Empty

selle et reservoir
Page 1 sur 1