DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 huile 2t sur vilbrequin

Aller en bas 
AuteurMessage
rafifly



Membres

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/06/2014
huile 2t sur vilbrequin Vide
MessageSujet: huile 2t sur vilbrequin   huile 2t sur vilbrequin EmptySam 14 Mai 2016 - 14:40huile 2t sur vilbrequin Empty

bonjour à tous , j'ai besoins de vos lumières . Lorsque je démonte mon cylindre et mon piston , je trouve toujours un peut d'huile de mélange (pas d'huile de boite je suis sur) dans le bas moteur . Il n'y en a pas beaucoup mais quand j'actionne la bielle et que le vylo tourne il y a un peut d'huile qui remonte du fond . Peut etre l'huile que je met sur le cylindre lorsque je le remonte et qui coule dans le fond mais je ne suis pas sur du tout . merci à tout ceux qui me répondront .
Revenir en haut Aller en bas
Polecat



Membres

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/02/2016
huile 2t sur vilbrequin Vide
MessageSujet: Re: huile 2t sur vilbrequin   huile 2t sur vilbrequin EmptyDim 15 Mai 2016 - 8:23huile 2t sur vilbrequin Empty

Bonjour,

De l'huile de mélange dans le bas moteur d'un 2 temps, je ne vois pas où est le problème. C'est la base du 2 temps, pour lubrifier cette partie du moteur que l'on utilise du mélange.

Bonne journée,
Revenir en haut Aller en bas
rafifly



Membres

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/06/2014
huile 2t sur vilbrequin Vide
MessageSujet: Re: huile 2t sur vilbrequin   huile 2t sur vilbrequin EmptyDim 15 Mai 2016 - 19:11huile 2t sur vilbrequin Empty

ok merci bien , je pensais que l'huile servait uniquement à lubrifier le cylindre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




huile 2t sur vilbrequin Vide
MessageSujet: Re: huile 2t sur vilbrequin   huile 2t sur vilbrequin Emptyhuile 2t sur vilbrequin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
huile 2t sur vilbrequin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Restauration DTMX 125 1980
» Pompe à huile
» Pompe à Huile
» pompe a huile!?
» pompe a huile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Rubrique technique :: L’atelier mécanique :: 125cc :: Bas moteur-
Sauter vers: