DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Ma Mix vous salue !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Mamix



Membres

Nombre de messages : 24
Age : 57
Localisation : Nord
Date d'inscription : 17/05/2016
Ma Mix vous salue !! Vide
MessageSujet: Ma Mix vous salue !!   Ma Mix vous salue !! EmptyMar 17 Mai 2016 - 19:06Ma Mix vous salue !! Empty

Bonjour à tous,

Voici une Ch'tite présentation de moi-même et de ma récente acquisition une Mix de 1985.

Habitant en région Hauts-de-France et sortant d'hibernation, j'ai craqué à l'envie de retrouver ses petites sensations d'autrefois...
Le deux roue, je l'ai lâchement abandonné par obligation il y a plus d'une trentaine d'année. Par bonheur, à la reprise en main de la Mix, tout n'est pas oublié  Laughing



Ma Mix vous salue !! Mamix10

Pure classique des Mix, une de 1985 à peut près "stock" mais tout y est. Elle a fait quelques mains et semble avoir toujours était bien entretenu. Mais tout n'est pas parfait, un soucis de carbu... et une pièce changée par un des anciens proprios mais de la mauvaise période sont à revoir. Je vais donc devoir vous solliciter !!

A++
Revenir en haut Aller en bas
gillesbert

gillesbert

Membres

Nombre de messages : 929
Age : 60
Localisation : Vineuil - Loir & Cher
Date d'inscription : 29/11/2015
Ma Mix vous salue !! Vide
MessageSujet: Re: Ma Mix vous salue !!   Ma Mix vous salue !! EmptyMar 17 Mai 2016 - 21:20Ma Mix vous salue !! Empty

Je suis heureux et fier d'etre le premier a te souhaiter la bienvene sur le forum cheers

Belle mimix.. la mienne est aussi de la meme annee..
Revenir en haut Aller en bas
Mamix



Membres

Nombre de messages : 24
Age : 57
Localisation : Nord
Date d'inscription : 17/05/2016
Ma Mix vous salue !! Vide
MessageSujet: Re: Ma Mix vous salue !!   Ma Mix vous salue !! EmptyMer 18 Mai 2016 - 12:31Ma Mix vous salue !! Empty

Bonjour gillesbert et merci pour ton accueil,

J'espère que nos machines font parties d'un bon cru ^^

J'en profite aussi pour que vous(tu) me confirmiez votre modèle de support de filtre à air.

Sur l'éclaté de la RTM, il est indiqué un blocage du filtre par rondelle et écrou papillon.

Sur ma mix, ce blocage est réalisé par une rondelle fendu venant s'insérer sur la tige(à bout rond) du support comme sur un photo que j'ai emprunté sur le net ...


Ma Mix vous salue !! Suppor10

Avez vous ce même modèle ??

A++
Revenir en haut Aller en bas
gillesbert

gillesbert

Membres

Nombre de messages : 929
Age : 60
Localisation : Vineuil - Loir & Cher
Date d'inscription : 29/11/2015
Ma Mix vous salue !! Vide
MessageSujet: Re: Ma Mix vous salue !!   Ma Mix vous salue !! EmptyMer 18 Mai 2016 - 13:07Ma Mix vous salue !! Empty

J'ai le même modèle...

regarde dans ma présentation :

http://dtmx-passion.motards.net/t11173-bonjour-du-loir-cher
Revenir en haut Aller en bas
Mamix



Membres

Nombre de messages : 24
Age : 57
Localisation : Nord
Date d'inscription : 17/05/2016
Ma Mix vous salue !! Vide
MessageSujet: Re: Ma Mix vous salue !!   Ma Mix vous salue !! EmptyMer 18 Mai 2016 - 15:03Ma Mix vous salue !! Empty

merci pour tes infos, belle présentation de ta mimix, bonne idée pour la refabrication du filtre à air ^^ mais il me semble qu'il me manque une pièce sur la mienne.

A la vue de tes photos, on dirait bien que le support du filtre soit retenu par une pièce en plastique noir et non pas une simple rondelle fendue...
Revenir en haut Aller en bas
gillesbert

gillesbert

Membres

Nombre de messages : 929
Age : 60
Localisation : Vineuil - Loir & Cher
Date d'inscription : 29/11/2015
Ma Mix vous salue !! Vide
MessageSujet: Re: Ma Mix vous salue !!   Ma Mix vous salue !! EmptyMer 18 Mai 2016 - 17:53Ma Mix vous salue !! Empty

Oui, il y à une pièce en plastique... mais qui n'apporte rien de plus qu'une rondelle fendue.... à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Mamix



Membres

Nombre de messages : 24
Age : 57
Localisation : Nord
Date d'inscription : 17/05/2016
Ma Mix vous salue !! Vide
MessageSujet: Re: Ma Mix vous salue !!   Ma Mix vous salue !! EmptyMer 18 Mai 2016 - 19:42Ma Mix vous salue !! Empty

Le problème c'est que le support a tendance à bouger... J'ai des craintes sur l'efficacité de la filtration.

Je préfère être carré avec la carburation en plus, normalement, j'ai trouvé la pièce... !!!


Dernière édition par Mamix le Mer 18 Mai 2016 - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sosenalbret

sosenalbret

Membres

Nombre de messages : 321
Age : 62
Date d'inscription : 08/11/2015
Ma Mix vous salue !! Vide
MessageSujet: Re: Ma Mix vous salue !!   Ma Mix vous salue !! EmptyMer 18 Mai 2016 - 21:18Ma Mix vous salue !! Empty

salut a toi et bienvenue sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mamix



Membres

Nombre de messages : 24
Age : 57
Localisation : Nord
Date d'inscription : 17/05/2016
Ma Mix vous salue !! Vide
MessageSujet: Re: Ma Mix vous salue !!   Ma Mix vous salue !! EmptyMer 18 Mai 2016 - 22:18Ma Mix vous salue !! Empty

Merci à toi Sosenalbret Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gillesbert

gillesbert

Membres

Nombre de messages : 929
Age : 60
Localisation : Vineuil - Loir & Cher
Date d'inscription : 29/11/2015
Ma Mix vous salue !! Vide
MessageSujet: Re: Ma Mix vous salue !!   Ma Mix vous salue !! EmptyMer 18 Mai 2016 - 22:25Ma Mix vous salue !! Empty

Mamix a écrit:
Le problème c'est que le support a tendance à bouger... J'ai des craintes sur l'efficacité de la filtration.

Je préfère être carré avec la carburation en plus, normalement, j'ai trouvé la pièce... !!!

Tant mieux alors .... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mamix



Membres

Nombre de messages : 24
Age : 57
Localisation : Nord
Date d'inscription : 17/05/2016
Ma Mix vous salue !! Vide
MessageSujet: Re: Ma Mix vous salue !!   Ma Mix vous salue !! EmptyVen 20 Mai 2016 - 9:08Ma Mix vous salue !! Empty

Oui ^^

Je me rends compte et par bonheur!!! qu'il existe encore des gens passionnés et altruistes !!!

Merci à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma Mix vous salue !! Vide
MessageSujet: Re: Ma Mix vous salue !!   Ma Mix vous salue !! EmptyMa Mix vous salue !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Mix vous salue !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE 250 DTMX du 76 vous salue
» Vous la pretez vous ???
» et vous?
» Bonjour à vous.
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: