DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
 

 poussée d'acné

Aller en bas 
AuteurMessage
philippe 05



Membres

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/07/2016
poussée d'acné Vide
MessageSujet: poussée d'acné   poussée d'acné EmptyMar 5 Juil 2016 - 12:46poussée d'acné Empty

apparement mon message de présentation n'est pas passé....

Récent possésseur d'un modèle 79 tournant mais trés défraichis...je rejoint le forum pour me nourrir de tous vos conseils avertis
(Au risque de courir chez mon dermato soigner ma poussé d'acné à chaque évocation des quatre lettres magiques...)
Je possède deux fantics un 50 et un 125 RC tout deux de 79 aussi; nostalgie....nostalgie...
j'espère mener ce dernier projet au même terme que les deux autres...et vous présenter quelques photos bientôt
Revenir en haut Aller en bas
gillesbert

gillesbert

Membres

Nombre de messages : 929
Age : 60
Localisation : Vineuil - Loir & Cher
Date d'inscription : 29/11/2015
poussée d'acné Vide
MessageSujet: Re: poussée d'acné   poussée d'acné EmptyMar 5 Juil 2016 - 13:00poussée d'acné Empty

Je suis heureux et fier d'être le premier à te souhaiter la bienvenue sur le Forum cheers

Ah le Fantic .... Cool j'en rêvais à 14 ans Laughing
Revenir en haut Aller en bas
philippe 05



Membres

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/07/2016
poussée d'acné Vide
MessageSujet: Re: poussée d'acné   poussée d'acné EmptyMar 5 Juil 2016 - 20:12poussée d'acné Empty

Ben oui Fantic...ho pas un mik 26 ...un modeste super 6m ...alors delà à imaginer un jour un 125 régolorita competizione...celui de Cadoret !!!
bref à 50 ans le rève est arrivé !!!

bref revenons aux DTMX ...c'était pour les grands qui avaient 16 ans et qui chalaient les meufs qui alllaient avec les grands du lycée..

n'empèche que j'ai usé les catalogues Yam...et bloqué sur les 77 avec la déco dégradée bleu....

Alors même si c'est un 79 !! n'en déplaise aux puristes il aura le dégradé bleu !!!!!!! Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
gillesbert

gillesbert

Membres

Nombre de messages : 929
Age : 60
Localisation : Vineuil - Loir & Cher
Date d'inscription : 29/11/2015
poussée d'acné Vide
MessageSujet: Re: poussée d'acné   poussée d'acné EmptyMar 5 Juil 2016 - 20:46poussée d'acné Empty

Bleu Yam cheers

Ma bleue est bien de 86 ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




poussée d'acné Vide
MessageSujet: Re: poussée d'acné   poussée d'acné Emptypoussée d'acné Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poussée d'acné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur arbre primaire et tige poussée embrayage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: