DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Euuuhhh, comment dire ? Bin, bonjour !!

Aller en bas 
AuteurMessage
YamTyMix

YamTyMix

Membres

Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 28/05/2017
Euuuhhh, comment dire ? Bin, bonjour !! Vide
MessageSujet: Euuuhhh, comment dire ? Bin, bonjour !!   Euuuhhh, comment dire ? Bin, bonjour !! EmptyDim 28 Mai 2017 - 12:40Euuuhhh, comment dire ? Bin, bonjour !! Empty

Salut à tous !
Dav' un vieux de 48 piges mais bon, 14 ans dans la tête, quoi !
J'ai toujours eu des brêles dans le garage, motard depuis 1987, je bricole des bitzas sur base de moteur DTMX mais je vais en remonter une qui ressemblera à une  ... DTMX  Very Happy  
Au plaisir de vous lire et merci d'avance des conseils que je pourrais glaner .
Revenir en haut Aller en bas
DoCh



Membres

Nombre de messages : 32
Age : 90
Localisation : Var
Date d'inscription : 31/03/2017
Euuuhhh, comment dire ? Bin, bonjour !! Vide
MessageSujet: Re: Euuuhhh, comment dire ? Bin, bonjour !!   Euuuhhh, comment dire ? Bin, bonjour !! EmptyDim 28 Mai 2017 - 13:29Euuuhhh, comment dire ? Bin, bonjour !! Empty

Salut le vieux!
Dans mon âge, j'ai les mêmes chiffres que toi, et curieusement le même âge mental : 14 ans...
Bienvenue ici!
D.
Revenir en haut Aller en bas
YamTyMix

YamTyMix

Membres

Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 28/05/2017
Euuuhhh, comment dire ? Bin, bonjour !! Vide
MessageSujet: Re: Euuuhhh, comment dire ? Bin, bonjour !!   Euuuhhh, comment dire ? Bin, bonjour !! EmptyDim 28 Mai 2017 - 13:44Euuuhhh, comment dire ? Bin, bonjour !! Empty

lol!
Revenir en haut Aller en bas
TYLC 13



Membres

Nombre de messages : 184
Age : 55
Localisation : BdR
Date d'inscription : 10/07/2016
Euuuhhh, comment dire ? Bin, bonjour !! Vide
MessageSujet: Re: Euuuhhh, comment dire ? Bin, bonjour !!   Euuuhhh, comment dire ? Bin, bonjour !! EmptyDim 28 Mai 2017 - 17:27Euuuhhh, comment dire ? Bin, bonjour !! Empty

Salut Dav' bienvenue

Je crois que nous sommes de plus en plus à avoir le même âge mental.
Du coup, mon fils aîné a maintenant 8 ans de plus que moi. Et depuis quatre mois, j'ai un jumeau (mon 2nd fils).

Si tu as des foto , on aime bien
Allez, je sors  Faut que je retourne au garage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
YamTyMix

YamTyMix

Membres

Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 28/05/2017
Euuuhhh, comment dire ? Bin, bonjour !! Vide
MessageSujet: Re: Euuuhhh, comment dire ? Bin, bonjour !!   Euuuhhh, comment dire ? Bin, bonjour !! EmptyDim 28 Mai 2017 - 18:41Euuuhhh, comment dire ? Bin, bonjour !! Empty

Une tof de la dernière en date, celle qui est finie et qui roule ... Very Happy


Alors, ne pas me jeter de pierres !
Cadre de TY, tubes de fourche Suzuki 125 TS dans tés de Yam TY, roue avant Honda CM en 18 pouces, roue arrière Derbi ou Peugeot XPS supermotard, je sais plus, boite à air Suzuki TS, pot fait maison à partir d'un détente acheté en vide grenier, selle faite maison à partir d"un skate board et d'un cul de selle de Derbi des années 80, et enfin, moteur de 125 DTMX, ouf ! Rolling Eyes   Laughing
Peinture à la bombe !  Cool
Euuuhhh, comment dire ? Bin, bonjour !! P1150610

Euuuhhh, comment dire ? Bin, bonjour !! P1150611

Euuuhhh, comment dire ? Bin, bonjour !! 18671210
Revenir en haut Aller en bas
DoCh



Membres

Nombre de messages : 32
Age : 90
Localisation : Var
Date d'inscription : 31/03/2017
Euuuhhh, comment dire ? Bin, bonjour !! Vide
MessageSujet: Re: Euuuhhh, comment dire ? Bin, bonjour !!   Euuuhhh, comment dire ? Bin, bonjour !! EmptyDim 28 Mai 2017 - 19:46Euuuhhh, comment dire ? Bin, bonjour !! Empty

Très sympa, ta coccinelle!
D.
Revenir en haut Aller en bas
TYLC 13



Membres

Nombre de messages : 184
Age : 55
Localisation : BdR
Date d'inscription : 10/07/2016
Euuuhhh, comment dire ? Bin, bonjour !! Vide
MessageSujet: Re: Euuuhhh, comment dire ? Bin, bonjour !!   Euuuhhh, comment dire ? Bin, bonjour !! EmptyDim 28 Mai 2017 - 21:40Euuuhhh, comment dire ? Bin, bonjour !! Empty

Ah oui ! Bien comme tout !

Peut-être un peu bruyant, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
YamTyMix

YamTyMix

Membres

Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 28/05/2017
Euuuhhh, comment dire ? Bin, bonjour !! Vide
MessageSujet: Re: Euuuhhh, comment dire ? Bin, bonjour !!   Euuuhhh, comment dire ? Bin, bonjour !! EmptyDim 28 Mai 2017 - 22:41Euuuhhh, comment dire ? Bin, bonjour !! Empty

Un peu bruyant, ça fume, ça pue du cul et ça avance pas, c'est ça qu'est bon !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gillesbert

gillesbert

Membres

Nombre de messages : 929
Age : 60
Localisation : Vineuil - Loir & Cher
Date d'inscription : 29/11/2015
Euuuhhh, comment dire ? Bin, bonjour !! Vide
MessageSujet: Re: Euuuhhh, comment dire ? Bin, bonjour !!   Euuuhhh, comment dire ? Bin, bonjour !! EmptyLun 29 Mai 2017 - 7:09Euuuhhh, comment dire ? Bin, bonjour !! Empty

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
welsh-de

welsh-de

Membres

Nombre de messages : 33
Age : 61
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 20/03/2011
Euuuhhh, comment dire ? Bin, bonjour !! Vide
MessageSujet: Re: Euuuhhh, comment dire ? Bin, bonjour !!   Euuuhhh, comment dire ? Bin, bonjour !! EmptyLun 29 Mai 2017 - 20:03Euuuhhh, comment dire ? Bin, bonjour !! Empty

Bienvenue,

Ben tu sais quoi ?

Moi j'adore ce genre de création, ...de la mécanique et surtout de la passion
Bon, côté DTMX c'est pas ça mais c'est très bien réalisé et c'est ce qui compte

Bye
Revenir en haut Aller en bas
YamTyMix

YamTyMix

Membres

Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 28/05/2017
Euuuhhh, comment dire ? Bin, bonjour !! Vide
MessageSujet: Re: Euuuhhh, comment dire ? Bin, bonjour !!   Euuuhhh, comment dire ? Bin, bonjour !! EmptyLun 29 Mai 2017 - 21:02Euuuhhh, comment dire ? Bin, bonjour !! Empty

Merci.
Mais le coeur est DTMX , c'est bien ça l"essentiel, non ?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bedouze

bedouze

Membres

Nombre de messages : 187
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/07/2007
Euuuhhh, comment dire ? Bin, bonjour !! Vide
MessageSujet: Re: Euuuhhh, comment dire ? Bin, bonjour !!   Euuuhhh, comment dire ? Bin, bonjour !! EmptyMar 30 Mai 2017 - 0:01Euuuhhh, comment dire ? Bin, bonjour !! Empty

Bienvenue!
Elle est marrante ta bécane. La bande thermique a une utilité ou c'est juste pour le look?
Revenir en haut Aller en bas
YamTyMix

YamTyMix

Membres

Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 28/05/2017
Euuuhhh, comment dire ? Bin, bonjour !! Vide
MessageSujet: Re: Euuuhhh, comment dire ? Bin, bonjour !!   Euuuhhh, comment dire ? Bin, bonjour !! EmptyMar 30 Mai 2017 - 10:52Euuuhhh, comment dire ? Bin, bonjour !! Empty

Salut !
La bande thermique est surtout là pour cacher les différents bouts de tubes utilisés et leurs soudures pas toujours très belles . lol!
Revenir en haut Aller en bas
YamTyMix

YamTyMix

Membres

Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 28/05/2017
Euuuhhh, comment dire ? Bin, bonjour !! Vide
MessageSujet: Re: Euuuhhh, comment dire ? Bin, bonjour !!   Euuuhhh, comment dire ? Bin, bonjour !! EmptyLun 4 Déc 2017 - 13:37Euuuhhh, comment dire ? Bin, bonjour !! Empty

Fun only ...
J'ai plus de genou gauche de toutes façons !! Laughing
Non, ça m'amuse de modifier des brêlons qui m'avaient rien demandé, avec tout ce qui traîne dans mon garage. Je fume pas, je traîne pas les bars et quand ma femme à besoin de moi, elle sait où me trouver, dans mon garage ! Me faut bien un défaut ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
YamTyMix

YamTyMix

Membres

Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 28/05/2017
Euuuhhh, comment dire ? Bin, bonjour !! Vide
MessageSujet: Re: Euuuhhh, comment dire ? Bin, bonjour !!   Euuuhhh, comment dire ? Bin, bonjour !! EmptyLun 4 Déc 2017 - 17:15Euuuhhh, comment dire ? Bin, bonjour !! Empty

bien

Avion de chasse ? Cool

Par contre, moi je suis une quiche en méca !
C'est pour ça aussi que je suis inscrit ici , j'apprends toujours un peu ou je découvre une combine. study
Revenir en haut Aller en bas
YamTyMix

YamTyMix

Membres

Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 28/05/2017
Euuuhhh, comment dire ? Bin, bonjour !! Vide
MessageSujet: Re: Euuuhhh, comment dire ? Bin, bonjour !!   Euuuhhh, comment dire ? Bin, bonjour !! EmptyLun 4 Déc 2017 - 17:28Euuuhhh, comment dire ? Bin, bonjour !! Empty

J'ai en cours un autre bitza TYDTMX, fourche et roues bâtons TZR ...  Rolling Eyes
Le résé est un TY mais 80cc, les collectionneurs crient au secours !
Peinture de "guerre" faite quand il faisait encore beau, parce que je peinturlure dehors ! Very Happy



Euuuhhh, comment dire ? Bin, bonjour !! 24337510

Euuuhhh, comment dire ? Bin, bonjour !! 24740610
Revenir en haut Aller en bas
YamTyMix

YamTyMix

Membres

Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 28/05/2017
Euuuhhh, comment dire ? Bin, bonjour !! Vide
MessageSujet: Re: Euuuhhh, comment dire ? Bin, bonjour !!   Euuuhhh, comment dire ? Bin, bonjour !! EmptyLun 4 Déc 2017 - 21:51Euuuhhh, comment dire ? Bin, bonjour !! Empty

Ouep, kick de TY autrement ça passe pas celui de DTMX avec les repose pied de TY.
Pour la peinture, je peint tout ce que je fais, car pas les moyens de le faire chez un pro. Crying or Very sad
C'est pas parfait mais tant pis ! Very Happy
Les collectionneurs ? Y'a longtemps que je n'y fait plus attention !
Comme tu dis, la plupart sont des spéculateurs et pis ils les sortent pas leurs brêles ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
YamTyMix

YamTyMix

Membres

Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 28/05/2017
Euuuhhh, comment dire ? Bin, bonjour !! Vide
MessageSujet: Re: Euuuhhh, comment dire ? Bin, bonjour !!   Euuuhhh, comment dire ? Bin, bonjour !! EmptyVen 11 Mai 2018 - 23:39Euuuhhh, comment dire ? Bin, bonjour !! Empty

Gros cul pour une si petite brêle ! Rolling Eyes patapé


Euuuhhh, comment dire ? Bin, bonjour !! <a href=Euuuhhh, comment dire ? Bin, bonjour !! P1160415" />
Revenir en haut Aller en bas
YamTyMix

YamTyMix

Membres

Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 28/05/2017
Euuuhhh, comment dire ? Bin, bonjour !! Vide
MessageSujet: Re: Euuuhhh, comment dire ? Bin, bonjour !!   Euuuhhh, comment dire ? Bin, bonjour !! EmptySam 12 Mai 2018 - 10:38Euuuhhh, comment dire ? Bin, bonjour !! Empty

Prêt ?
J'avance pô, j'ai mis une journée pour trouver une façon d'adapter le maître cylindre de frein arrière ...
Pis vu le poids de la bestiace, ça va plutôt ramer dans les côtes ! Rolling Eyes
J'ai vachement alléger le cadre d"au moins 358, 24 g, mais j'ai rajouté 87,12 kg de roues à bâtons, fourche, bras oscillant, freins à disques et de soudures pourraves !! patapé hahaha
Revenir en haut Aller en bas
siberie

siberie

Membres

Nombre de messages : 2219
Age : 58
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/04/2018
Euuuhhh, comment dire ? Bin, bonjour !! Vide
MessageSujet: Euuuhhh, comment dire ? Bin, bonjour !!   Euuuhhh, comment dire ? Bin, bonjour !! EmptySam 12 Mai 2018 - 16:03Euuuhhh, comment dire ? Bin, bonjour !! Empty

Salut à toi et bienvenue...

Très sympa tes créations, originales et très bien réalisées en gardant l’âme du TY et du MIMIX....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Euuuhhh, comment dire ? Bin, bonjour !! Vide
MessageSujet: Re: Euuuhhh, comment dire ? Bin, bonjour !!   Euuuhhh, comment dire ? Bin, bonjour !! EmptyEuuuhhh, comment dire ? Bin, bonjour !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Euuuhhh, comment dire ? Bin, bonjour !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dire non aux e-mail automatique de notification DTMX-passion
» L'IT MX de Babou
» Comment est ce possible
» vis d'air comment çà marche?????
» comment testé un CDI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: