DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc

AccueilCalendrierFAQRechercherGoogleS'enregistrerMembresGroupesCarte des membresConnexion

Partagez | 

cellule redresseuse qui a fondue...help !

AuteurMessage
olivio

MessageSujet: cellule redresseuse qui a fondue...help !   Dim 9 Juil 2017 - 22:46

Bonjour à tous,
Je vous explique mon cas précis. J ai terminé ma préparation en scrambler. Tout bien rebranché mais au moment de démarrer.J ai eu de la fumée sous le réservoir. Pensant que c était le cylindre peint qui fumait un peu du au premier démarrage je me suis pas inquiété et en regardant mieux c est ma cellule redresseuse qui a fondu ! Je l ai testé, elle est morte... Je l ai donc retiré pour l instant et la moto démarre et tourne bien mais plus de feux, plus de clignotants et plus de voyant de point mort... Plus étonnant les câbles + de mes clignotants, feux etc semblent reliés à la masse !!! Est ce normal ? je ne pense pas ! Le double câble blanc de la cellule aussi...a la masse... D ou cela peut il venir ? pour info je n ai plus de batterie et la moto à été longtemps destinée à l enduro, sans les clignotants donc, mais je vois pas le rapport...Je vais racheter une autre cellule mais je veux pas la recramer donc je voudrais être certain que tout est normal et la j ai pas l impression....Merci d avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
sergio77

MessageSujet: Re: cellule redresseuse qui a fondue...help !   Mar 25 Juil 2017 - 10:30

salut il m'ai arrivé la même chose , un fil dénudé qui touchais le cadre , le coupable .. le clignotant arrière droit, il a été pincer lors de la pose et c'est légèrement dénudé surement a cause des des frottements .
Revenir en haut Aller en bas

cellule redresseuse qui a fondue...help !
Page 1 sur 1