DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc

AccueilCalendrierFAQRechercherGoogleS'enregistrerMembresGroupesCarte des membresConnexion

Partagez | 

Moto démarre et une fois chaude ne démarre qu'à la poussette

AuteurMessage
benjamin.nicolas@live.fr

MessageSujet: Moto démarre et une fois chaude ne démarre qu'à la poussette   Mer 12 Juil 2017 - 22:15

Bonjour, j'ai un problème avec mon 125 dtmx de 1981, lorsqu'elle est froide elle démarre sans problème mais des quelle a tournée un peu impossible de démarrer au kick pourtant, on dirait, quand je kick qu'elle veut démarrer mais sa ne marche pas je suis obliger de la poussée et elle démarre directement.
J'espère que vous pourrez me répondre merci.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent P

MessageSujet: Re: Moto démarre et une fois chaude ne démarre qu'à la poussette   Ven 14 Juil 2017 - 13:20

Salut,

Une fois chaude, si tu remets le starter, elle démarre ?
Si c'est le cas, le circuit de ralenti de ton carburateur est bouché, il faut nettoyer l'ensemble au bac à ultra-sons.
http://www.leguidevert.com
benjamin.nicolas@live.fr

MessageSujet: Re: Moto démarre et une fois chaude ne démarre qu'à la poussette   Ven 14 Juil 2017 - 14:08

Bonjour, non même avec starter pas moyen elle broute comme si elle voulait démarrer mais pas moyen je suis obliger de la pousser et elle démarre au quart de tour.
Laurent P

MessageSujet: Re: Moto démarre et une fois chaude ne démarre qu'à la poussette   Ven 14 Juil 2017 - 15:59

Dans ce cas, c'est peut-être juste dû à une compression insuffisante. Combien la moto a-t-elle effectué de km depuis le dernier changement de piston ?
http://www.leguidevert.com
benjamin.nicolas@live.fr

MessageSujet: Re: Moto démarre et une fois chaude ne démarre qu'à la poussette   Ven 14 Juil 2017 - 21:43

Le piston à était changer par mon papi qui s'en était pas servis depuis un grand moment je dirais 2000km pas plus
sosenalbret

MessageSujet: Re: Moto démarre et une fois chaude ne démarre qu'à la poussette   Sam 15 Juil 2017 - 0:22

essaye un autre carbu pour voir Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moto démarre et une fois chaude ne démarre qu'à la poussette   

Moto démarre et une fois chaude ne démarre qu'à la poussette
Page 1 sur 1