DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc

AccueilCalendrierFAQRechercherGoogleS'enregistrerMembresGroupesCarte des membresConnexion

Partagez | 

Plus de voyants neutral et huile témoin sur DTMX 125 1985

AuteurMessage
Hataël

MessageSujet: Plus de voyants neutral et huile témoin sur DTMX 125 1985   Ven 11 Aoû 2017 - 16:43

Bonjour à tous et à toutes!
Au risque de me répéter,mais ne voyant pas ma demande sur le site, je réitère mon souci.

Mon DT n'a pas tourné pendant qques mois, batterie à plat , je met en charge 10H,tente de redémarrer ma bécane,elle repart en
la poussant , me fait des ratées, retombe en panne, plus de voyants témoins.

Je vérifie la batterie et constate que stupide que je suis , elle est à sec! J'y met de l'eau distillée, le remet en charge
la replace et là! Nada , toujours plus de témoins lumineux ! Qu'est ce qui a bien pu lâcher?

J'ai enlevé la bobine et l'ai vérifier avec un chargeur, elle semble fonctionner. la petite diode semble bonne aussi,comment savoir
si c'est le contacteur d’arrêt d'urgence , les rupteurs,la pièce qui génère le témoin vitesse neutral ! J'avoue que je ne suis pas doué en élec...

Bref ! ma titine et moi sommes désabusés, merci de m'éclairer de vos lanternes , Hataël
Revenir en haut Aller en bas

Plus de voyants neutral et huile témoin sur DTMX 125 1985
Page 1 sur 1