DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Je pense à un problème électrique

Aller en bas 
AuteurMessage
rintintin



Membres

Nombre de messages : 135
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/07/2011
Je pense à un problème électrique  Vide
MessageSujet: Je pense à un problème électrique    Je pense à un problème électrique  EmptyMar 22 Aoû 2017 - 9:31Je pense à un problème électrique  Empty

Salut à toutes et tous , et oui ça fait longtemps mais j'ai refait un DTMX et j'ai un petit soucis .

La moto démarre c'est la bonne nouvelle mais une fois chaude , elle cale et plus moyen de redémarrer , elle refroidie un peu et elle repart mais il faut la laisser dans les tours sinon elle cale de nouveau , j'ai pas une super étincelle à la bougie . Allumage , bobine , réglage de l'avance ou autres c'est la question
Pour info
le filtre à air neuf , l'essence arrive bien , robinet neuf , carbu nickel , elle est avec un 175cc JPX , carbu 28 , détente vide , silencieux absorption , boite à air ouverte , réglage carbu ok bougie ok  

sinon je suis partie de là pour arriver là  
Je pense à un problème électrique  Wp_20110
Je pense à un problème électrique  Wp_20111

Merci pour vos réponses

Rintintin
Revenir en haut Aller en bas
sosenalbret

sosenalbret

Membres

Nombre de messages : 321
Age : 62
Date d'inscription : 08/11/2015
Je pense à un problème électrique  Vide
MessageSujet: Re: Je pense à un problème électrique    Je pense à un problème électrique  EmptyMar 22 Aoû 2017 - 19:12Je pense à un problème électrique  Empty

ça me fait penser soit a un problème de bougie trop chaude soit des merdes dans le carbu ...
Revenir en haut Aller en bas
rintintin



Membres

Nombre de messages : 135
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/07/2011
Je pense à un problème électrique  Vide
MessageSujet: Re: Je pense à un problème électrique    Je pense à un problème électrique  EmptyMar 22 Aoû 2017 - 20:22Je pense à un problème électrique  Empty

Je l'ai remonté j'avais une fuite de cuve carbu j'ai mis un filet de pattes à joints je vais vérifier qu'il n'y en ait pas dedans
Peut être une fuite a la culasse mal serrée aussi . J'ai une très belle bougie et je crois que c'est une froide en plus.si la bougie était claquée je ne démarre pas du tout. Bon d'abord carbu resserrer la culasse et bougie neuve
Revenir en haut Aller en bas
rintintin



Membres

Nombre de messages : 135
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/07/2011
Je pense à un problème électrique  Vide
MessageSujet: Re: Je pense à un problème électrique    Je pense à un problème électrique  EmptyMer 6 Sep 2017 - 10:09Je pense à un problème électrique  Empty

bon c'était pas un problème électrique , je pensais que cela provenait du spy côté allumage léger suitement , je l'ai changé toujours ce problème
j'ai donc fait un gros nettoyage carbu et c'était ça . Voilà problème résolu
Revenir en haut Aller en bas
sosenalbret

sosenalbret

Membres

Nombre de messages : 321
Age : 62
Date d'inscription : 08/11/2015
Je pense à un problème électrique  Vide
MessageSujet: Re: Je pense à un problème électrique    Je pense à un problème électrique  EmptyMer 6 Sep 2017 - 21:13Je pense à un problème électrique  Empty

carbu j avais bon cheers
Revenir en haut Aller en bas
rintintin



Membres

Nombre de messages : 135
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/07/2011
Je pense à un problème électrique  Vide
MessageSujet: Re: Je pense à un problème électrique    Je pense à un problème électrique  EmptyJeu 7 Sep 2017 - 13:54Je pense à un problème électrique  Empty

bien vu bien
Revenir en haut Aller en bas
rintintin



Membres

Nombre de messages : 135
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/07/2011
Je pense à un problème électrique  Vide
MessageSujet: Re: Je pense à un problème électrique    Je pense à un problème électrique  EmptyLun 11 Sep 2017 - 15:10Je pense à un problème électrique  Empty

Ce WE petit tour en Mix . elle tourne , mais ratatouille à la décélération avec des accoups . Le filtre à air est de fabrication maison peut-être cela viendrait de là . De plus elle féraille sévère mais bon c'est un 175cc
A votre avis ça peut provenir de quoi ce ratatouillage à la décélération : prise d'air cylindre ; filtre à air ..... ??????

Rintintin
Revenir en haut Aller en bas
alceste

alceste

Administrateur

Nombre de messages : 2102
Localisation : un peu partout en France et à l'étranger
Date d'inscription : 05/05/2007
Je pense à un problème électrique  Vide
MessageSujet: Re: Je pense à un problème électrique    Je pense à un problème électrique  EmptySam 23 Sep 2017 - 13:32Je pense à un problème électrique  Empty

Salut rintintin.
Ca ne l'a fait qu'a partir du we où tu l'a essayé ? As tu essayé des trucs pour voir comment réagissait la moto ?

_________________
Administrateur DTMX-passion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je pense à un problème électrique  Vide
MessageSujet: Re: Je pense à un problème électrique    Je pense à un problème électrique  EmptyJe pense à un problème électrique  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je pense à un problème électrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème électrique
» Problème electrique ?
» Problème électrique
» problème électrique
» problême électrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Rubrique technique :: L'atelier électricité :: 125/175/200cc-
Sauter vers: