DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
 

 Rénovation intérieur du réservoir

Aller en bas 
AuteurMessage
PA2CAL75

PA2CAL75

Membres

Nombre de messages : 70
Age : 60
Localisation : Audierne
Date d'inscription : 16/11/2012
Rénovation intérieur du réservoir Vide
MessageSujet: Rénovation intérieur du réservoir   Rénovation intérieur du réservoir EmptyMer 30 Aoû 2017 - 18:59Rénovation intérieur du réservoir Empty

Bonjour,
je voudrais remettre en état un vieux réservoir de DTMX
L'extérieur est OK (sans bosse ni rouille) et j'ai déjà décapé la vieille peinture
Par contre l'intérieur semble attaqué par la rouille et on entend qu'il y a des déchets à l'intérieur quand on le remue

Savez vous ou acheter les produit pour retirer la rouille et remettre à neuf l'intérieur d'un réservoir ?
Doit-on obligatoirement le faire avant de s'attaquer à la peinture extérieure ?
Quel est le meilleur site pour commander des stickers de réservoir (je penche pour une déco type YZ avec bande rouge)

merci
Revenir en haut Aller en bas
price62

price62

Membres

Nombre de messages : 185
Age : 36
Localisation : Béthune
Date d'inscription : 18/01/2012
Rénovation intérieur du réservoir Vide
MessageSujet: Re: Rénovation intérieur du réservoir   Rénovation intérieur du réservoir EmptyMer 30 Aoû 2017 - 19:45Rénovation intérieur du réservoir Empty

Salut! Pour les stickers moi je viens de commander par là:

http://www.ebay.fr/itm/125-DTMX-1979-EMBLEMES-COMPATIBLE-POUR-CACHES-LATERAUX-DROIT-ET-GAUCHE-/311936251588?hash=item48a0d976c4Ⓜm7Lj9CzpJffZeJS4vWI00gg

Pour le réservoir il existe un excellent produit chez " Restom " va y faire un tour ils ont d'excellents produits professionnel

ciao
Revenir en haut Aller en bas
PA2CAL75

PA2CAL75

Membres

Nombre de messages : 70
Age : 60
Localisation : Audierne
Date d'inscription : 16/11/2012
Rénovation intérieur du réservoir Vide
MessageSujet: Re: Rénovation intérieur du réservoir   Rénovation intérieur du réservoir EmptyDim 26 Nov 2017 - 14:14Rénovation intérieur du réservoir Empty

Bonjour,

pour la rénovation de l'intérieur du réservoir, j'ai choisi les produits RESTOM
C'est un peu long (plusieurs étapes) mais le résultat semble inpécable il faudra voir à l'usage

Pour les stickers, je suis allé sur www.vintage-stickers.com. Ils ont un très grand choix et il est possible de demander une dimension particulière. C'est vite expédié. Il faut voir maintenant la tenue dans le temps
Revenir en haut Aller en bas
alceste

alceste

Administrateur

Nombre de messages : 2102
Localisation : un peu partout en France et à l'étranger
Date d'inscription : 05/05/2007
Rénovation intérieur du réservoir Vide
MessageSujet: Re: Rénovation intérieur du réservoir   Rénovation intérieur du réservoir EmptyDim 26 Nov 2017 - 16:05Rénovation intérieur du réservoir Empty

PA2CAL75 a écrit:
Bonjour,

pour la rénovation de l'intérieur du réservoir, j'ai choisi les produits RESTOM
C'est un peu long (plusieurs étapes) mais le résultat semble inpécable il faudra voir à l'usage

Pour les stickers, je suis allé sur www.vintage-stickers.com. Ils ont un très grand choix et il est possible de demander une dimension particulière. C'est vite expédié. Il faut voir maintenant la tenue dans le temps

Je me rappelle avoir fait ça avec des produits américains équivalent de Restom. Ca fonctionne encore 15 ans après. Ca comprenait 3 produits, un pour enlever les résidus de carburant, l'autre la rouille, puis de la résine epoxy. Mon réservoir commençait tout juste à rouiller, mais surtout avait une méchante fuite.

A+

_________________
Administrateur DTMX-passion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rénovation intérieur du réservoir Vide
MessageSujet: Re: Rénovation intérieur du réservoir   Rénovation intérieur du réservoir EmptyRénovation intérieur du réservoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rénovation intérieur du réservoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renovation reservoir
» rouille à l'interieur du reservoir d'essence
» Rénovation compteurs
» Rénovation des jantes
» Rénovation des plastiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Rubrique technique :: L'atelier carrosserie :: 125cc-
Sauter vers: