DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 QUELS REPOSES PIEDS ?

Aller en bas 
AuteurMessage
mercedesphilippe

mercedesphilippe

Membres

Nombre de messages : 177
Age : 56
Localisation : MONT DE MARSAN -40-
Date d'inscription : 16/11/2007
QUELS REPOSES PIEDS ? Vide
MessageSujet: QUELS REPOSES PIEDS ?   QUELS REPOSES PIEDS ? EmptyLun 19 Nov 2007 - 20:30QUELS REPOSES PIEDS ? Empty

Bonsoir, qui me dire quels modèles de reposes pieds arrières puis-je mettre sur ma DTMX de 1980,et où les trouver?
merci.
Revenir en haut Aller en bas
mercedesphilippe

mercedesphilippe

Membres

Nombre de messages : 177
Age : 56
Localisation : MONT DE MARSAN -40-
Date d'inscription : 16/11/2007
QUELS REPOSES PIEDS ? Vide
MessageSujet: Re: QUELS REPOSES PIEDS ?   QUELS REPOSES PIEDS ? EmptyVen 23 Nov 2007 - 5:09QUELS REPOSES PIEDS ? Empty

Bonjour, les reposes pieds sont commandés, chez yamaha mont de marsan, qui me semble sérieux. je m'explique il m'a déconseillé d'acheter des reposes pieds d'origine et m'a commandé des adaptables au prix de 10 euros de même pour les rétroviseurs G et D -13 euros les deux.
J'ai la chance depuis 5 ans d'habiter une région où les commerçants ménagent leurs clients.
Amicalement Philippe
Revenir en haut Aller en bas
yvesjura

yvesjura

Membres

Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 01/06/2007
QUELS REPOSES PIEDS ? Vide
MessageSujet: Re: QUELS REPOSES PIEDS ?   QUELS REPOSES PIEDS ? EmptyVen 23 Nov 2007 - 12:48QUELS REPOSES PIEDS ? Empty

ouiais, c'est vrai que 13 euros pour deux retro ça fait pas cher, reste a voir la qualité !!!!!!

j'ai acheté un coup des pieces adaptables, j'en suis vite revenu, (qualité très mediocre) il est parfois mieux d'acheter des pieces d'origines d'occasions ou carrement du neuf (si possible au niveau budget) chez yam.
Revenir en haut Aller en bas
mercedesphilippe

mercedesphilippe

Membres

Nombre de messages : 177
Age : 56
Localisation : MONT DE MARSAN -40-
Date d'inscription : 16/11/2007
QUELS REPOSES PIEDS ? Vide
MessageSujet: Re: QUELS REPOSES PIEDS ?   QUELS REPOSES PIEDS ? EmptyVen 23 Nov 2007 - 18:06QUELS REPOSES PIEDS ? Empty

Je suis de ton avis, mais comme je ne connais pas le milieu de la moto, je vais bien voir. J'espère que cela n'est pas trop médiocre comme qualité, je vous tiens au courant.
A+
Revenir en haut Aller en bas
mercedesphilippe

mercedesphilippe

Membres

Nombre de messages : 177
Age : 56
Localisation : MONT DE MARSAN -40-
Date d'inscription : 16/11/2007
QUELS REPOSES PIEDS ? Vide
MessageSujet: Re: QUELS REPOSES PIEDS ?   QUELS REPOSES PIEDS ? EmptyVen 30 Nov 2007 - 19:18QUELS REPOSES PIEDS ? Empty

Bonsoir,
j'ai installé les reposes pieds et les rétros.
Les repose-pieds sont de marque Birh comme les rétros ( magasin Moto Expert Mont de Marsan)
Les repose-pieds ont un peu de jeu, mais pour conduire les enfants à l'école ou au sport quand j'ai le temps cela va le faire !!
Les rétros sont sympas, ils tiennent par des colliers sur le guidon, ils ne bougent pas quand je roule. A voir avec le temps.
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




QUELS REPOSES PIEDS ? Vide
MessageSujet: Re: QUELS REPOSES PIEDS ?   QUELS REPOSES PIEDS ? EmptyQUELS REPOSES PIEDS ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUELS REPOSES PIEDS ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CALLE PIEDS
» Resto Xavier
» Quels autocollants de reservoir ?
» Présentation DTMX 125 - Cherche Coup de Main :)
» Quels roulements pour une fourche YZ sur un cadre DTMX ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Rubrique technique :: L'atelier carrosserie :: 125cc-
Sauter vers: