DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc

AccueilCalendrierFAQRechercherGoogleS'enregistrerMembresGroupesCarte des membresConnexion

Partagez | 

Demontage fourche

AuteurMessage
theo07

MessageSujet: Joint spi de fourche 50 DTMX, revue technique n°65   Jeu 23 Nov 2017 - 21:13

Bonjour,

J'ai une 50 EV que je me sers en mobcross. Dessus j'ai monté une fourche de 50 DTMX automatique. Le problème c'est que mes joints spis sont HS. J'en ai acheté des neufs. Le problème c'est que je ne sais pas comment démonter la fourche. En bas elle est bouchée et en haut il y a un vis avec une rondelle et un joint torique qui servent de bouchon. En démontant ce vis, la rondelle et le joint sortent mais il reste le côté qui est taraudé dans le bras de fourche. Je ne sais pas comment sortir ce dernier. De chaque coté de la fourche il y a 2 points de soudures je me demande si il y a pas 2 petites mécanindus qui vérrouillent cette pièce ? Quelqu'un a une idée ?
Sinon je sais que la 50 DTMX automatique est sur la revue technique n°65 que je n'ai pas malheureusement donc si quelqu'un l'a je suis preneur.

help  help

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
theo07

MessageSujet: Demontage fourche   Lun 27 Nov 2017 - 13:46

Salut.

Je cherche a changer les spis mais je ne sais pas comment les demonter. en bas pas de vis sur le dessus je ne vois pas comment démonter.
Comment as tu fait ? As tu la RMT je la cherche ? J'ai mis un post mais pas de réponse malheureusement.

MErci

help help
alceste
Administrateur

MessageSujet: Re: Demontage fourche   Lun 27 Nov 2017 - 18:48

J'ai déplacé ton post ici.

As tu regardé dans la rubrique documentation du forum. Il y a la doc concernant les DT50MX.

MessageSujet: Re: Demontage fourche   

Demontage fourche
Page 1 sur 1