DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc

AccueilCalendrierFAQRechercherGoogleS'enregistrerMembresGroupesCarte des membresConnexion

Partagez | 

Dtmx 400 et 125

AuteurMessage
DTMX1040

MessageSujet: Dtmx 400 et 125   Mer 28 Mar 2018 - 13:03

Bonjour, cela fait quelque temps que je n'ais plus vraiment le temps pour mener mes projets de restaurations à bout, et voir toutes ces belles et ces pièces dormir me rende malade.
Donc j'ai décidé de me séparer d'un important stock de pièces 400 qui comprend:

1 dtmx 400 1978  presque complète, manque cartouche, boite a outil et conteur avec clé (je possède les conteurs mais il sont à restaurer). Bonne base de papier pour l'immatriculer. Cadre repeint en époxy, bas moteur remis a neuf (roulements, joints, couleur, alésage piston, carbu, jantes avec nouveau rayon ...) Nombreuses pièces neuves.

1 dtmx 400 avec cadre complet, bas moteur, culasse, et un tas de pièces d'occasion

1 dtmx 125 dont la restauration à été relatée sur ce site (alésage, piston, joint, roulements..) et qui depuis à fait 2000 km.

1 t de fourche et tubes d'une XT 500 1980

N'hésité pas à me contacter, il est clair que je préfèrerais ventre le tous en 1x.

J'ai déjà posté une annonce sur 2main.be , j'ai pas mal de demande surtout pour les 400 mais pas encore d'offre sérieuse.

Pour le prix j'ai ma petite idée, mais si l'un d'entre vous pouvait me donner son avis sur le prix tout en restant impartial ce serait super.
(Vu le nombre de demande, le peu d'annonce pour ce type de pièces, j'ai un peu peur d'être a coté de la plaque). En MP merci.

Voici les photos du lots.

A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
PONGO

MessageSujet: Re: Dtmx 400 et 125   Mer 28 Mar 2018 - 17:03

salut1

Un petit 400 dans mon garage me ferais très plaisir mais j’ai que des motos dans le même état en échange, alors j’imagine que ça va pas t’intéresser.
Tu va s trouver preneur c’est une certitude ! tu as demandé à Monique Pascual ? pété de rire

@+
LEON MARCEL

MessageSujet: Re: Dtmx 400 et 125   Dim 23 Sep 2018 - 19:32

Bonjour
Avez vous vendu vos motos et vos pièces ?
Cordialement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dtmx 400 et 125   

Dtmx 400 et 125
Page 1 sur 1