DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 présentation Xavierdtmx

Aller en bas 
AuteurMessage
Xavierdtmx



Membres

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/05/2018
présentation Xavierdtmx  Vide
MessageSujet: présentation Xavierdtmx    présentation Xavierdtmx  EmptyJeu 3 Mai 2018 - 21:30présentation Xavierdtmx  Empty

Bonjour
Je me suis inscrit sur ce site de passionnés car je cherche une dtmx premier modele 2a8 - si j'ai bien lu- à restaurer.
J'ai restauré plusieurs motos vertes surtout des cross homologuées et il y en encore 2 dans mon garage en ce moment.Je cherche une dtmx premier modèle blanche si possible, dans son jus , complète pu presque avec sa carte grise pour la remettre à neuf.J'ai la nostalgie des courses sur prairie que nous organisons entre swm silver vase ,Hercules 125 et Dtmx 175 et 200 à l'époque et j'en veux une..
Pas de moto massacrée ,endurisee ,crossisee...
Juste une qui a vécu une longue  vie de dtmx ...
Je ne manquerai pas de mettre des photos de ma restauration des que j'aurai trouvé mon bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
siberie

siberie

Membres

Nombre de messages : 2220
Age : 58
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/04/2018
présentation Xavierdtmx  Vide
MessageSujet: Cherche dtmx à restaurer   présentation Xavierdtmx  EmptyDim 13 Mai 2018 - 21:21présentation Xavierdtmx  Empty

Salut à toi,
j'ai vu ça sur le coincoin, si c'est dans tes tarifs....
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1431860582.htm/?ca=13_s
@+
Revenir en haut Aller en bas
Xavierdtmx



Membres

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/05/2018
présentation Xavierdtmx  Vide
MessageSujet: Re: présentation Xavierdtmx    présentation Xavierdtmx  EmptySam 26 Mai 2018 - 19:12présentation Xavierdtmx  Empty

ca y est elle est dans le garage: elle est dans son jus ,je ne crois pas qu'elle a été bricolée ,le pot et silencieux sont d'origine,elle démarre bien mais il y a pas mal de bricoles a voir:
-le filtre a air est en lambeaux, il y a du jeu au kick, aux repose pieds, aux leviers. Plus de neiman ni de clefs. La patte qui tient le câble de frein avant sur le flasque est cassée, il manque des rayons a la roue arrière...Je vais continuer l'inventaire en démontant...J'ai vu qu'on trouvait pas mal de choses sur le site DTMX passion, peut être avez vous d'autres tuyaux?
La suite en rubrique restauration...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




présentation Xavierdtmx  Vide
MessageSujet: Re: présentation Xavierdtmx    présentation Xavierdtmx  Emptyprésentation Xavierdtmx  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Xavierdtmx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation tardive mais présentation quand même !
» Présentation
» DE RETOUR
» Présentation
» Présentation Vic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: