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 Restoantony564

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anthony564



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MessageSujet: Restoantony564   Mar 12 Juin 2018 - 16:00

bonjour, j'ai ma bobine de mon antiparasite qui est indémontable, tout est grippé , mis du dégripant, mais rien a faire, vis cruciforme toute abimé, je viens vers vous pour avoir des conseils? comment faire? merci d'avance
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anthony564



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MessageSujet: resto   Mer 13 Juin 2018 - 16:14

salut, donc du coup je pose toutes mes questions ici, c'est ca! je suis perdu moi ici,
bon je suis vert de vase , la pâte juste celle du haut a péter, et jai a peine forcé, il me reste celle du bas, en haut est ce qu'un bon collier de serrage en plastique ca irait?
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siberie

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MessageSujet: Restoantony564   Mer 13 Juin 2018 - 19:22

y'aurait pas moyen de faire sauter la tête de la vis en perçant avec un foret bien affuté ?, quoi que t'en penses hurricane papa ?
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anthony564



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MessageSujet: re   Mer 13 Juin 2018 - 19:54

du coup c'est ce que j'ai fait , tournevis a frapper trop violent, je pense que la patte devait déjà être très fragile , en perdant c'est venu direct, vis écrou en bas et un collier en haut, le tour est joué

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anthony564



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MessageSujet: re   Jeu 14 Juin 2018 - 15:02

bonjour, du coup j'ai changer ma bobine haute tension ou il y a l'antiparasite, versification mais pas d'étincelle, j'ai mis un collier en haut et une vis inoxydable en bas est ce que ca serait a cause de cette vis inox que ca deconnerai. merci de votre réponse

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anthony564



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MessageSujet: re   Jeu 14 Juin 2018 - 15:28

c'est bon jai mal branché le fil orange, le fil de la bobine a l'antiparasite était bien abimé, mais c'est bon ca démarre impec, le seul truc a voir est cette pompe a huile , j'ai changé huile du coup, mis une durite transparente, mais l'huile ne descend pas , j'ai roulé vite fais dans le jardin, mais je suppose que normalement ca devrait couler!!
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siberie

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MessageSujet: Restoantony564   Jeu 14 Juin 2018 - 15:30

tututut ça peut pas être a cause de la vis inox, l'inox est conducteur mais ne s'aimante pas, donc pas de soucis de masse...

il te faut peut être chercher côté volant magnétique...

bon courage....@+
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anthony564



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MessageSujet: re   Jeu 14 Juin 2018 - 15:57

pour l'instant j'ai juste changer bougie, avec la bobine, vidange moteur, vidanger le bocal d'huile , j'ai mis un coup de Restom dans le réservoir, changer filtre a air, tout nettoyer le carburant avec toutes les durites carbu et pompe a huile aussi, voila . maintenant juste cette histoire pompe a huile, j'ai mis une durite transparente et je vois rien qui vient en huile j'ai roulé 5 MIN. j'ai quand même fait un mélange 2 %. si vous avez des liens . merci. après ca sera bon.
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anthony564



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MessageSujet: re   Jeu 14 Juin 2018 - 16:10

oui elle était branché et elle fonctionnait , peut être le fait d'avoir tout changé les durite il faut je la réamorce!!!
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anthony564



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MessageSujet: re    Jeu 14 Juin 2018 - 16:16

comment on amorce ou est la vis de purge? après j'arrête de vous embêter! merci encore, c'est hyper réactif ici, super
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siberie

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MessageSujet: Re: Restoantony564   Jeu 14 Juin 2018 - 20:44

anthony564,

Je te mets une vue éclatée de la pompe à huile...



Il me semble que la purge est en N°6 mais à faire confirmer par hurricane papa (c'est lui le pro de la mix)...

@+
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anthony564



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MessageSujet: re   Jeu 14 Juin 2018 - 21:24

ok du coup il faut la dévisser , plus de bulle , j'ai vu qu'on pouvait mettre un peu huile dans la durite relier au carburant avec une seringue, merci pour se shéma Sibérie , et merci a hurricane aussi vous êtes trop fort, mais d'ou sortes ces schéma ? punaise allez bonne soirée je vous tiens au jus pour ce petit réglage pompe. tcho tcho
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anthony564



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MessageSujet: re   Jeu 14 Juin 2018 - 21:39

je voulais dire carburateur au lieu de carburant, j'ai mon robinet pour coupé essence qui fuit a mort, pourtant j'ai changé joint dans la cuve, soit je tente de changer ce joint aussi :https://www.brocbike.eu/fr/125-dtmx/140-joint-soupape-de-robinet-125-dtmx-1977-1991.html,
soit je change de robinet : https://www.125yamaha.com/product_info.php?cPath=2_72&products_id=2233&osCsid=4l90epg968j1cnrogp04i28hg3

vous en pensez quoi?

je vous envoie des photos demain
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anthony564



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MessageSujet: joint   Jeu 14 Juin 2018 - 21:40

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anthony564



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MessageSujet: Re: ah ah   Jeu 14 Juin 2018 - 21:54

ben écoute non ca a pas été galère , on parle bien de la durite réservoir huile a la pompe !!! par contre j'ai pas mis d'huile dans la durite j'ai rebranché direct!!! demain je metrai de l'huile a la seringue.
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anthony564



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MessageSujet: re: ah ah   Ven 15 Juin 2018 - 13:01

bon du coup, j'ai purger , avec cette vis, l'huile est venu direct j'ai attendu qu'il y ait plus de bulles et nif, un autre problème m'arrive , déjà quand je la démarre elle a un mauvais ralenti, c'est pas trop grave, mais quand je mets un coup de gaz, elle s'emballe et du coup je la coupe a la clé ? je ne comprend pas ?
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anthony564



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MessageSujet: re    Ven 15 Juin 2018 - 15:34

oui c'est ca c'est avec le ressors de tapette, mince j'ai loupé le créneau, je t'appelle dans le weekend, merci
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anthony564



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MessageSujet: re   Ven 15 Juin 2018 - 15:36

du coup il faudrait mettre un carburant plus gros carburateur
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anthony564



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MessageSujet: Re: ah ah   Ven 15 Juin 2018 - 17:08

j'ai encore un petit budget, si il faut changer carburateur, je peux le faire, hésite pas a me donner des liens, si tu as des bon plan, je t'appelle dans le weekend, jet préviens avec un texto, merci
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anthony564



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MessageSujet: site   Ven 15 Juin 2018 - 17:15

moi je vais sur cela: https://www.125yamaha.com/
https://www.brocbike.eu/fr/13-125-dtmx

si il y en a d'autre a moins cher et de bonne qualité je prends!
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anthony564



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MessageSujet: re    Ven 15 Juin 2018 - 22:46

tu as entièrement raison, je t'appelle dimanche matin . merci
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