DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous du 85

Aller en bas 
AuteurMessage
Felix_1



Membres

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/11/2018
Bonjour à tous du 85 Vide
MessageSujet: Bonjour à tous du 85   Bonjour à tous du 85 EmptyLun 12 Nov 2018 - 20:14Bonjour à tous du 85 Empty

Bonjour,



Félix_1: la cinquantaine bien passée, résidant dans la Venise Verte, et particulièrement amateur des Yam des années 80.

De belles années (folles diront certains), qui nous ont apportées de beaux jouets : XT, SR, YZ, IT, XS puis FZ, VMax



J’ai donc eu FZ750, FJ1100 et possède encore SR500, TT600 et XT500 à cadre Puma (Les Sables d’Olonne)

Aujourd’hui c’est ma fille qui m’amène parmi vous,

puisqu’elle vient de fêter ses 14 ans et souhaitait une mob à selle biplace et réservoir horizontal.

J’y ai ajouté ma petite touche personnelle Wink en l’orientant vers une DT


Enfin, un grand merci aux nombreux membres qui font vivre ce forum.

Félix_1
Revenir en haut Aller en bas
gillesbert

gillesbert

Membres

Nombre de messages : 929
Age : 60
Localisation : Vineuil - Loir & Cher
Date d'inscription : 29/11/2015
Bonjour à tous du 85 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous du 85   Bonjour à tous du 85 EmptyLun 12 Nov 2018 - 20:56Bonjour à tous du 85 Empty

Bonjour et bienvenue

Yamaha for ever cheers
Revenir en haut Aller en bas
abyao

abyao

Membres

Nombre de messages : 741
Age : 52
Date d'inscription : 23/08/2018
Bonjour à tous du 85 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous du 85   Bonjour à tous du 85 EmptyLun 12 Nov 2018 - 21:48Bonjour à tous du 85 Empty

bienvenue
ce serait pas compliqué les dt50 pour les trouver homologuées ??? et de leur mettre une plaque d'immat ??? enfin jouable mais lourdingue ^^
enfin de ce que j'ai lu , j'ai abandonné l'idée car dans le 1cas (50dt) c'est non homologué route malgré BSR et dans l'autre (125) permis moto obligatoire et vu son age ....

Du coup mon gamin qui à le même age que la tienne, il roule en 125 hors route bien sur, c'est pas pour se déplacer , c'est pour du pseudo enduro/cross.
j'ai arrêté l'idée un dt50 car il en voudra pas après la 125

et nous n'avons pas abordé les assurances , route, chemin , autoroute , piste atterrissage, parking sous terrain, trottoirs ect... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour à tous du 85 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous du 85   Bonjour à tous du 85 EmptyBonjour à tous du 85 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous du 85
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous...
» Bonjour à tous,
» bonjour a tous
» bonjour à tous!
» Bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: