DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Presentations

Aller en bas 
AuteurMessage
Franck




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/04/2019
Presentations Vide
MessageSujet: Presentations   Presentations EmptyMar 16 Avr 2019 - 8:46Presentations Empty

Bonjour à tous,
Il y a quelques semaines j'ai poste sans être inscrit sous le pseudonyme de bowser, je me lancé donc aujourd'hui dans une présentation et un état des lieux de la bête.
Presentations 20190410
Du coup voici Junk et moi c'est Franck, cest ma troisième moto dont ma première 125, j'ai eu une Honda botnet et une triumph speed four. Les autres je l'ai ai jamais bricolée et comme j'avais envie d'apprendre et de rigoler avec une petite 125 sur mes petits déplacements régulier j'ai acheté Junk.
Achetée doccas sur le bon c... Elle avais moins de 10000 bornes mais était pas dans un terrible état pour 800€
J'ai commencé à bosser dessus après la perte en route de mon robinet d'essence, assez surprenant d'ailleurs du coup j'ai fais quelques petits travaux j'achète le matos sur brocbike que je trouve pas mal du tout.
J'ai du coup refait le réservoir au restom et ka peinture aussi.
J'ai flâner le carburateur changer la batterie bougies....
Et en voulant la redémarrer suite à une erreurs de réglage de la moto elle a fini au tous avec ka fourche défoncés
Voir photos ci dessous, j'attends donc la nouvelle fourche qui devrais arriver dans la semaine.
Je suis preneur de toute remarques ça m'intéresse vraiment d'apprendre.
Presentations 20190411
Presentations 20190412
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentations,
» presentations
» Présentations faites
» Passons aux présentations
» presentations de cyril 62

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: