DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Réglages moteur

Aller en bas 
AuteurMessage
Tiloteur



Membres

Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2019
Réglages moteur  Vide
MessageSujet: Réglages moteur    Réglages moteur  EmptyLun 24 Juin 2019 - 17:53Réglages moteur  Empty

Bonjour,

Je reviens vers vous concernant la Dtmx,
Nous avons trouvé le réglage ralenti avec l’aiguille du boisseau au cran le plus haut, nous avons essayé au 2 crans du dessous mais la moto tourné mal, avec filtre à air elle a du mal à prendre des tours et impossible de dépasser les 65 70km/h par contre nous avons essayé sans filtre à air avec boîte à air ouverte et la moto marche beaucoup mieux. Avez vous des conseils pour régler l’arrivee d’air et ou connaissez vous de bon filtre à air pour que la moto respire mieux ?

L’ancien proprio a déjà enlever une partie de la boîte à air Réglages moteur  C8587210

Revenir en haut Aller en bas
hurricane papa 69

hurricane papa 69

Membres

Nombre de messages : 3400
Age : 60
Localisation : ---
Date d'inscription : 15/11/2010
Réglages moteur  Vide
MessageSujet: Re: Réglages moteur    Réglages moteur  EmptyLun 24 Juin 2019 - 18:13Réglages moteur  Empty

+


Dernière édition par hurricane papa 69 le Mar 25 Juin 2019 - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiloteur



Membres

Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2019
Réglages moteur  Vide
MessageSujet: Re: Réglages moteur    Réglages moteur  EmptyLun 24 Juin 2019 - 18:33Réglages moteur  Empty

Oui je me suis mal exprimé pour le ralenti, On trouve qu’elle tourne mieux avec l’aiguille en position haute Car lorsque l’on descend d’un cran la moto monte dans les tours au ralenti et s’emballe, Concernant les gicleurs je ne connais pas leur taille, le carbu a été déposé et nettoyer
Revenir en haut Aller en bas
hurricane papa 69

hurricane papa 69

Membres

Nombre de messages : 3400
Age : 60
Localisation : ---
Date d'inscription : 15/11/2010
Réglages moteur  Vide
MessageSujet: Re: Réglages moteur    Réglages moteur  EmptyLun 24 Juin 2019 - 18:40Réglages moteur  Empty

+


Dernière édition par hurricane papa 69 le Mar 25 Juin 2019 - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiloteur



Membres

Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2019
Réglages moteur  Vide
MessageSujet: Re: Réglages moteur    Réglages moteur  EmptyLun 24 Juin 2019 - 18:50Réglages moteur  Empty

Je regarderai la taille demain ou mercredi je n’ai pas accès à la moto ! Qu’est ce que le diffuseur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Réglages moteur  Vide
MessageSujet: Re: Réglages moteur    Réglages moteur  EmptyRéglages moteur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglages moteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les soucis/Reglages de carburation du moteur 2T
» Bas moteur 2A8 haut moteur 2A6
» Réglages 175 rayer
» 2 QUESTIONS .
» Réglages Kits 175/200 DTMX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Rubrique technique :: L’atelier mécanique :: 125cc-
Sauter vers: