DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc

AccueilRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion

Partagez

Réglage variateur et embrayage

AuteurMessage
Gabriel-Lh

Réglage variateur et embrayage Empty
MessageSujet: Réglage variateur et embrayage   Réglage variateur et embrayage EmptyMer 11 Sep 2019 - 9:17

Bonjour, je me joins a vous aujourd’hui parce que j’ai un petit soucis sur ma dt, je ciens de changer mon variateur parce que celui d’origine etait mort. Du coup je l’ai remplacé par un malossi multivar mais depuis que je l’ai installé, ma moto ne roule plus a fond.
C’est a dire que je ne depace pas les 40 km/h sur du plat et dans les montés je suis a ~25 km/h.
J’ai essayé de regler mon vario pensant que ca vienne de la mais pas du tout, meme en changeant les galets en passant de 2.8g a 4.7g cela ne change rien mise a par sur l’acceleration mais ce n’est pas ce que je recherche.
Je cherche avant tout de la vitesse de pointe parce que je fais beaucoup de long trajet en campagne et comprenez moi que roulez a 40 sur des routes de campagnes a 70-80 c’est vite chiant

Selon les recherches que j’ai deja effectuer je devrais regler mon embrayage mais je ne sais pas comment faire, quelle piece prendre etc.

Si vous pouvez m’aider je vous en serais très reconnaissant

Réglage variateur et embrayage 15681810
Revenir en haut Aller en bas

Réglage variateur et embrayage
Page 1 sur 1