DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Lavil24



Membres

Nombre de messages : 22
Age : 22
Localisation : Blois
Date d'inscription : 05/04/2020
Présentation Vide
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyDim 5 Avr 2020 - 20:03Présentation Empty

Bien le bonjour, petite présentation d'usage. Moi c'est Paul, dit Paul Very Happy comme la date l'indique je me concentre sur ma DT pendant une bien triste période. C'est une 80 5J0, et j'essaie de lui rendre une jeunesse bien antérieure à la mienne, je suis étudiant (en ingé dans les Yvelines pour les curieux). Et comme j'en ai marre d'être jeune et inconscient, me voilà sur le forum!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
siberie

siberie

Membres

Nombre de messages : 2224
Age : 58
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/04/2018
Présentation Vide
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyDim 5 Avr 2020 - 20:57Présentation Empty

salut1 Paul et bienvenue sur le faux rhum...
Revenir en haut Aller en bas
flown720

flown720

Membres

Nombre de messages : 985
Age : 43
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 21/06/2019
Présentation Vide
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyDim 5 Avr 2020 - 21:04Présentation Empty

Salut et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
flown720

flown720

Membres

Nombre de messages : 985
Age : 43
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 21/06/2019
Présentation Vide
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyDim 5 Avr 2020 - 21:04Présentation Empty

Salut et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Lavil24



Membres

Nombre de messages : 22
Age : 22
Localisation : Blois
Date d'inscription : 05/04/2020