DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Question sur le carbu d'origine

Aller en bas 
AuteurMessage
Lavil24



Membres

Nombre de messages : 22
Age : 22
Localisation : Blois
Date d'inscription : 05/04/2020
Question sur le carbu d'origine Vide
MessageSujet: Question sur le carbu d'origine   Question sur le carbu d'origine EmptyMar 7 Avr 2020 - 11:27Question sur le carbu d'origine Empty

Hello! J'ai 2-3 questions concernant le carbu..
Mon carbu est d'origine, je l'ai démonté récemment pour le nettoyer et étant donnée la complexité de la pièce, j'ai quelques questions svp
Question sur le carbu d'origine Win_2010
Question sur le carbu d'origine Win_2011Question sur le carbu d'origine Win_2013

- Tout d'abord j'ai lu que plusieurs carbu avaient des arrivées d'huile, est-ce que je me trompe ou celui-ci n'en a pas? study

- à quoi correspond la partie numérotée 1 ? La mise à air de la chambre, qque chose comme ça?

- La partie 2/6 correspond-elle bien au trop plein du carbu?

- La vis de richesse 3 augmente bien la richesse du mélange quand on la dévisse? Question

- à quoi sert la partie 4/5 ? Est-ce que c'est nécessaire qu'un joint bloque la petite protubérance vers l'intérieur du carbu ? (j'ai peur que la joint que j'ai commandé n'ai pas la bonne forme..)

- Et je n'ai aucune idée non plus de l'utilité de la partie 7.. scratch

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
TYLC 13



Membres

Nombre de messages : 184
Age : 55
Localisation : BdR
Date d'inscription : 10/07/2016
Question sur le carbu d'origine Vide
MessageSujet: Re: Question sur le carbu d'origine   Question sur le carbu d'origine EmptyMar 7 Avr 2020 - 16:32Question sur le carbu d'origine Empty

Salut,


- Tout d'abord j'ai lu que plusieurs carbu avaient des arrivées d'huile, est-ce que je me trompe ou celui-ci n'en a pas? study
Pas d'arrivée d'huile sur ce modèle ; elle passe par la pipe d'admission

- à quoi correspond la partie numérotée 1 ? La mise à air de la chambre, qque chose comme ça?
C'est une mise à l'air ; le tuyau chemine par le n° 7

- La partie 2/6 correspond-elle bien au trop plein du carbu?
bien

- La vis de richesse 3 augmente bien la richesse du mélange quand on la dévisse? Question
bien

- à quoi sert la partie 4/5 ? Est-ce que c'est nécessaire qu'un joint bloque la petite protubérance vers l'intérieur du carbu ? (j'ai peur que la joint que j'ai commandé n'ai pas la bonne forme..)
? Je serais tenter de dire que si papa Yam a mis un joint par là dans ce carbu, c'est qu'il le faut  Wink

- Et je n'ai aucune idée non plus de l'utilité de la partie 7.. scratch
voir réponse n° 2
Revenir en haut Aller en bas
Lavil24



Membres

Nombre de messages : 22
Age : 22
Localisation : Blois
Date d'inscription : 05/04/2020
Question sur le carbu d'origine Vide
MessageSujet: Re: Question sur le carbu d'origine   Question sur le carbu d'origine EmptyMar 7 Avr 2020 - 19:10Question sur le carbu d'origine Empty

Aaaah d'accord, au top merci beaucoup!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Question sur le carbu d'origine Vide
MessageSujet: Re: Question sur le carbu d'origine   Question sur le carbu d'origine EmptyQuestion sur le carbu d'origine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur le carbu d'origine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel carbu pour mon DT 80 MX 5J1 DE 1983
» question sur les joints du kit de repartion pour le carbu
» carbu de 26 ou 28 sur pipe d'origine
» kit carbu
» carbu 24 sur MX 80...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Rubrique technique :: L’atelier mécanique :: 80cc-
Sauter vers: