DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Garde boue avant dte

Aller en bas 
AuteurMessage
Nenome

Nenome

Membres

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/08/2020
Garde boue avant dte Vide
MessageSujet: Garde boue avant dte   Garde boue avant dte EmptyVen 14 Aoû 2020 - 10:10Garde boue avant dte Empty

Bonjour à tous
Sauriez vous où je pourrais trouver un garde boue avant de DTE??
J’ai une DTF et j’aimerais adapter un garde boue plus proche de la roue...
Si vous avez ca en stock?
Ou savez où trouver ça je suis preneur
Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Nenome

Nenome

Membres

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/08/2020
Garde boue avant dte Vide
MessageSujet: Re: Garde boue avant dte   Garde boue avant dte EmptyVen 14 Aoû 2020 - 10:11Garde boue avant dte Empty

Garde boue avant dte E5edb010
Revenir en haut Aller en bas
Nenome

Nenome

Membres

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/08/2020
Garde boue avant dte Vide
MessageSujet: Re: Garde boue avant dte   Garde boue avant dte EmptyVen 14 Aoû 2020 - 10:13Garde boue avant dte Empty

Le même que celui ci
(Photo du dessus)
Revenir en haut Aller en bas
PhilAt2

PhilAt2

Membres

Nombre de messages : 590
Localisation : Oise
Date d'inscription : 13/08/2020
Garde boue avant dte Vide
MessageSujet: Re: Garde boue avant dte   Garde boue avant dte EmptyVen 14 Aoû 2020 - 18:09Garde boue avant dte Empty

Salut ,
J'ai fait la même recherche que toi durant 6 mois ,pour remettre comme à l'origine sur mon AT2 /DTE et je n'ai rien trouvé ...
J'ai le sentiment que cette pièce ne court plus les rues ,alors ce garde boue se vends très cher et part très très vite .

Finalement pour garder un look proche j'ai décidé de me rabattre sur un modèle en résine genre TY (il faut aussi l'arceau raidisseur en tôle avec ) puis j'ai trouvé sur le net un neuf de Gasgas trial à un bon prix ,j'ai fait des pattes avec du plat en alu et c'est pas trop moche .Tu peux voir des clichés sur ma présentation pour te faire une idée .

Sinon vu que c'est un "ras la roue" , il te faut impérativement un garde boue pour roue de 21 pouces alors les premières DT et AT1 ont le même look mais ça ne passe pas car elles avaient de petites roues AV donc le rayon du garde boue et la longueur des arceaux ne vont pas !!!
phil
Revenir en haut Aller en bas
hurricane papa 69

hurricane papa 69

Membres

Nombre de messages : 3391
Age : 60
Localisation : ---
Date d'inscription : 15/11/2010
Garde boue avant dte Vide
MessageSujet: Re: Garde boue avant dte   Garde boue avant dte EmptyVen 14 Aoû 2020 - 23:02Garde boue avant dte Empty

appelle Yvan (tout n'est pas sur le site)

entre idvintage et Gmp classic

tu pourras peut être trouver ton bonheur

https://www.id-vintage.com/scrambler_280_.html

ok casque
Revenir en haut Aller en bas
Nenome

Nenome

Membres

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/08/2020
Garde boue avant dte Vide
MessageSujet: Merci beaucoup je vais regarder ça super sympa en tout cas    Garde boue avant dte EmptySam 15 Aoû 2020 - 17:52Garde boue avant dte Empty

PhilAt2 a écrit:
Salut ,
J'ai fait la même recherche que toi durant 6 mois ,pour remettre comme à l'origine sur mon AT2 /DTE et je n'ai rien trouvé ...
J'ai le sentiment que cette pièce ne court plus les rues ,alors ce garde boue se vends très cher et part très très vite .

Finalement pour garder un look proche j'ai décidé de me rabattre sur un modèle en résine genre TY (il faut aussi l'arceau raidisseur en tôle avec ) puis j'ai trouvé sur le net un neuf de Gasgas trial à un bon prix ,j'ai fait des pattes avec du plat en alu et c'est pas trop moche .Tu peux voir des clichés sur ma présentation pour te faire une idée .

Sinon vu que c'est un "ras la roue" , il te faut impérativement un garde boue pour roue de 21 pouces alors les premières DT et AT1 ont le même look mais ça ne passe pas car elles avaient de petites roues AV donc le rayon du garde boue et la longueur des arceaux ne vont pas !!!
phil
Revenir en haut Aller en bas
Nenome

Nenome

Membres

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/08/2020
Garde boue avant dte Vide
MessageSujet: Re: Garde boue avant dte   Garde boue avant dte EmptySam 15 Aoû 2020 - 23:00Garde boue avant dte Empty

Merci à vous !!
Revenir en haut Aller en bas
passion 13



Membres

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/10/2020
Garde boue avant dte Vide
MessageSujet: dtf   Garde boue avant dte EmptyDim 8 Nov 2020 - 19:39Garde boue avant dte Empty

salut
je confirme introuvable ,je suis à la recherche des 4 clignotants.
si quelqu'un à ca qui traine .......
Revenir en haut Aller en bas
passion 13



Membres

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/10/2020
Garde boue avant dte Vide
MessageSujet: dtf   Garde boue avant dte EmptyDim 8 Nov 2020 - 19:52Garde boue avant dte Empty

salut
je confirme introuvable ,je suis à la recherche des 4 clignotants.
si quelqu'un à ca qui traine ........
en cours de restauration.
Revenir en haut Aller en bas
siberie

siberie

Membres

Nombre de messages : 2222
Age : 58
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/04/2018
Garde boue avant dte Vide
MessageSujet: Re: Garde boue avant dte   Garde boue avant dte EmptyDim 8 Nov 2020 - 21:12Garde boue avant dte Empty

des clignos de DTF scratch , il me semble avoir vu ça sur une mix jaune... Twisted Evil pété de rire
Revenir en haut Aller en bas
passion 13



Membres

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/10/2020
Garde boue avant dte Vide
MessageSujet: Re: Garde boue avant dte   Garde boue avant dte EmptyLun 9 Nov 2020 - 12:49Garde boue avant dte Empty

ca irait mieux sur ma dtf lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Garde boue avant dte Vide
MessageSujet: Re: Garde boue avant dte   Garde boue avant dte EmptyGarde boue avant dte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Garde boue avant dte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» garde boue avant
» 4ème DTMX
» Garde boue Avant 125 DTMX
» Garde boue avant compatible
» garde boue avant 2nd generation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Rubrique technique :: Le coin des cousines :: Discussions générales-
Sauter vers: