DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un DTMX au TOUQUET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Yam76

Yam76

Super Modérateur

Nombre de messages : 1720
Age : 58
Localisation : Seine Maritime Dep 76
Date d'inscription : 28/01/2007
Un DTMX au TOUQUET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vide
MessageSujet: Un DTMX au TOUQUET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Un DTMX au TOUQUET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 11 Fév 2007 - 21:38Un DTMX au TOUQUET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Aujourd'hui, c'était le Touquet, alors comme j'habite à environ 1h30, j'y ai fait un saut. Que des machines récentes exposées sur la place de la Mairie, notez bien quelles étaient belles !. Et puis tantot, en pleine action, dans les dunes, un vieux 125 DTMX !, qui avait certes un peu de mal.

Ce moment de bonheur a été possible grace au pilote au dossard 840. J'ai retrouvé son Nom dans le programme officiel, mais pour préserver sa vie privée je ne le nommerai pas.

En tour cas bravo pour cette rétrospective, et pour la joie procurée car je ne pense pas avoir été le seul à le remarquer.

MERCI et Chapeau Mr GUY D.... N°840

Le Touquet 11 Février 2007
Le matin, de belles bètes mais pas de vieux trucs en vue!
Image Uploaded by ImageShack Toolbar
Et puis l'après midi, une apparition!
Image Uploaded by ImageShack Toolbar
Image Uploaded by ImageShack Toolbar


Dernière édition par le Dim 11 Fév 2007 - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
Un DTMX au TOUQUET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Un DTMX au TOUQUET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Un DTMX au TOUQUET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 11 Fév 2007 - 22:01Un DTMX au TOUQUET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

G-E-N-I-A-L Exclamation

C'est terrible, une DTMX au touquet Exclamation Quel clin d'oeil à cette moto qui a marqué son temps affraid C'est forcémment un passionné persévérant qui a pris le départ sur sa mimix histoire de remonter le temps Wink

Vraiment bon esprit, comme tu dis Yam76, chapeau bas Exclamation

Et surtout Merci à toi d'avoir été là pour nous faire partager ce scoop Exclamation

Que viva dtmxaaaaaaaaaaaaaa cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
fan 125 dtmx

fan 125 dtmx

Membres

Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 13/01/2007
Un DTMX au TOUQUET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Un DTMX au TOUQUET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Un DTMX au TOUQUET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 12 Fév 2007 - 19:27Un DTMX au TOUQUET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

slt,
tres bien j'adore!!!superbe initiative,de ce motard,on aimerais voir ca plus souvent.heureusement que tu etais sur place sinon on passait a coté....merci.
ps:voila l'adresse des resultats et deviner qui on retrouve en 870eme position?Dommage qu'il n'ai pas finit l'aventure
http://www.chronelec.com/letouquet2007/enduropale.htm
Revenir en haut Aller en bas
Dtmx_02

Dtmx_02

Membres

Nombre de messages : 45
Age : 52
Localisation : Soissons -02-
Date d'inscription : 18/01/2007
Un DTMX au TOUQUET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Un DTMX au TOUQUET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Un DTMX au TOUQUET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 13 Fév 2007 - 18:18Un DTMX au TOUQUET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Chapeu Bas Mr DTMX N°840 , ce qui serait cool, ça serait de la faire a plusieurs DTMX, l'année prochaine !!!!!!!! A VOIR NON!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fan 125 dtmx

fan 125 dtmx

Membres

Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 13/01/2007
Un DTMX au TOUQUET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Un DTMX au TOUQUET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Un DTMX au TOUQUET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 13 Fév 2007 - 19:33Un DTMX au TOUQUET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

slt,
pourquoi pas c'est pas une mauvaise idée mais bon,il y a pas mal de preparatifs a faire,l'entrainement ,l'inscription et tout peut-etre un peu trop hard pour un lycéen comme moi,mais sinon ca serait vraiment symap qu'un club de dtmx inscrivent ses machines dans une telle épreuve.++++
Revenir en haut Aller en bas
Yam76

Yam76

Super Modérateur

Nombre de messages : 1720
Age : 58
Localisation : Seine Maritime Dep 76
Date d'inscription : 28/01/2007
Un DTMX au TOUQUET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Un DTMX au TOUQUET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Un DTMX au TOUQUET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 13 Fév 2007 - 20:07Un DTMX au TOUQUET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Moi je suis partant pour faire l'assistance mécanique ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Black.DTMX



Membres

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/01/2007
Un DTMX au TOUQUET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Un DTMX au TOUQUET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Un DTMX au TOUQUET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 14 Fév 2007 - 7:00Un DTMX au TOUQUET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Ben moi j'dis que si Timoté Potisek il avé roulé en DTMX il auré pas percé son radiateur NA ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
fan 125 dtmx

fan 125 dtmx

Membres

Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 13/01/2007
Un DTMX au TOUQUET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Un DTMX au TOUQUET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Un DTMX au TOUQUET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 14 Fév 2007 - 7:29Un DTMX au TOUQUET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

slt black dtmx,
je pense qu'a ce niveau la faut faire un choix,c'est sur la dtmx c'est sympa et tout mais meme si c'etait le meilleur pilote je pense pas qu'il eu pu suivre le rythme de ses concurents directe a moins que eux aussi ne recuperent des enduros 125 vintagesxca serait fun non?
demester en 125 dtmx potissek en 125 xls heu mousse bah en ktm 125 gs(je connais pas tres bien les ktm d'epoque),enfin voila quoi ou alors il faudrait organiser un enduro historique le samedi apres la course quad ou qlq chose du genre faudrait y reflechir masi le concept parait sympa non?
Revenir en haut Aller en bas
Yam76

Yam76

Super Modérateur

Nombre de messages : 1720
Age : 58
Localisation : Seine Maritime Dep 76
Date d'inscription : 28/01/2007
Un DTMX au TOUQUET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Un DTMX au TOUQUET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Un DTMX au TOUQUET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 31 Mar 2007 - 22:50Un DTMX au TOUQUET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

J'ai cru comprendre que dans un Moto verte recent, un article parlerait du fameux DTMXeur du Touquet. Il ne serait pas mis en avant... quequ'un aurait vu cet article?, j'essaye de le récuperer.
Revenir en haut Aller en bas
Yam76

Yam76

Super Modérateur

Nombre de messages : 1720
Age : 58
Localisation : Seine Maritime Dep 76
Date d'inscription : 28/01/2007
Un DTMX au TOUQUET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Un DTMX au TOUQUET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Un DTMX au TOUQUET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 6 Mai 2007 - 23:40Un DTMX au TOUQUET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Un extrait d'une revue, suite à l'aventure de notre Dtmxeur du Touquet, désolé pour la qualité, c'est un article qu'on m'a envoyé. Votre avis là dessus ? ça devrait vous faire réagir ! Je vous le traduit en attendant d'avoir mieux:

Sacrilège
Elle n'avait pourtant rien demandé la pauvre 125 DTMX soigneusement endurisée. Absolument rien. Seulement son propriétaire, un certain Guy Duchesne, lui a infligé la pire des punitions pour fèter ses trente ans: un ptit Touquet !!! On en a eu mal pour elle ....Faut vraiment pas aimer la mécanique non ?

Un DTMX au TOUQUET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Motoverte2gr2.th

Un DTMX au TOUQUET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Motoverte1gl8.th

- 677 POULET José HONDA 11 tours
- 840 DUCHESNE Guy YAMAHA 11 tours
- 673 MARIETTE David YAMAHA 11 tours
- 18 COUPRIE Romain YAMAHA 12 tours
- 12 PREVOT Damien YAMAHA 12 tours
- 25 BARRAUD Richard YAMAHA 12 tours


Dernière édition par le Lun 7 Mai 2007 - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
syntaxerror



Membres

Nombre de messages : 18
Age : 62
Localisation : Maubeuge
Date d'inscription : 09/01/2007
Un DTMX au TOUQUET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Un DTMX au TOUQUET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Un DTMX au TOUQUET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 7 Mai 2007 - 0:05Un DTMX au TOUQUET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Je trouve que c'est un bel hommage à la dtmx que de l'avoir inscrite à une des plus belles épreuves d'enduro, même s'il n'a fait que 2 tours.
Revenir en haut Aller en bas
kpastil

kpastil

Membres

Nombre de messages : 109
Age : 51
Localisation : oullins (rhone 69)
Date d'inscription : 22/04/2007
Un DTMX au TOUQUET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Un DTMX au TOUQUET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Un DTMX au TOUQUET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 7 Mai 2007 - 8:21Un DTMX au TOUQUET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

bravo mr 840 et felicitation.... la course redevient plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Yam76

Yam76

Super Modérateur

Nombre de messages : 1720
Age : 58
Localisation : Seine Maritime Dep 76
Date d'inscription : 28/01/2007
Un DTMX au TOUQUET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Un DTMX au TOUQUET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Un DTMX au TOUQUET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 7 Mai 2007 - 9:45Un DTMX au TOUQUET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Mon avis: moi je dis MONSIEUR Guy Duchesne, c'est un projet fou qui a été mené à son terme, un clin d'oeil au Touquet original, celui de l'aventure et des poireaux des années 80, un décalage, un exploit physique, une façon de dire aux écuries officielles, vous avez vus on est encore là !! génial.

Pour la mèmère, ce n'est pas un parcours de santé, c'est une belle performance qu'il faut souligner.

Je suggère que vous commentiez massivement cet article (./.), et puis dans 15 jours on contacte la rédaction de cette revue pour faire remonter vos réactions, je m'engage à vous faire un retour sur la position de cette rédaction, alors à vous maintenant !!!!! affraid affraid

Un DTMX au TOUQUET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tcfc0011

Un DTMX au TOUQUET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tcfc0012
Revenir en haut Aller en bas
bricolo93

bricolo93

Membres

Nombre de messages : 938
Age : 49
Localisation : longueville 77
Date d'inscription : 06/03/2007
Un DTMX au TOUQUET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Un DTMX au TOUQUET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Un DTMX au TOUQUET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 7 Mai 2007 - 15:12Un DTMX au TOUQUET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

yam 76
a ton avis ce serai envisageable d'en faire autant avec la mienne lol!
une fois que j'aurais trouvé un pilote et surtout un bon fournisseur lol!
(moi pilote pas possible Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Yam76

Yam76

Super Modérateur

Nombre de messages : 1720
Age : 58
Localisation : Seine Maritime Dep 76
Date d'inscription : 28/01/2007
Un DTMX au TOUQUET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Un DTMX au TOUQUET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Un DTMX au TOUQUET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 7 Mai 2007 - 20:05Un DTMX au TOUQUET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

L'inscription n'est pas donnée, faut quand mème le vouloir, faut s'entrainer et puis je t'explique pas l'état de la machine après avec le sel, t'es bon pour changer tes roues. Il y a mon pote Julien (celui qui se prend la gamelle ) qui souhaite le faire l'année prochaine, mais en 200 KTM. T'aurais une proposition, tu cherches un pilote ?
Revenir en haut Aller en bas
alceste

alceste

Administrateur

Nombre de messages : 2102
Localisation : un peu partout en France et à l'étranger
Date d'inscription : 05/05/2007
Un DTMX au TOUQUET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Un DTMX au TOUQUET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Un DTMX au TOUQUET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 7 Mai 2007 - 21:18Un DTMX au TOUQUET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Moi je suis hyper hyper ...... partant pour le touquet.Pour rouler.
Revenir en haut Aller en bas
surfboy

surfboy

Membres

Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 16/06/2008
Un DTMX au TOUQUET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Un DTMX au TOUQUET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Un DTMX au TOUQUET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 23 Déc 2008 - 10:32Un DTMX au TOUQUET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Je déterre ce post car j'ai trouvé sur enduro magazine de avril-mai 2007,cet article qui va peut etre donné ou confirmer des idées à certains....

Bonnes fêtes à tous

Un DTMX au TOUQUET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Scan08122309340401rt9
Un DTMX au TOUQUET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! W452
Revenir en haut Aller en bas
Yam76

Yam76

Super Modérateur

Nombre de messages : 1720
Age : 58
Localisation : Seine Maritime Dep 76
Date d'inscription : 28/01/2007
Un DTMX au TOUQUET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Un DTMX au TOUQUET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Un DTMX au TOUQUET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 23 Déc 2008 - 22:31Un DTMX au TOUQUET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Merci pour ce retour et encore félicitations à M. Duchesne Wink
Revenir en haut Aller en bas
didier77

didier77

Membres

Nombre de messages : 39
Age : 58
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 14/09/2008
Un DTMX au TOUQUET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Un DTMX au TOUQUET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Un DTMX au TOUQUET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 4 Jan 2009 - 21:59Un DTMX au TOUQUET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Pour avoir rouler en DTLC dans le sable, s'attaquer de nos jours a une course épuisante pour la machine comme pour le pilote avec une moto peu puissante et "aux performences totalement dépassées"..... foto je dit respect Monsieur foto
Revenir en haut Aller en bas
http://vt1100c.over-blog.com/categorie-10630617.html
alceste

alceste

Administrateur

Nombre de messages : 2102
Localisation : un peu partout en France et à l'étranger
Date d'inscription : 05/05/2007
Un DTMX au TOUQUET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Un DTMX au TOUQUET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Un DTMX au TOUQUET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 5 Jan 2009 - 7:27Un DTMX au TOUQUET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

c'est pas duchesne du forum??????

Very Happy marrant mais faut quand meme etre fou car ça doit etre tres dur de faire un touquet en dtmx.

Messieur les pilotes au lieu de jouer les sportif en 450 au touquet pourquoi ne pas revenir avec les vielles titine, là c'est du sport.

Ca ce trouve faut aider la moto a avancer aussi ce doit etre marrant.

Aller tout le forum se retrouve a l'edition 2009 du touquet (je crois que c'est la fin des inscriptions en plus).1000 dtmx au depart (bah y'aura que de la dt puisque le max de pilote moto c'est 1000 lol! ).

Au touquet tous cheers .

A la dtmx quel sport Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
alceste

alceste

Administrateur

Nombre de messages : 2102
Localisation : un peu partout en France et à l'étranger
Date d'inscription : 05/05/2007
Un DTMX au TOUQUET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Un DTMX au TOUQUET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Un DTMX au TOUQUET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 5 Jan 2009 - 7:30Un DTMX au TOUQUET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Je dis vraiment, sincerement bien joué.

bien bien bien bien bravo bravo bravo bravo .

Faut quand meme le faire.Tres bel exploit sportif.

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
alceste

alceste

Administrateur

Nombre de messages : 2102
Localisation : un peu partout en France et à l'étranger
Date d'inscription : 05/05/2007
Un DTMX au TOUQUET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Un DTMX au TOUQUET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Un DTMX au TOUQUET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 6 Jan 2009 - 21:09Un DTMX au TOUQUET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

et pour 2009 va t'il y avoir une mix engagés?????

Y'a t'il une mix qui veux venir a la grappe de cirano en dordogne.lol???

On va revoir des mix partout si ça continue. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Toto95

Toto95

Membres

Nombre de messages : 49
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 01/06/2007
Un DTMX au TOUQUET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Un DTMX au TOUQUET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Un DTMX au TOUQUET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 19 Fév 2009 - 22:56Un DTMX au TOUQUET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Salut à tous

Voici un lien où l'on trouve une mimix 77 en pleine action ! C'était pendant l'édition 78.
(voir en bas de page)

http://enduropale-passion.com/musee/1978/enduro_touquet.htm

Il semble même qu'elle ait ses pneus trial d'origine !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Yam76

Yam76

Super Modérateur

Nombre de messages : 1720
Age : 58
Localisation : Seine Maritime Dep 76
Date d'inscription : 28/01/2007
Un DTMX au TOUQUET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Un DTMX au TOUQUET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Un DTMX au TOUQUET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 19 Fév 2009 - 23:14Un DTMX au TOUQUET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

excellent, merci Wink

Un DTMX au TOUQUET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Touque10
Revenir en haut Aller en bas
fabdtmx

fabdtmx

Membres

Nombre de messages : 19
Age : 28
Localisation : bruay sur l’Escaut
Date d'inscription : 29/07/2011
Un DTMX au TOUQUET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Un DTMX au TOUQUET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Un DTMX au TOUQUET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 2 Oct 2011 - 13:39Un DTMX au TOUQUET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

salut Shocked Shocked Shocked


sa j'aimerais le voir chaque années au touquet des dtmx lol sa serait vraiment cool que des gas roule l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Olivier63

Olivier63

Membres

Nombre de messages : 538
Age : 60
Localisation : Puy de Dome
Date d'inscription : 01/08/2010
Un DTMX au TOUQUET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Un DTMX au TOUQUET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Un DTMX au TOUQUET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 3 Oct 2011 - 18:24Un DTMX au TOUQUET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

cheers Chapeau, ça bouffe des chevaux le sable....

Dommage qu'il n'y ait pas de categorie ancienne au touquet....ou un Touquet Family yes
Revenir en haut Aller en bas
olivier3076



Membres

Nombre de messages : 48
Age : 62
Localisation : Mousseaux Sur Seine
Date d'inscription : 03/08/2010
Un DTMX au TOUQUET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Un DTMX au TOUQUET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Un DTMX au TOUQUET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 3 Oct 2011 - 21:35Un DTMX au TOUQUET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Bonjour,

Et si on se réunissait tous un jour au Touquet ?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un DTMX au TOUQUET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Un DTMX au TOUQUET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Un DTMX au TOUQUET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyUn DTMX au TOUQUET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un DTMX au TOUQUET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une mix au Touquet ...
» Le Touquet
» DTMX de 1979 et DTMX 1988 !
» C'est une dtmx ou un dtmx ? J'y comprend rien....!
» 80 dtmx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Espace de discussion :: Evènements-
Sauter vers: