DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 nouveau sur le forum je me presente

Aller en bas 
AuteurMessage
remidtmx



Membres

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/06/2021
nouveau sur le forum je me presente  Vide
MessageSujet: nouveau sur le forum je me presente    nouveau sur le forum je me presente  EmptyVen 11 Juin 2021 - 23:01nouveau sur le forum je me presente  Empty

bonsoir je me presente , je suis artisan carrossier , j ai eu plusieurs dtmx entre 82 et 86 , la derniere vendu pour me faire 4 sous pour partir a l armèe en 86!!!
j ai une ty modele 541 depuis 20 ans avec le kit 175 , mais il me manque des pieces introuvable pour qu elle soit vraiment conforme!!!
il y a quelques mois j ai ete pour racheter ma premiere dtmx que j ai revendu en dec 82 , et au moment de la charger le gar a changer d avis et l a gardèe!!!! Crying or Very sad
donc j ai cherchè et j ai achetè une , puis deux et trois dtmx , pour commencer à en faire une belle ..
j ai commencè par re etudier l histoire des modeles celon les années , regarder beaucoup de photo et document , mais on voit tout et son contraire !!!!
et en plus celle que je refait est de octobre 79 donc modele 80 , baptisé 2a8 , mais elle a tout de la 2a6 !!!! surement une fin de fabrication 79 mais baptisè 2a8
le brac oscillant rond , l allumage rupteur , le filtre a air inversè , le carbu plus gros , le premier silencieux ect....
pour sa vrai couleur je sais pas trop elle avait ete repeinte , mais je pense noire , car le garde boue ar est noir sous la peinture
moi je la veux blanche , et j en ferai une autre noire aprés , j ai de quoi le faire ..