DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Hello de l'ain

Aller en bas 
AuteurMessage
wiloche57



Membres

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/07/2022
Hello de l'ain Vide
MessageSujet: Hello de l'ain   Hello de l'ain EmptyVen 15 Juil 2022 - 14:07Hello de l'ain Empty

Bonjour à tous,

William, 36 ans, j''habite en banlieue de Lyon dans l'Ain.
J'ai une DTMX de 83 allumage électronique avec un kit 175 CR achetée en 2017 dans le Jura ramenée sur plateau.
Le vendeur m'avait dit à l'époque qu'elle avait juste besoin d'un réglage carbu, je n'ai depuis toutes ces années jamais réussi à la faire marcher !
Entre temps j'ai acheté une autre DTMX 125 qui avait pas mal de KM mais qui fonctionnait très bien, et je j'ai revendue après l'avoir pas mal rafraichie.

Je me décide aujourd'hui à m'inscrire car votre forum a été une mine d'or et surtout d'infos pour découvrir ces belles machines et je vous en remercie. Si je peux aider aussi c'est avec plaisir aussi.

A bientôt sur le forum

William
Revenir en haut Aller en bas
Philus

Philus

Membres

Nombre de messages : 112
Age : 60
Localisation : Lauraguais
Date d'inscription : 10/06/2022
Hello de l'ain Vide
MessageSujet: Re: Hello de l'ain   Hello de l'ain EmptyLun 18 Juil 2022 - 7:23Hello de l'ain Empty

Bienvenu William !

Quel dommage cette 175 qui attend de reprendre vie Sad J'espère que le forum te motivera à la faire wronbir .....
Il faut toujours rester méfiant face à un vendeur "YAKA" car si cela est si simple, pourquoi ne le fait il pas avant la vente ? C'est vrai pour ton réglage carbu mais souvent bien pire avec les problèmes de cartes grises....
Revenir en haut Aller en bas
siberie

siberie

Membres

Nombre de messages : 2224
Age : 58
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/04/2018
Hello de l'ain Vide
MessageSujet: Re: Hello de l'ain   Hello de l'ain EmptyLun 18 Juil 2022 - 16:20Hello de l'ain Empty

salut1 William, et bienvenue ...
pour ton 175, je te conseilles d'ouvrir un sujet dédié et de poster quelques foto de ta machine avec tes questions...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hello de l'ain Vide
MessageSujet: Re: Hello de l'ain   Hello de l'ain EmptyHello de l'ain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello de l'ain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: