DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
 

 Recherche de pièces

Aller en bas 
AuteurMessage
oberi0n



Membres

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/09/2022
Recherche de pièces  Vide
MessageSujet: Recherche de pièces    Recherche de pièces  EmptyLun 19 Sep 2022 - 8:57Recherche de pièces  Empty

Bonjour,

Je suis nouvellement inscrit sur ce forum. J'ai récupéré la vielle DT125MX 2A8 que mon père (aujourd'hui décédé) avait acheté dans les années 80 d'occasion (5000 Fr à l'époque !).
Cette meule m'a fait fantasmé toute mon adolescence et je n'avais pu la chevaucher qu'à 2 reprises.
J'ai récupéré cette moto ce WE, et elle n'est plus vraiment en bon état suite à une chute il y a quelques années. Je souhaiterais la remettre en route.

Pour la refaire j'aurais besoin des pièces suivantes que je ne parviens pas à trouver facilement:
- Guidon Yamaha
- Cocotte + levier d'embrayage
- Comodo côté gauche
- Poignée gauche
- Levier de vitesse
- Cale pied gauche et droite, avant et arrière
- Compteur vitesse + Neiman (avec clé) + Plaque de support

Quelqu'un sur ce forum aurait-il tout ou partie de ces pièces ?

Merci ! Toute aide est la bienvenue !

N.
Revenir en haut Aller en bas
siberie

siberie

Membres

Nombre de messages : 2224
Age : 58
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/04/2018
Recherche de pièces  Vide
MessageSujet: Re: Recherche de pièces    Recherche de pièces  EmptyLun 19 Sep 2022 - 16:53Recherche de pièces  Empty

salut1 et  bienvenue

si ta dt n'a pas touné depuis un moment, il est impératif de faire des vérif avant de tenter un re démarrage (mp si tu veux la liste)

pour les pièces tu as pas mal de sites :

dtmx125.com , manuracing, broc & bike .... et bien d'autres

pour le support de compteur, si tu trouves pas, passes moi un mp...
Revenir en haut Aller en bas
oberi0n



Membres

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/09/2022
Recherche de pièces  Vide
MessageSujet: Re: Recherche de pièces    Recherche de pièces  EmptyMar 20 Sep 2022 - 9:19Recherche de pièces  Empty

siberie a écrit:
salut1 et  bienvenue

si ta dt n'a pas touné depuis un moment, il est impératif de faire des vérif avant de tenter un re démarrage (mp si tu veux la liste)

pour les pièces tu as pas mal de sites :

dtmx125.com , manuracing, broc & bike .... et bien d'autres

pour le support de compteur, si tu trouves pas, passes moi un mp...

Super, merci pour ta réponse !
Oui, je sais qu'il y a pas mal de petites choses à faire avant un redémarrage, genre tester la pompe à huile... Smile Je te contacte en mp pour avoir la liste exacte que tu as ! Merci !
Sur ma recherche de pièce, j'arrive à trouver à peu près tout sauf le comodo gauche... Vu que Yam a inventé l'industrialisation des composants, je me dis que ce doit être une pièce commune à pas mal de bécane.
Vous auriez une liste de correspondance ?

Merci beaucoup pour le coup de main !
Revenir en haut Aller en bas
PhilAt2

PhilAt2

Membres

Nombre de messages : 592
Localisation : Oise
Date d'inscription : 13/08/2020
Recherche de pièces  Vide
MessageSujet: Re: Recherche de pièces    Recherche de pièces  EmptyMar 20 Sep 2022 - 15:20Recherche de pièces  Empty

Pour ton commodo, releves la reference yamaha n° de pièce qui est gravée dessus , tu pourras élargir tes pistes de recherches et sera certain de ce que tu achètes
Pour ton Neiman attention il me semble qu’il y a 2 versions differentes (non compatibles) entre modeles avec allumage rupteurs et electronique.
Sinon , «  broc & bike » a aussi de la pièce d’occase ,il faut l’appeler car tout ne figure pas sur son site ,le gars est sérieux ,prix raisonnables et tu limiteras le port en groupant
Revenir en haut Aller en bas
oberi0n



Membres

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/09/2022
Recherche de pièces  Vide
MessageSujet: Re: Recherche de pièces    Recherche de pièces  EmptyMer 21 Sep 2022 - 8:31Recherche de pièces  Empty

PhilAt2 a écrit:
Pour ton commodo, releves la reference yamaha n° de pièce qui est gravée dessus , tu pourras élargir tes pistes de recherches et sera certain de ce que tu achètes
Pour ton Neiman attention il me semble qu’il y a 2 versions differentes (non compatibles) entre modeles avec allumage rupteurs et electronique.
Sinon , «  broc & bike » a aussi de la pièce d’occase ,il faut l’appeler car tout ne figure pas sur son site ,le gars est sérieux ,prix raisonnables et tu limiteras le port en groupant

Ok, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche de pièces  Vide
MessageSujet: Re: Recherche de pièces    Recherche de pièces  EmptyRecherche de pièces  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de pièces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche pièces DTF
» recherche photos pièces
» recherche quelques pieces
» poste pour recherche de pieces
» Recherche pièces pour 125 dtmx 2A8 (mise à jour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Coin Express des inscrits et non-inscrits :: Question Express-
Sauter vers: