DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Problème dans ma restauration d’une 125 dtmx

Aller en bas 
AuteurMessage
Montabout




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/10/2022
Problème dans ma restauration d’une 125 dtmx Vide
MessageSujet: Problème dans ma restauration d’une 125 dtmx   Problème dans ma restauration d’une 125 dtmx EmptyDim 23 Oct 2022 - 16:00Problème dans ma restauration d’une 125 dtmx Empty

Bonjour à tous je suis plutôt novice dans le domaine de la mécanique mais j’essaie de faire de mieux..

Je me suis lancé dans une restauration totale d’une 125 dtmx.
J’ai changé vilebrequin, piston, segment, joint de mon moteur.

Seulement une fois tout cela fini et remonté sur ma moto. Impossible de la démarrer au kick (je n’ai pas de batterie sur la moto). Je tente alors un démarrage en la poussant. La moto démarre mais dès que j’arrête de la pousser elle s’arrête aussi.. je ne comprend pas pourquoi..

Si quelqu’un peut m’aider..?

Je tiens à préciser aussi que j’ai retrouvé de l’huile au niveau du rotor d’allumage est-ce mon joint spy est mort et empêche t-il mon démarrage ?

Merci d’avance de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
siberie

siberie

Membres

Nombre de messages : 2224
Age : 58
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/04/2018
Problème dans ma restauration d’une 125 dtmx Vide
MessageSujet: Re: Problème dans ma restauration d’une 125 dtmx   Problème dans ma restauration d’une 125 dtmx EmptyLun 24 Oct 2022 - 17:59Problème dans ma restauration d’une 125 dtmx Empty

salut1 Montabout et bienvenue

en premier lieu, il serait cool de ta part de passer par la rubrique ''Présentation'' puis ouvrir un sujet dédié dans ''restauration'' si tu dois par la suite demander de l'aide...

pour ce qui est de ta panne, à refaire tout l'embiellage, ça aurait été prudent de changer les spi de vilebrequin... mais il faudrait en savoir plus sur l'histoire de cette mix pour
pouvoir t'orienter...
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème dans ma restauration d’une 125 dtmx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» restauration 2 125 DTMX
» ma dtmx
» restauration de ma DTMX
» les travaux sont finis c'est repartit pour 30 ans!!
» restauration 50 dtmx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Coin Express des inscrits et non-inscrits :: Question Express-
Sauter vers: