DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 pub intempestive sur ce forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Gérald

Gérald

Membres

Nombre de messages : 315
Localisation : Briare (45)
Date d'inscription : 18/09/2009
pub intempestive sur ce forum  Vide
MessageSujet: pub intempestive sur ce forum    pub intempestive sur ce forum  EmptyDim 6 Nov 2022 - 18:56pub intempestive sur ce forum  Empty

Salut a vous tous !
Je suis excédé par toutes ces pubs qui me pollues l'écran sur DTMX Passion !! Qui peux me dire comment les supprimer sachant que seul ce site me pose souci !!
Par avance merci
Revenir en haut Aller en bas
siberie

siberie

Membres

Nombre de messages : 2224
Age : 58
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/04/2018
pub intempestive sur ce forum  Vide
MessageSujet: Re: pub intempestive sur ce forum    pub intempestive sur ce forum  EmptyLun 7 Nov 2022 - 20:19pub intempestive sur ce forum  Empty

souvent le problème provient de ton navigateur, j'utilise firefox et aucun souci..... ok casque
Revenir en haut Aller en bas
Gérald

Gérald

Membres

Nombre de messages : 315
Localisation : Briare (45)
Date d'inscription : 18/09/2009
pub intempestive sur ce forum  Vide
MessageSujet: Re: pub intempestive sur ce forum    pub intempestive sur ce forum  EmptyLun 7 Nov 2022 - 22:21pub intempestive sur ce forum  Empty

Merci mais je suis aussi avec Firefox ....
Revenir en haut Aller en bas
YAM01

YAM01

Administrateur

Nombre de messages : 409
Age : 59
Localisation : 01
Date d'inscription : 02/09/2011
pub intempestive sur ce forum  Vide
MessageSujet: Re: pub intempestive sur ce forum    pub intempestive sur ce forum  EmptyMar 8 Nov 2022 - 6:17pub intempestive sur ce forum  Empty

Moi chrome et iOS, rien de particulier.

Fais un mp à Alceste, il connaît bien ces questions.

_________________
YAM01

cheers 2 stroke for ever !   class
Revenir en haut Aller en bas
Gérald

Gérald

Membres

Nombre de messages : 315
Localisation : Briare (45)
Date d'inscription : 18/09/2009
pub intempestive sur ce forum  Vide
MessageSujet: Re: pub intempestive sur ce forum    pub intempestive sur ce forum  EmptyMar 8 Nov 2022 - 6:26pub intempestive sur ce forum  Empty

ok , merci ....
Revenir en haut Aller en bas
alceste

alceste

Administrateur

Nombre de messages : 2102
Localisation : un peu partout en France et à l'étranger
Date d'inscription : 05/05/2007
pub intempestive sur ce forum  Vide
MessageSujet: Re: pub intempestive sur ce forum    pub intempestive sur ce forum  EmptyMer 4 Jan 2023 - 11:55pub intempestive sur ce forum  Empty

Salut,

Je suis le premier à ne pas trouver cela agréable. L'offre d'hebergement du forum est gratuite, la contre-partie est l'affichage de ces publicités. L'hebergement des fichiers (PDF, JPG, documentations, ...) est qu'en à lui effectué sur un espace payant (30 euros par an) afin d'eviter les pertes de documentations liées au posts, tutos, ... dû au manque de fiablité et de durabilité des offres gratuites.
La solution retenue pour parer l'affichage des publicités est d'utiliser un bloquer depuis le navigateur de votre PC, tablette ou téléphone.

A+

_________________
Administrateur DTMX-passion
Revenir en haut Aller en bas
Gérald

Gérald

Membres

Nombre de messages : 315
Localisation : Briare (45)
Date d'inscription : 18/09/2009
pub intempestive sur ce forum  Vide
MessageSujet: Re: pub intempestive sur ce forum    pub intempestive sur ce forum  EmptyJeu 5 Jan 2023 - 6:21pub intempestive sur ce forum  Empty

Salut et meilleurs voeux a tous les MIXEURS !
Merci de ces précisions , évidement je n'y connais rien en matière d'hébergement internet mais j'imagine facilement que ce ne soit pas gratuit , ceci explique donc cela ...
Revenir en haut Aller en bas
alceste

alceste

Administrateur

Nombre de messages : 2102
Localisation : un peu partout en France et à l'étranger
Date d'inscription : 05/05/2007
pub intempestive sur ce forum  Vide
MessageSujet: Re: pub intempestive sur ce forum    pub intempestive sur ce forum  EmptyVen 6 Jan 2023 - 15:42pub intempestive sur ce forum  Empty

Ca pourra en intéresser certains.

J'ai quelques problème avec Adblock, produit par Adblock depuis pas longtemps.
Sur Firefox 65 Windows la page DTMX passion ne se charge tout simplement pas. En désactivant un à un les extensions je me suis aperçu qu'il bloque le chargement de la page.
Sur Firefox 102 Windows fonctionne parfaitement.
Sur Firefox 102 MacOS fonctionne parfaitement.


J'avais désactivé Adguard de Aguard Ltd dont j'étais content par le passé car il se ré-initialisait à chaque lancement de l'explorateur web. Que ce soit sur Firefox 65/102 sur Windows ou sur MacOS. Je vais le relancer voir s'il bug toujours (une MAJ est peut être sortie).


Sur Youtube j'utilise SponsoBlock De Ajay Ramachandran. Il fonctionne trés bien sur toutes les versions et OS.

Je n'ai pas testé l'efficacité ou la pertinence de blocage entre les principaux bloqueurs. Ce serait interessant à vérifier, mais je doutes qu'il y en ai réellement une.

_________________
Administrateur DTMX-passion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pub intempestive sur ce forum  Vide
MessageSujet: Re: pub intempestive sur ce forum    pub intempestive sur ce forum  Emptypub intempestive sur ce forum  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pub intempestive sur ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et une de plus sur le forum
» Qq'1 du forum?
» forum dtf et dte
»  nouveau 400 dtmx bientot en restauration
» me voila sur le forum ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Espace de discussion :: Le bistrot du coin-
Sauter vers: