DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation overbud

Aller en bas 
AuteurMessage
Overbudd



Membres

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2023
Présentation overbud Vide
MessageSujet: Présentation overbud   Présentation overbud EmptySam 11 Nov 2023 - 2:00Présentation overbud Empty

Salut a tous overbudd 45 ans
Heureux possesseur d'un dt50 3hl de 1988 en pleine restauration pour me rappeler mon enfance et me permettre d aller me promener et aller chercher la baguette du dimanche .
Après lui avoir fait un bon nettoyage carbu réservoir et vidanger huile moteur supprimer la pompe a huile car défectueuse pour passer au mélange installer pneu neuf kit chaine . J'ai pu faire un essai sur route et donc vitesse 55 km h . Et donc a pleine puissance elle c'est mise a broutee beu beu🐑🐑 puis ayant ralenti elle est repartie . Donc mes questions sont les suivantes
A oui je précise le filtre a air est pas d' origine c'est un cornet donc question
Je pense monté l aiguille carbu pour plus d essence et le gicleur de 10 puis mettre une bougie de 8 ou 9 pour pas trop chauffé ensuite j'ai lu cas partir de 1985 les CDI sont bridé donc j'aimerai savoir comment le débridé et éventuellement y a t'il une bride au pot merci à tous pour vos conseil
Revenir en haut Aller en bas
Overbudd



Membres

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2023
Présentation overbud Vide
MessageSujet: Re: Présentation overbud   Présentation overbud EmptySam 11 Nov 2023 - 8:41Présentation overbud Empty

Voici une photo de la bécane nue Présentation overbud Img_2012
Revenir en haut Aller en bas
hurricane papa 69

hurricane papa 69

Membres

Nombre de messages : 3395
Age : 60
Localisation : ---
Date d'inscription : 15/11/2010
Présentation overbud Vide
MessageSujet: Re: Présentation overbud   Présentation overbud EmptySam 11 Nov 2023 - 11:44Présentation overbud Empty

bienvenue



Dernière édition par hurricane papa 69 le Dim 12 Nov 2023 - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Overbudd



Membres

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2023
Présentation overbud Vide
MessageSujet: Re: Présentation overbud   Présentation overbud EmptySam 11 Nov 2023 - 23:06Présentation overbud Empty

Au sujet du cornet j ai mis cela car je ne possède pas la boîte à air enfin si met elle a était découper elle est foutu . Donc j'ai mis en place un cornet . Niveau carbu c'est un dellorto phbg 19 et le gicleur je sais plus me faut regarder . Et pot c'est celui d' origine .
Revenir en haut Aller en bas
pascalou83

pascalou83

Membres

Nombre de messages : 70
Age : 58
Localisation : FREJUS VAR
Date d'inscription : 21/10/2022
Présentation overbud Vide
MessageSujet: Re: Présentation overbud   Présentation overbud EmptySam 23 Déc 2023 - 17:13Présentation overbud Empty

bienvenue A toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation overbud Vide
MessageSujet: Re: Présentation overbud   Présentation overbud EmptyPrésentation overbud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation overbud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation tardive mais présentation quand même !
» Présentation de... MOI! (tof de mimix page 2)
» presentation un 2a8 du 10/78
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: