DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Dtmx dans les Landes

Aller en bas 
AuteurMessage
zac640



Membres

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/12/2023
Dtmx dans les Landes Vide
MessageSujet: Dtmx dans les Landes   Dtmx dans les Landes EmptyMar 9 Avr 2024 - 10:20Dtmx dans les Landes Empty

Bonjour à tous, Zac640, 60 ans amateur de motos à tétines en tous genres mais plutôt enduro et trial des 70/80. Je suis actuellement sur la remise à niveau d'une 125 dtmx de 84. Je vais avoir besoin de vos conseils et astuce. A bientôt sur le forum.
Dtmx dans les Landes Img_5815
Revenir en haut Aller en bas
hurricane papa 69

hurricane papa 69

Membres

Nombre de messages : 3406
Age : 60
Localisation : ---
Date d'inscription : 15/11/2010
Dtmx dans les Landes Vide
MessageSujet: Re: Dtmx dans les Landes   Dtmx dans les Landes EmptyMar 9 Avr 2024 - 12:20Dtmx dans les Landes Empty

bienvenue :   bounce
Salut zac640 , c'est sympa que tu viennes sur ce Fofo

Pas de soucis pour l'aide , ici c'est le but .  Pas de faire la course au point , ni au nombre de post

Entre la mécanique ( je pense que tu n'auras beaucoup pas de besoin sur ce sujet) et l’électricité
il y a des membres compétents

Pour ma part , je ne ne pourrais pas beaucoup t'aider , car depuis 40 ans je n'ai eu que des Dtmerdix d'enduro
donc les soucis de centrales de clignotant et les positions de clé de neiman , c'est pas ma tasse de Thé pété de rire

Fait un seul sujet dans la rubrique restauration , c'est bien plus pratique pour tout le monde

ok casque
Revenir en haut Aller en bas
Fred 33



Membres

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/01/2023
Dtmx dans les Landes Vide
MessageSujet: Re: Dtmx dans les Landes   Dtmx dans les Landes EmptyMar 9 Avr 2024 - 15:36Dtmx dans les Landes Empty

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
siberie

siberie

Membres

Nombre de messages : 2224
Age : 58
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/04/2018
Dtmx dans les Landes Vide
MessageSujet: Re: Dtmx dans les Landes   Dtmx dans les Landes EmptyMar 9 Avr 2024 - 16:17Dtmx dans les Landes Empty

salut1 a toi, zac640 et bienvenue

il semblerait que tu partes d'une base plutôt saine et en très bon état, ce qui augure une restau facile. et pour l'aide, y'a pas de soucis... bien
comme l'a dit HPP, ouvres un sujet restauration et postes toutes les questions dedans, ce sera plus simple pour suivre....
Revenir en haut Aller en bas
zac640



Membres

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/12/2023
Dtmx dans les Landes Vide
MessageSujet: Re: Dtmx dans les Landes   Dtmx dans les Landes EmptyMar 9 Avr 2024 - 17:20Dtmx dans les Landes Empty

Merci HPP et Siberie, elle est presque complète. Pour l'état j'ai vu pire mais il y a du boulot quand même! Very Happy
Dtmx dans les Landes Photo-11
Dtmx dans les Landes Photo-10
Revenir en haut Aller en bas
hurricane papa 69

hurricane papa 69

Membres

Nombre de messages : 3406
Age : 60
Localisation : ---
Date d'inscription : 15/11/2010
Dtmx dans les Landes Vide
MessageSujet: Re: Dtmx dans les Landes   Dtmx dans les Landes EmptyMar 9 Avr 2024 - 19:23Dtmx dans les Landes Empty

oui , je n'avais pas vu qu'un bandit de la bombe avait fait ses œuvres ....What a Face
surement une promo sur le noir ....

la cosmétique c'est pas trop mon truc , mais décapez de la peinture posé à l'arrache çà énerve ...

ok casque

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dtmx dans les Landes Vide
MessageSujet: Re: Dtmx dans les Landes   Dtmx dans les Landes EmptyDtmx dans les Landes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dtmx dans les Landes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dtmx 125 dans les Landes
» nouveau DTMX dasn les Landes
» nouveau en DTMX dans le 57
» Dtmx dans le 77
» dtmx dans le 54

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: