DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 démarrage à froid ou à chaud

Aller en bas 
AuteurMessage
Stef56



Membres

Nombre de messages : 7
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 08/08/2007
démarrage à froid ou à chaud Vide
MessageSujet: démarrage à froid ou à chaud   démarrage à froid ou à chaud EmptyJeu 24 Jan 2008 - 12:35démarrage à froid ou à chaud Empty

Bonjour à tous
Après restauration en octobre dernier, ma MX tourne vraiment mieux. (et consomme nettement moins!) cependant ,au démarrage à froid elle s'étouffe ou cale dès que j'accelère en étant sur le premier rapport et cela pendant pendant 2 minutes (je mets le starter les premieres secondes avant de le repousser) Ensuite elle prend ses tours normalement. En redemarrant à chaud ce probleme disparait. L'aiguille est au 3eme cran comme indiqué dans la revue. La hauteur des flotteurs est correcte . Donc pourquoi à chaud ça fonctionne? et non à froid?
Merci pour vos réponses
Steph
Revenir en haut Aller en bas
licro

licro

Membres

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/01/2008
démarrage à froid ou à chaud Vide
MessageSujet: a   démarrage à froid ou à chaud EmptyJeu 24 Jan 2008 - 20:20démarrage à froid ou à chaud Empty

moi quamd elle est froide je roule un peu avec le starter au debut sinon elle fait comme la tienne essaie pour voir ( les 2 premier rapport apres c bon )
Revenir en haut Aller en bas
 
démarrage à froid ou à chaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démarrage à froid 125 DTMX
» Probleme à l accélération à chaud
» nouveau..et salut
» Débraye peu à froid, pourtant peu de garde
» plus de jus a chaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Rubrique technique :: L’atelier mécanique :: 125cc :: Carburation/carburateur-
Sauter vers: