DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Blanc au lieu de jaune

Aller en bas 
AuteurMessage
skev

skev

Membres

Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : pont audemer,eure
Date d'inscription : 03/09/2007
Blanc au lieu de jaune Vide
MessageSujet: Blanc au lieu de jaune   Blanc au lieu de jaune EmptyJeu 21 Fév 2008 - 14:21Blanc au lieu de jaune Empty

Salut les mixmen ,est-il possible de remplacer l'ampoule de phare jaune par une blanche ,et, surtout ,pensez vous que ça puisse apporter qulque chose la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Blanc au lieu de jaune Vide
MessageSujet: re ampoule   Blanc au lieu de jaune EmptyJeu 21 Fév 2008 - 15:33Blanc au lieu de jaune Empty

salut

moi jetais en jaune qd jai eu mimix et jai une blanche mtn jy trouvela difference qd meme tu peu en mettre une ca crache bsp mieux

srt sur les routes de forets ardennaise sinueuses et de nuit

cheers
Revenir en haut Aller en bas
patoo dtmx

patoo dtmx

Membres

Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 02/05/2007
Blanc au lieu de jaune Vide
MessageSujet: Re: Blanc au lieu de jaune   Blanc au lieu de jaune EmptyJeu 21 Fév 2008 - 19:47Blanc au lieu de jaune Empty

disons que si tu veux mieux éclairer il faut passer la mimix en 12V..;

c'est ce que j'ai fait, et c'est impécable: en plus, pour trouver les ampoules c'est autrement plus simple aussi
mais çà fait faire un peu de bidouille soudure, démontage des compteurs et tout et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Ranger

Ranger

Membres

Nombre de messages : 132
Age : 60
Localisation : Au pied du jura
Date d'inscription : 11/04/2008
Blanc au lieu de jaune Vide
MessageSujet: Re: Blanc au lieu de jaune   Blanc au lieu de jaune EmptyJeu 17 Juil 2008 - 19:59Blanc au lieu de jaune Empty

Salut,

Voulant changer mon ampoule jaune par une blanche j'en ai acheter une dans une concession Yamaha en suisse mais horreur malheur le culot francais est spécifique.

Ou pourrais je trouver une ampoule blanche ?

merci à vous et bon chemin
Revenir en haut Aller en bas
bricolo93

bricolo93

Membres

Nombre de messages : 938
Age : 49
Localisation : longueville 77
Date d'inscription : 06/03/2007
Blanc au lieu de jaune Vide
MessageSujet: Re: Blanc au lieu de jaune   Blanc au lieu de jaune EmptyJeu 17 Juil 2008 - 22:53Blanc au lieu de jaune Empty

salut

dans la plupart des concession yam (s'ils veulent se donner la peine de chercher un peu) ou alors chez certain revendeur de mobylette mais la c'est par boite qui les commandes
perso quand j'etais encore en 6V je me suis rendu dans un garage qui restaurait des vielle voiture et je trouvais mon bonheur mais bon y'en as pas partout
à++
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 48
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
Blanc au lieu de jaune Vide
MessageSujet: Re: Blanc au lieu de jaune   Blanc au lieu de jaune EmptyJeu 17 Juil 2008 - 23:24Blanc au lieu de jaune Empty

Salut,

Moi je traine les vieux magasins de cyclos, j'arrive encore à en trouver un peu. Sinon j'ai lu quelque part que ces ampoules étaient communes avec celles des 2CV... info ou intox?
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
bricolo93

bricolo93

Membres

Nombre de messages : 938
Age : 49
Localisation : longueville 77
Date d'inscription : 06/03/2007
Blanc au lieu de jaune Vide
MessageSujet: Re: Blanc au lieu de jaune   Blanc au lieu de jaune EmptyVen 18 Juil 2008 - 6:08Blanc au lieu de jaune Empty

vrai

lien ampoule
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 48
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
Blanc au lieu de jaune Vide
MessageSujet: Re: Blanc au lieu de jaune   Blanc au lieu de jaune EmptyVen 18 Juil 2008 - 14:51Blanc au lieu de jaune Empty

Shocked En effet, il y a pratiquement toutes les ampoules 6V pour les mimixes (21W, 4W, 45/36W...), bon plan Exclamation

Merci bricolo bien
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
ZAZL

ZAZL

Membres

Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : 29
Date d'inscription : 23/04/2008
Blanc au lieu de jaune Vide
MessageSujet: Re: Blanc au lieu de jaune   Blanc au lieu de jaune EmptyVen 18 Juil 2008 - 15:11Blanc au lieu de jaune Empty

Pas mal du tout même! Je viens de commander 5 ampoules de cligno en 6V juste pour voir.

Il faut entrer une partie des chiffres sa CB à la commande et pour les 8 restant; il faut appeler le N° de tel indiqué où une fille vachement sympa vous répond bien
"Notre site n'est pas sécurisé, ce système vient des USA.50% des clients sont satisfaient de cette méthode" c'est ce qu'elle racompte.

J'ai demandé le catalogue complet (mon pharmacien président d'un gros club 2CV va être content) si je vois d'autre truc intéréssants en 6V que les ampoules pour mimix, je scanne Wink

Merci Bricolo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.axsport.org
bricolo93

bricolo93

Membres

Nombre de messages : 938
Age : 49
Localisation : longueville 77
Date d'inscription : 06/03/2007
Blanc au lieu de jaune Vide
MessageSujet: Re: Blanc au lieu de jaune   Blanc au lieu de jaune EmptyVen 18 Juil 2008 - 18:12Blanc au lieu de jaune Empty

Sylv@in a écrit:
Shocked En effet, il y a pratiquement toutes les ampoules 6V pour les mimixes (21W, 4W, 45/36W...), bon plan Exclamation

Merci bricolo bien

bon en meme temps j'ai pas de merite j'habite a 5 min a peine
mais je crois que j'en avait deja parler sur un autre post non Question
@+++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Blanc au lieu de jaune Vide
MessageSujet: Re: Blanc au lieu de jaune   Blanc au lieu de jaune EmptyBlanc au lieu de jaune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blanc au lieu de jaune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reservoir Rouge et jaune ET Jaune et rouge
» JAUNE USA
» Canehan Août 2008
» Octobre jaune
» Jaune ou orange sur bobine HT ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Rubrique technique :: L'atelier électricité :: 125/175/200cc-
Sauter vers: