DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bien le bonjour!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
chris6.9

chris6.9

Membres

Nombre de messages : 13
Age : 53
Localisation : montromant
Date d'inscription : 03/02/2008
Bien le bonjour!!! Vide
MessageSujet: Bien le bonjour!!!   Bien le bonjour!!! EmptyVen 7 Mar 2008 - 17:17Bien le bonjour!!! Empty

Ce coup la c'est à moi de me présenté. (pas moyen de placer cette photo corectement enfin pour les plus courageux voici le lien).

Bien le bonjour!!! Imgp8710vh2

Alors c'est l'année dernière que j'ai enfin fais le pas a 37 ans cela faisait déja bien une vingtaine d'année que je me disais "ce serais génial si..."M'enfin maintenant c'est fais j'ai acheté cette 125 et je suis ravi.Biensur je fais encore parti des pilotes qui viennent de retirer leurs petites roulettes je fais surtout du chemin mais pas trop accidenté car je n'ai pas beaucoup d'éxperience et cela me ferais vraiment mal de dégrader une machine comme celle la.(elle est de 1992 et affiche 13000 kms elle tourne pas mal mais elle a quelques fois des soucis a démarrer avec le ckiq alors je la pousse en seconde et elle tousse.Je suis dans le rhône à 40 kms de lyon au sud ouest donc si vous voulez vous ballader dans les coins pas de problèmes je serais ravi de faire votre connaissance.@+chris6.9. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dtmerdix30

dtmerdix30

Membres

Nombre de messages : 249
Age : 60
Localisation : toulon
Date d'inscription : 15/11/2007
Bien le bonjour!!! Vide
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!!!   Bien le bonjour!!! EmptyVen 7 Mar 2008 - 17:28Bien le bonjour!!! Empty

salut chris 6.9

bienvenue sur ce forum .
bien belle dt que tu as la ...
meme année que la mienne , et en plus meme couleur .

a + alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
chris6.9

chris6.9

Membres

Nombre de messages : 13
Age : 53
Localisation : montromant
Date d'inscription : 03/02/2008
Bien le bonjour!!! Vide
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!!!   Bien le bonjour!!! EmptyVen 7 Mar 2008 - 17:36Bien le bonjour!!! Empty

Bien le bonjour!!! Imgp8712
Aller je retente une autre photo et aprés on arrete de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
bricolo93

bricolo93

Membres

Nombre de messages : 938
Age : 49
Localisation : longueville 77
Date d'inscription : 06/03/2007
Bien le bonjour!!! Vide
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!!!   Bien le bonjour!!! EmptyVen 7 Mar 2008 - 20:34Bien le bonjour!!! Empty

salut

bienvenu a toi et ta monture qui est tres chouette
pour tes petit soucis de demarage tu trouvera surement
@+++
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
Bien le bonjour!!! Vide
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!!!   Bien le bonjour!!! EmptyVen 7 Mar 2008 - 21:39Bien le bonjour!!! Empty

Salut Wink

Bienvenue à toi Very Happy ....elle est superbe, et en super état! Tu as bien raison de la ménager.... je te conseillerais même d'en acquérir une seconde pour t'amuser en tout terrain, car comme toi, ça me ferait mal de me vautrer avec un engin pareil Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
jcc

jcc

Membres

Nombre de messages : 67
Age : 67
Localisation : Entre Saône et Dombes
Date d'inscription : 03/03/2008
Bien le bonjour!!! Vide
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!!!   Bien le bonjour!!! EmptyVen 7 Mar 2008 - 22:20Bien le bonjour!!! Empty

Salut Chris, très chouette ta monture, c' est presque dommage, je connais un peu ta région et il y a vraiment de quoi faire !
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://xjrteam.forumsdediscussions.com/index.htm
Yam76

Yam76

Super Modérateur

Nombre de messages : 1720
Age : 58
Localisation : Seine Maritime Dep 76
Date d'inscription : 28/01/2007
Bien le bonjour!!! Vide
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!!!   Bien le bonjour!!! EmptySam 8 Mar 2008 - 0:06Bien le bonjour!!! Empty

Bonjour chris6.9, soit le bienvenu sur DMx Passion cheers cheers , superbe machine Shocked , en plus belles photos, l'appel de la nature est là Wink
Revenir en haut Aller en bas
chris6.9

chris6.9

Membres

Nombre de messages : 13
Age : 53
Localisation : montromant
Date d'inscription : 03/02/2008
Bien le bonjour!!! Vide
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!!!   Bien le bonjour!!! EmptySam 8 Mar 2008 - 10:04Bien le bonjour!!! Empty

C'est dommage j'ai fais un diaporama afin de présenter le terrain de jeu de cette mimixe sur un fond musicale mais ce fichier fait 53 mo et je ne sais pas comment je peux faire pour vous en faire profiter ? En attendant que je trouve peut etre une solution voici une photo de la belle en manteau d'hiver!Smile
Bien le bonjour!!! Imgp9410
Revenir en haut Aller en bas
chris6.9

chris6.9

Membres

Nombre de messages : 13
Age : 53
Localisation : montromant
Date d'inscription : 03/02/2008
Bien le bonjour!!! Vide
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!!!   Bien le bonjour!!! EmptySam 8 Mar 2008 - 10:13Bien le bonjour!!! Empty

Allez une petite dernière et après je vais regarder les autres rubriques du forum. bon week-end a tous.
@+ chris6.9
Bien le bonjour!!! Imgp9411
Revenir en haut Aller en bas
jcc

jcc

Membres

Nombre de messages : 67
Age : 67
Localisation : Entre Saône et Dombes
Date d'inscription : 03/03/2008
Bien le bonjour!!! Vide
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!!!   Bien le bonjour!!! EmptySam 8 Mar 2008 - 10:35Bien le bonjour!!! Empty

chris6.9 a écrit:
C'est dommage j'ai fais un diaporama afin de présenter le terrain de jeu de cette mimixe sur un fond musicale mais ce fichier fait 53 mo et je ne sais pas comment je peux faire pour vous en faire profiter ? En attendant que je trouve peut etre une solution voici une photo de la belle en manteau d'hiver!Smile
Bien le bonjour!!! Imgp9410

Je me demandais pourquoi tu trimbalais cette boite à pizza ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://xjrteam.forumsdediscussions.com/index.htm
gilles0567

gilles0567

Membres

Nombre de messages : 34
Age : 56
Localisation : LE HAVRE
Date d'inscription : 02/08/2007
Bien le bonjour!!! Vide
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!!!   Bien le bonjour!!! EmptySam 8 Mar 2008 - 22:27Bien le bonjour!!! Empty

Salut chris,

Chouette encore un mordu de la dtmx. Et du chiffon à lustrer ... (On a un point commun).
J'aime bien aussi la reflexion de jcc sur ton top case Laughing Laughing Wink

Je suis de temps en temps à Valence pour le boulot, faudrait que je mette la DT dans le TGV pour un WE ....

bienvenu à toi.
Gilles
Revenir en haut Aller en bas
bricolo93

bricolo93

Membres

Nombre de messages : 938
Age : 49
Localisation : longueville 77
Date d'inscription : 06/03/2007
Bien le bonjour!!! Vide
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!!!   Bien le bonjour!!! EmptySam 8 Mar 2008 - 22:45Bien le bonjour!!! Empty

jolie photos

mais je ne savais pas que samsonite faisait des top valise lol! lol! lol!
@+++
Revenir en haut Aller en bas
patrice16

patrice16

Membres

Nombre de messages : 22
Age : 61
Localisation : LENTILLY 69
Date d'inscription : 19/10/2007
Bien le bonjour!!! Vide
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!!!   Bien le bonjour!!! EmptyDim 9 Mar 2008 - 10:50Bien le bonjour!!! Empty

bienvenue à toi,
tes photos sont superbes, ta DTMX aussi ( c'est vrai, identique à ma future qui se la coule douce dans le sud, n'est ce pas DTMERDIX ?)
on va pouvoir bientôt se faire des petites balades dans le rhône...

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
dtmerdix30

dtmerdix30

Membres

Nombre de messages : 249
Age : 60
Localisation : toulon
Date d'inscription : 15/11/2007
Bien le bonjour!!! Vide
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!!!   Bien le bonjour!!! EmptyDim 9 Mar 2008 - 10:56Bien le bonjour!!! Empty

salut a tous

pour patrice 16 : t' as raison , elle profite de la douceur du sud , bien
qu 'aujourd' hui c 'est la grisaille et le froid ( 12 degres ) .

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
chris6.9

chris6.9

Membres

Nombre de messages : 13
Age : 53
Localisation : montromant
Date d'inscription : 03/02/2008
Bien le bonjour!!! Vide
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!!!   Bien le bonjour!!! EmptyDim 9 Mar 2008 - 19:53Bien le bonjour!!! Empty

Embarassed Bonsoir, pour la petite histoire la "boite a pizza" est en fait une vielle valise de voyage en plastique dur que j'ai trouvé à la décheterie et j'ai trouvé qu'elle aurait encore des services a m'accorder ne serait ce que m'aider a porter le pain que je vais acheter le dimanche matin.Je sais que cela ne fait pas chouette mais le coté utile la emporté .D'ailleurs au sujet du coté estethique je me suis arrangé bien sur de faire un montage qui soit completement invisible une fois que j'aurais décidé de l'enlever.Dans le meme genre je tacherais de vous poster une photo prochainement du bricollage de fortune réalisé pour éviter que ma fille ne se brule la jambe avec le pot d'échappement(c'est arrivé une fois donc il a fallu faire cette protection qui j'éspère sera retirée des qu'elle sera plus grande).Bien sur cette fixation de (cache lanceur de tondeuse honda récuperé) est aussi faite de façon a etre enlever sans laisser de sequelle par contre c'est vrait que ça fait très moche excusez moi les puristes!!!Sad
Revenir en haut Aller en bas
chris6.9

chris6.9

Membres

Nombre de messages : 13
Age : 53
Localisation : montromant
Date d'inscription : 03/02/2008
Bien le bonjour!!! Vide
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!!!   Bien le bonjour!!! EmptyDim 9 Mar 2008 - 20:01Bien le bonjour!!! Empty

Bon temps pis pour la honte je balance la photo!
Bien le bonjour!!! Imgp0910
Revenir en haut Aller en bas
chris6.9

chris6.9

Membres

Nombre de messages : 13
Age : 53
Localisation : montromant
Date d'inscription : 03/02/2008
Bien le bonjour!!! Vide
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!!!   Bien le bonjour!!! EmptyDim 9 Mar 2008 - 20:02Bien le bonjour!!! Empty

encore une!
Embarassed
Bien le bonjour!!! Imgp0911
Revenir en haut Aller en bas
chris6.9

chris6.9

Membres

Nombre de messages : 13
Age : 53
Localisation : montromant
Date d'inscription : 03/02/2008
Bien le bonjour!!! Vide
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!!!   Bien le bonjour!!! EmptyDim 9 Mar 2008 - 20:05Bien le bonjour!!! Empty

jocolor et maintenant le détail!!!
Bien le bonjour!!! Imgp0912
Revenir en haut Aller en bas
chris6.9

chris6.9

Membres

Nombre de messages : 13
Age : 53
Localisation : montromant
Date d'inscription : 03/02/2008
Bien le bonjour!!! Vide
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!!!   Bien le bonjour!!! EmptyDim 9 Mar 2008 - 20:23Bien le bonjour!!! Empty

Je suis assez d'accord elle était bien mieux avant mais bon pour l'instant je la laisse comme ça de plus la boite a pizza calle le dos de ma fille .et le cache lanceur évite les brulures donc.alien I love you
Bien le bonjour!!! Imgp7711
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
Bien le bonjour!!! Vide
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!!!   Bien le bonjour!!! EmptyDim 9 Mar 2008 - 23:53Bien le bonjour!!! Empty

Elle est vraiment superbe Wink @+
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
Contenu sponsorisé




Bien le bonjour!!! Vide
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!!!   Bien le bonjour!!! EmptyBien le bonjour!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour.
» Bien le bonjour a tous
» Bien l'bonjour de la Normandie
» L'IT MX de Babou
» C'est bien ici?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: