DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 temoin d'huile

Aller en bas 
AuteurMessage
skev

skev

Membres

Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : pont audemer,eure
Date d'inscription : 03/09/2007
temoin d'huile Vide
MessageSujet: temoin d'huile   temoin d'huile EmptyLun 17 Mar 2008 - 14:23temoin d'huile Empty

Salut les gars ,je me pose des questions : mon temoin d'huile s'est allumé alors que le reservoir d'huile etait presque vide (donc ,logique ,non? ),seulement ,maintenant ,il refuse de s'eteindre meme si le réservoir est plein. Je pense qu'il ne s'agit que d'un faux contact,mais je prefere avoir
votre avis sur la question. Merci d'avance a tous
Revenir en haut Aller en bas
daviddtmx



Membres

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/02/2008
temoin d'huile Vide
MessageSujet: Re: temoin d'huile   temoin d'huile EmptyLun 17 Mar 2008 - 16:42temoin d'huile Empty

verifie que tu n'ai pas une du rite de boucher
Revenir en haut Aller en bas
skev

skev

Membres

Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : pont audemer,eure
Date d'inscription : 03/09/2007
temoin d'huile Vide
MessageSujet: Re: temoin d'huile   temoin d'huile EmptyLun 17 Mar 2008 - 18:53temoin d'huile Empty

oui,bien vu !
Revenir en haut Aller en bas
mercedesphilippe

mercedesphilippe

Membres

Nombre de messages : 177
Age : 56
Localisation : MONT DE MARSAN -40-
Date d'inscription : 16/11/2007
temoin d'huile Vide
MessageSujet: Re: temoin d'huile   temoin d'huile EmptyLun 17 Mar 2008 - 19:01temoin d'huile Empty

Bonsoir, le mien s'allume à partir du moment ou je suis en code.
Le voyant est relié aux fils sur le bouchon, il y a une jauge de niveau, donc pourquoi une durite serait elle bouchée ? ( comme pour ta voiture pour le bocal de liquide de frein )
Je serais toi je vérifirai que le flotteur dans la jauge ne soit pas bloqué en bas.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Polodu01

Polodu01

Membres

Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : 01, dans la campagne
Date d'inscription : 17/05/2007
temoin d'huile Vide
MessageSujet: Re: temoin d'huile   temoin d'huile EmptyLun 17 Mar 2008 - 21:10temoin d'huile Empty

Salut,

je ne vois pas trop le rapport entre le voyant et une durite de bouchée scratch .
Comme l'a dit Mercedesphilipp, regarde la jauge.
Je n'ai pas de Mix, mais au point mort ce voyant ne s'allume t'il pas ?
Il faut voir en engageant une vitesse s'il s'éteint. Mais je suis pas sûr de ce que je dis. Laughing
Ou dernière solution, faux contact, mais ce serait bizarre que juste en mettant de l'huile un faux contact apparaisse... enfin rien n'est impossible Very Happy

A+
Polo
Revenir en haut Aller en bas
yvesjura

yvesjura

Membres

Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 01/06/2007
temoin d'huile Vide
MessageSujet: Re: temoin d'huile   temoin d'huile EmptyLun 17 Mar 2008 - 21:16temoin d'huile Empty

Polodu01 a écrit:
Salut,

je ne vois pas trop le rapport entre le voyant et une durite de bouchée scratch .
Comme l'a dit Mercedesphilipp, regarde la jauge.
Je n'ai pas de Mix, mais au point mort ce voyant ne s'allume t'il pas ?
Il faut voir en engageant une vitesse s'il s'éteint. Mais je suis pas sûr de ce que je dis. Laughing
Ou dernière solution, faux contact, mais ce serait bizarre que juste en mettant de l'huile un faux contact apparaisse... enfin rien n'est impossible Very Happy

A+
Polo

oui il est allumé au Neutre, et s'eteint en mettant une vitesse, si huile il y a dans le bocal
Revenir en haut Aller en bas
skev

skev

Membres

Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : pont audemer,eure
Date d'inscription : 03/09/2007
temoin d'huile Vide
MessageSujet: Re: temoin d'huile   temoin d'huile EmptyMar 18 Mar 2008 - 15:12temoin d'huile Empty

salut tous le monde! en fait, apres reflexion je pense d'avantage a la jauge.ca correspondrais bien :mon reservoir d huile est plein et le temoin reste allumé . mais il est vrai qu apres avoir de nouveau rempli mon reservoir ,je n ai pas reessayer en engagant une vitesse, j'ai juste remis le contact. je vais voir ce qui ce passe du coté de la jauge .en fait j'ai eu peur qu il s'agisse d un probleme de ma pompe a huile ! merci les gars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




temoin d'huile Vide
MessageSujet: Re: temoin d'huile   temoin d'huile Emptytemoin d'huile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
temoin d'huile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Rubrique technique :: L'atelier électricité :: 125/175/200cc-
Sauter vers: