DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 remplacement joints spie de fourche

Aller en bas 
AuteurMessage
jeff 91

jeff 91

Membres

Nombre de messages : 27
Age : 59
Localisation : 91
Date d'inscription : 23/03/2008
remplacement joints spie de fourche Vide
MessageSujet: remplacement joints spie de fourche   remplacement joints spie de fourche EmptySam 5 Avr 2008 - 12:30remplacement joints spie de fourche Empty

bonjour, g change mes joints spie de fourche ce matin mais ya un HIC pour la quantité d'huile dans les fourreaux il dise sur la revue tch 146 CM3 si quelqu'un a la réponse en milli litres ça m'arrangerais MERCI. scratch
Revenir en haut Aller en bas
stef77

stef77

Membres

Nombre de messages : 144
Age : 60
Localisation : Nangis 77
Date d'inscription : 20/04/2007
remplacement joints spie de fourche Vide
MessageSujet: Re: remplacement joints spie de fourche   remplacement joints spie de fourche EmptySam 5 Avr 2008 - 12:39remplacement joints spie de fourche Empty

Probléme de math ...

1cm3 = 1 ml
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxdtmx

Maxdtmx

Membres

Nombre de messages : 197
Age : 31
Localisation : Plouc-lès-Bouses dans le 01
Date d'inscription : 26/01/2008
remplacement joints spie de fourche Vide
MessageSujet: Re: remplacement joints spie de fourche   remplacement joints spie de fourche EmptySam 5 Avr 2008 - 13:44remplacement joints spie de fourche Empty

146ml =0.146l =14.6cl alien lol!

Ta plus qu'a remplir.

@+
Revenir en haut Aller en bas
jeff 91

jeff 91

Membres

Nombre de messages : 27
Age : 59
Localisation : 91
Date d'inscription : 23/03/2008
remplacement joints spie de fourche Vide
MessageSujet: Re: remplacement joints spie de fourche   remplacement joints spie de fourche EmptySam 5 Avr 2008 - 17:36remplacement joints spie de fourche Empty

c bon je m'en suis sortie geek
Revenir en haut Aller en bas
jeff 91

jeff 91

Membres

Nombre de messages : 27
Age : 59
Localisation : 91
Date d'inscription : 23/03/2008
remplacement joints spie de fourche Vide
MessageSujet: Re: remplacement joints spie de fourche   remplacement joints spie de fourche EmptySam 5 Avr 2008 - 17:39remplacement joints spie de fourche Empty

je v garder précieusement c indications merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
yvesjura

yvesjura

Membres

Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 01/06/2007
remplacement joints spie de fourche Vide
MessageSujet: Re: remplacement joints spie de fourche   remplacement joints spie de fourche EmptySam 5 Avr 2008 - 18:02remplacement joints spie de fourche Empty

jeff 91 a écrit:
bonjour, g change mes joints spie de fourche ce matin mais ya un HIC pour la quantité d'huile dans les fourreaux il dise sur la revue tch 146 CM3 si quelqu'un a la réponse en milli litres ça m'arrangerais MERCI. scratch

tu bois une kro lol! drunken = 33 centilitres, tu la remplie (pas tout a fait pleine) d'huile, et tu partage son contenu entre les deux foureaux.

comme ça tu joint l'utile a l'agréable
Revenir en haut Aller en bas
eric.yam

eric.yam

Membres

Nombre de messages : 77
Age : 63
Localisation : l'hay les roses
Date d'inscription : 20/01/2007
remplacement joints spie de fourche Vide
MessageSujet: niveau d'huile tube de fourche   remplacement joints spie de fourche EmptyDim 6 Avr 2008 - 11:19remplacement joints spie de fourche Empty

salut, avec une seringue a gaver qui se trouve peut-être en pharmacie ou si tu connais une infirmière , l' embout de la seringue se termine en biseau avec un diamètre de 4mm au moins et le corps fait le diametre d'une piece de 2 euro elle sert a nourrir les malades et il y a des graduations dessus Éric
Revenir en haut Aller en bas
stef77

stef77

Membres

Nombre de messages : 144
Age : 60
Localisation : Nangis 77
Date d'inscription : 20/04/2007
remplacement joints spie de fourche Vide
MessageSujet: Re: remplacement joints spie de fourche   remplacement joints spie de fourche EmptyDim 6 Avr 2008 - 12:11remplacement joints spie de fourche Empty

eric.yam a écrit:
salut, avec une seringue a gaver qui se trouve peut-être en pharmacie ou si tu connais une infirmière , l' embout de la seringue se termine en biseau avec un diamètre de 4mm au moins et le corps fait le diametre d'une piece de 2 euro elle sert a nourrir les malades et il y a des graduations dessus Éric

C'est moins sympa que la kro Razz
Revenir en haut Aller en bas
jeff 91

jeff 91

Membres

Nombre de messages : 27
Age : 59
Localisation : 91
Date d'inscription : 23/03/2008
remplacement joints spie de fourche Vide
MessageSujet: Re: remplacement joints spie de fourche   remplacement joints spie de fourche EmptyDim 6 Avr 2008 - 12:27remplacement joints spie de fourche Empty

merci pour les astuces mais entre la kro et la seringue je v surement choisir la kro et attendre que l'infirmière m'apporte le seringue lol!
Revenir en haut Aller en bas
ch.derenne

ch.derenne

Membres

Nombre de messages : 252
Age : 51
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 24/02/2008
remplacement joints spie de fourche Vide
MessageSujet: Re: remplacement joints spie de fourche   remplacement joints spie de fourche EmptyVen 18 Avr 2008 - 15:03remplacement joints spie de fourche Empty

Bonjour Jeff,

Pour la seringue, tous les magasins de bricolage vendent des seringues au rayon papier peint (sic !)
Ces seringues sont destinées à mettre de la colle à papier peint là ou le papier se décolle grâce à l'aiguille fournie avec.

Ces seringues font en général 50 à 60 ml et l'aiguille est amovible : on peut la retirer.
Elles sont donc parfaitement adaptées au besoin (50+50+46 = 146) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://aerokardx.fr
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 48
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
remplacement joints spie de fourche Vide
MessageSujet: Re: remplacement joints spie de fourche   remplacement joints spie de fourche EmptyVen 18 Avr 2008 - 15:09remplacement joints spie de fourche Empty

yvesjura a écrit:
jeff 91 a écrit:
bonjour, g change mes joints spie de fourche ce matin mais ya un HIC pour la quantité d'huile dans les fourreaux il dise sur la revue tch 146 CM3 si quelqu'un a la réponse en milli litres ça m'arrangerais MERCI. scratch

tu bois une kro lol! drunken = 33 centilitres, tu la remplie (pas tout a fait pleine) d'huile, et tu partage son contenu entre les deux foureaux.

comme ça tu joint l'utile a l'agréable

Excellent lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
jo__

jo__

Membres

Nombre de messages : 42
Age : 41
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 27/10/2007
remplacement joints spie de fourche Vide
MessageSujet: Re: remplacement joints spie de fourche   remplacement joints spie de fourche EmptyVen 18 Avr 2008 - 15:14remplacement joints spie de fourche Empty

Ou alors tu te tape l'infirmière, et après tu bois une kro et elle te remplit la fourche santa

Encore mieux non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-auto.com/moto/section26/sujet377333.htm
yvesjura

yvesjura

Membres

Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 01/06/2007
remplacement joints spie de fourche Vide
MessageSujet: Re: remplacement joints spie de fourche   remplacement joints spie de fourche EmptyVen 18 Avr 2008 - 21:18remplacement joints spie de fourche Empty

jo__ a écrit:
Ou alors tu te tape l'infirmière, et après tu bois une kro et elle te remplit la fourche santa

Encore mieux non ?

ha ben moi je peux, je tous ça à la maison, l'infimière, la kro, et la fourche cheers
Revenir en haut Aller en bas
stef77

stef77

Membres

Nombre de messages : 144
Age : 60
Localisation : Nangis 77
Date d'inscription : 20/04/2007
remplacement joints spie de fourche Vide
MessageSujet: Re: remplacement joints spie de fourche   remplacement joints spie de fourche EmptyVen 18 Avr 2008 - 21:23remplacement joints spie de fourche Empty

mdrrr remplacement joints spie de fourche Tfr612ix4
Revenir en haut Aller en bas
jo__

jo__

Membres

Nombre de messages : 42
Age : 41
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 27/10/2007
remplacement joints spie de fourche Vide
MessageSujet: Re: remplacement joints spie de fourche   remplacement joints spie de fourche EmptySam 19 Avr 2008 - 2:12remplacement joints spie de fourche Empty

yvesjura a écrit:
jo__ a écrit:
Ou alors tu te tape l'infirmière, et après tu bois une kro et elle te remplit la fourche santa

Encore mieux non ?

ha ben moi je peux, je tous ça à la maison, l'infimière, la kro, et la fourche cheers

y'en qui savent pas le bonheur qui ont flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-auto.com/moto/section26/sujet377333.htm
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 48
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
remplacement joints spie de fourche Vide
MessageSujet: Re: remplacement joints spie de fourche   remplacement joints spie de fourche EmptyMer 25 Juin 2008 - 16:36remplacement joints spie de fourche Empty

yvesjura a écrit:

tu bois une kro lol! drunken = 33 centilitres, tu la remplie (pas tout a fait pleine) d'huile, et tu partage son contenu entre les deux foureaux.

comme ça tu joint l'utile a l'agréable

Bon je viens de réaliser l'opération sur ma fourche (+ ajout de cales au dessus des ressorts), mais je me suis rendu compte que mes cannettes de bière ne font que 25cl Sad J'ai donc dû me servir d'une bouteille d'eau minérale vide de 33cl de marque "Aquarelle"..... Bon c'est vrai que ça a moins de gueule que ta technique yvesjura pété de rire , mais je suis arrivé à mes fins quand même Wink Tant pis, je boirai de la bière un autre jour.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
POUM POUM

POUM POUM

Membres

Nombre de messages : 84
Age : 56
Localisation : Tout près du boss
Date d'inscription : 23/10/2007
remplacement joints spie de fourche Vide
MessageSujet: Re: remplacement joints spie de fourche   remplacement joints spie de fourche EmptyMer 25 Juin 2008 - 21:22remplacement joints spie de fourche Empty

J' utilise un biberon depuis des années : pour faire du mélange, doser donc de l' huile, faire ma purge de frein ou d' embrayage hydraulique ..ect .....

Si tu te tapes l' infirmière, un jour ou l' autre tu auras bien un biberon dans les mains.
T' auras plus qu' à en piquer un en pretextant une casse de biberon suite à un énervement du moutard. A cet âge là de toutes façons ça ne parle pas .....................


Ciao
Revenir en haut Aller en bas
laurentdtmx_35



Membres

Nombre de messages : 48
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/04/2008
remplacement joints spie de fourche Vide
MessageSujet: Re: remplacement joints spie de fourche   remplacement joints spie de fourche EmptyMer 25 Juin 2008 - 21:41remplacement joints spie de fourche Empty

Attention, les biberons sont incassables maintenant, l'alibi tient pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 48
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
remplacement joints spie de fourche Vide
MessageSujet: Re: remplacement joints spie de fourche   remplacement joints spie de fourche EmptyMer 25 Juin 2008 - 23:36remplacement joints spie de fourche Empty

POUM POUM a écrit:

Si tu te tapes l' infirmière, un jour ou l' autre tu auras bien un biberon dans les mains.
T' auras plus qu' à en piquer un en pretextant une casse de biberon suite à un énervement du moutard. A cet âge là de toutes façons ça ne parle pas .....................

Ciao

Oula, on sent le vécu pété de rire
N'empêche c'est loin d'être bête le coup du biberon, j'ai cherché pendant longtemps ce que je pourrais utiliser de gradué pour être plus précis.... mais le verre mesureur de la cuisine est trop approximatif (et bonjour l'hygiène Laughing ), la vizirette de madame, autant oublier Laughing une seringue classique (trop petite), bref ça c'est terminé avec la bouteille de 33cl, puis partage en 2 dans 2 verres plastiques jetables.
En tous cas je retiens l'astuce Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
POUM POUM

POUM POUM

Membres

Nombre de messages : 84
Age : 56
Localisation : Tout près du boss
Date d'inscription : 23/10/2007
remplacement joints spie de fourche Vide
MessageSujet: Re: remplacement joints spie de fourche   remplacement joints spie de fourche EmptyMer 25 Juin 2008 - 23:44remplacement joints spie de fourche Empty

Citation :
Attention, les biberons sont incassables maintenant, l'alibi tient pas

En fait, j' utilise un biberon en verre car seul le verre résiste aux solvants de peinture par exemple.




Citation :
Oula, on sent le vécu

Ce n'est pas impossible. Pour l' infirmière puis le bib j' entends Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




remplacement joints spie de fourche Vide
MessageSujet: Re: remplacement joints spie de fourche   remplacement joints spie de fourche Emptyremplacement joints spie de fourche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
remplacement joints spie de fourche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Rubrique technique :: L’atelier mécanique :: 125cc :: Suspension et train roulant-
Sauter vers: