DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Cherche un peintre

Aller en bas 
AuteurMessage
sare

sare

Membres

Nombre de messages : 69
Age : 54
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/03/2008
Cherche un peintre Vide
MessageSujet: Cherche un peintre   Cherche un peintre EmptyMar 15 Avr 2008 - 19:14Cherche un peintre Empty

Bonjour, est ce que quelqu'un connait un peintre sur la régions Nantaise afin de faire debosser et repeindre un réservoir de DTMX . Sinon les carrossier automobile sont ils habitués à ce travail ou faut t' il aller dans un garage moto? ex : yamaha

Merci
Revenir en haut Aller en bas
philippe.b

philippe.b

Membres

Nombre de messages : 92
Age : 58
Localisation : verneuil s/avre (EURE)
Date d'inscription : 24/03/2008
Cherche un peintre Vide
MessageSujet: Re: Cherche un peintre   Cherche un peintre EmptyMar 15 Avr 2008 - 20:48Cherche un peintre Empty

salut
n'importe quel carrossier digne de ce son sera capable de redresser et repeindre un réservoir, le plus difficile est de trouver le bon
(pas de débosselage à grand coups d'air comprimée ou de kilos de choucroute) affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.bornais@wanadoo.fr
yvesjura

yvesjura

Membres

Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 01/06/2007
Cherche un peintre Vide
MessageSujet: Re: Cherche un peintre   Cherche un peintre EmptyMar 15 Avr 2008 - 22:21Cherche un peintre Empty

sare a écrit:
Bonjour, est ce que quelqu'un connait un peintre sur la régions Nantaise afin de faire debosser et repeindre un réservoir de DTMX . Sinon les carrossier automobile sont ils habitués à ce travail ou faut t' il aller dans un garage moto? ex : yamaha

Merci

Je confirme, un carrossier auto c'est impec, je lui est fourni les autocolants réservoir, il m'a enlevé les petites cabosses de mon réservoir, deux couches de peinture blanche, les autocolants + verni par dessus.

impec c'est comme neuf, je ferais des photos a l'occasion, quand je sortirais mimix, pour l'intant elle reste au chaud, encore trop de neige santa santa lol! santa
Revenir en haut Aller en bas
sare

sare

Membres

Nombre de messages : 69
Age : 54
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/03/2008
Cherche un peintre Vide
MessageSujet: Re: Cherche un peintre   Cherche un peintre EmptyMar 15 Avr 2008 - 23:32Cherche un peintre Empty

yvesjura a écrit:
sare a écrit:
Bonjour, est ce que quelqu'un connait un peintre sur la régions Nantaise afin de faire debosser et repeindre un réservoir de DTMX . Sinon les carrossier automobile sont ils habitués à ce travail ou faut t' il aller dans un garage moto? ex : yamaha

Merci

Je confirme, un carrossier auto c'est impec, je lui est fourni les autocolants réservoir, il m'a enlevé les petites cabosses de mon réservoir, deux couches de peinture blanche, les autocolants + verni par dessus.

impec c'est comme neuf, je ferais des photos a l'occasion, quand je sortirais mimix, pour l'intant elle reste au chaud, encore trop de neige santa santa lol! santa

Salut , vivement les photos , pourrait me dire combien cela a couté juste pour que je puisse avoir une idée ?
Merci et bonne route (enfin bientot)
Revenir en haut Aller en bas
yvesjura

yvesjura

Membres

Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 01/06/2007
Cherche un peintre Vide
MessageSujet: Re: Cherche un peintre   Cherche un peintre EmptyDim 27 Avr 2008 - 12:13Cherche un peintre Empty

bon voila le soleil est de retour, j'ai resorti la mimx

voici deux photos, la mimix de la ville réservoir repeint, et celle des champs.


[/img]Cherche un peintre Img_4112



[img]Cherche un peintre Img_4113

pour le prix compte une centaine d'euros avec les autocolants.
Revenir en haut Aller en bas
Maxdtmx

Maxdtmx

Membres

Nombre de messages : 197
Age : 31
Localisation : Plouc-lès-Bouses dans le 01
Date d'inscription : 26/01/2008
Cherche un peintre Vide
MessageSujet: Re: Cherche un peintre   Cherche un peintre EmptyDim 27 Avr 2008 - 13:53Cherche un peintre Empty

Salut dsl pour le hors sujet mais ce ne serai pas une fourche de 50 dt sur ta DTMX des champs?scratch
Revenir en haut Aller en bas
yvesjura

yvesjura

Membres

Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 01/06/2007
Cherche un peintre Vide
MessageSujet: Re: Cherche un peintre   Cherche un peintre EmptyDim 27 Avr 2008 - 13:58Cherche un peintre Empty

Maxdtmx a écrit:
Salut dsl pour le hors sujet mais ce ne serai pas une fourche de 50 dt sur ta DTMX des champs?scratch

Oui excat, 50 MBK X LIMIT
Revenir en haut Aller en bas
Yam76

Yam76

Super Modérateur

Nombre de messages : 1720
Age : 57
Localisation : Seine Maritime Dep 76
Date d'inscription : 28/01/2007
Cherche un peintre Vide
MessageSujet: Re: Cherche un peintre   Cherche un peintre EmptyDim 27 Avr 2008 - 23:56Cherche un peintre Empty

plutôt chouettes Shocked Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cherche un peintre Vide
MessageSujet: Re: Cherche un peintre   Cherche un peintre EmptyCherche un peintre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche un peintre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche 50cc
» Cherche carbu 2A8
» cherche plaque phare enduro
» présentation Xavierdtmx
» Cherche Axe Kick 50DT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Rubrique technique :: L'atelier carrosserie :: 125cc-
Sauter vers: