DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 cable de compte tour qui a des soucis

Aller en bas 
AuteurMessage
ferrycamille

ferrycamille

Membres

Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Haute Savoie (74)
Date d'inscription : 16/03/2008
cable de compte tour qui a des soucis Vide
MessageSujet: cable de compte tour qui a des soucis   cable de compte tour qui a des soucis EmptyVen 18 Avr 2008 - 11:25cable de compte tour qui a des soucis Empty

Salut tous le monde, la forme?
Alors aujourd'hui, mon câble de compte tour ne fonctionne plus correctement: pour qu'il entraîne l'aiguille, je dois dévisser le câble coté compte tour, et une fois le câble démonté je m'aperçois qu'il ne tourne pas '(moteur en route bien sur). Je dois alors appuyer sur le câble (qui peut aller et venir a sa guise d'ailleurs) pour que celui ci tourne, mais dès que je relâche, il s'arrête de tourner.
Est ce réparable?
Merci à tous
Camille
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 48
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
cable de compte tour qui a des soucis Vide
MessageSujet: Re: cable de compte tour qui a des soucis   cable de compte tour qui a des soucis EmptyVen 18 Avr 2008 - 14:55cable de compte tour qui a des soucis Empty

Salut,

A mon avis, ton câble s'est arrondi à son extrémité (moteur), tu est surement bon pour le remplacer. Pas de panique, c'est tout simple! Il faut juste en trouver un nouveau.

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
ferrycamille

ferrycamille

Membres

Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Haute Savoie (74)
Date d'inscription : 16/03/2008
cable de compte tour qui a des soucis Vide
MessageSujet: Re: cable de compte tour qui a des soucis   cable de compte tour qui a des soucis EmptyVen 18 Avr 2008 - 15:11cable de compte tour qui a des soucis Empty

Salut Sylvain, ok dommage alors c'est ce que je craignait. Oui suffit juste d'en racheter un mais c'est pas donné les pièces origines lol!
Merci beaucoup!
Camille
Revenir en haut Aller en bas
yvesjura

yvesjura

Membres

Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 01/06/2007
cable de compte tour qui a des soucis Vide
MessageSujet: Re: cable de compte tour qui a des soucis   cable de compte tour qui a des soucis EmptyVen 18 Avr 2008 - 21:22cable de compte tour qui a des soucis Empty

ferrycamille a écrit:
Salut Sylvain, ok dommage alors c'est ce que je craignait. Oui suffit juste d'en racheter un mais c'est pas donné les pièces origines lol!
Merci beaucoup!
Camille

ça en passe de temps en temps sur e bay autour de 10/12 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




cable de compte tour qui a des soucis Vide
MessageSujet: Re: cable de compte tour qui a des soucis   cable de compte tour qui a des soucis Emptycable de compte tour qui a des soucis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cable de compte tour qui a des soucis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demontage cable compte tours
» compte tour
» compte tour
» Démontage compte tour
» cable de compteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Rubrique technique :: L’atelier mécanique :: 125cc :: Câbles et compteurs-
Sauter vers: