DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 couronne 54 dent

Aller en bas 
AuteurMessage
ranboo03



Membres

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/04/2008
couronne 54 dent Vide
MessageSujet: couronne 54 dent   couronne 54 dent EmptyJeu 22 Mai 2008 - 20:56couronne 54 dent Empty

bonjour a tous j ai un petit souci j ai commandé une couronne de 54 dent pour mon mimix souci j ai peur que cela ne passe pas au niveau de mon guide chaine ma démultiplication va étre de 11 dents a la sortie de boite et 54 pour ma couronne il i a t il qelqun qui a déja ésayé merci a tous pour vos futur réponse
Revenir en haut Aller en bas
yvesjura

yvesjura

Membres

Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 01/06/2007
couronne 54 dent Vide
MessageSujet: Re: couronne 54 dent   couronne 54 dent EmptyJeu 22 Mai 2008 - 21:29couronne 54 dent Empty

ranboo03 a écrit:
bonjour a tous j ai un petit souci j ai commandé une couronne de 54 dent pour mon mimix souci j ai peur que cela ne passe pas au niveau de mon guide chaine ma démultiplication va étre de 11 dents a la sortie de boite et 54 pour ma couronne il i a t il qelqun qui a déja ésayé merci a tous pour vos futur réponse

alors là tu va decoller, perso j'ai 49 X 12, et ça leve sur les trois premières vitesse, par contre vitesse de pointe nul.
dès que c'est un peu droit sur du bon chemin (quand meme) j'suis a bloc en 6° alors avec 54 derrière, j'ose pas immaginer, et je pense que tu ne mettra plus jamais la première ni la deuxieme.

Pour le guide chaine ? je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
sergio

sergio

Modérateur

Nombre de messages : 1805
Age : 58
Localisation : saint nazaire 30 (gard) au soleil
Date d'inscription : 09/03/2008
couronne 54 dent Vide
MessageSujet: Re: couronne 54 dent   couronne 54 dent EmptyJeu 22 Mai 2008 - 21:34couronne 54 dent Empty

salut yves, ça donne quoi "nul" en terme de vitesse? avec cette config

serge
Revenir en haut Aller en bas
yvesjura

yvesjura

Membres

Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 01/06/2007
couronne 54 dent Vide
MessageSujet: Re: couronne 54 dent   couronne 54 dent EmptyJeu 22 Mai 2008 - 22:22couronne 54 dent Empty

sergio a écrit:
salut yves, ça donne quoi "nul" en terme de vitesse? avec cette config

serge

je ne sais pas, j'ai pas de compteur, faudrait faire un test avec une voiture suiveuse.

Le moteur grimpe dans les tours et plafonne, peut etre 65/70 ?
bon perso ça me va, j'ai peu de chemin ou je peux rouler aussi vite, juste un bout de 600/700 metre, là c'est le pied au taquet.

l'avantage c'est plus de nervosité, et meme dans les chemins raide, ou sur les pistes de ski alpin, lol! je monte impec. il va jsute faloir que je change mon pneu, j'ai plus d'adhérence.
Revenir en haut Aller en bas
ranboo03



Membres

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/04/2008
couronne 54 dent Vide
MessageSujet: Re: couronne 54 dent   couronne 54 dent EmptyJeu 22 Mai 2008 - 23:09couronne 54 dent Empty

en faite je vai faire que du chemin je sais pas si vous connaisé mais je suis de la creuse et sais assez costaux il y avais eu une finale de l enduro mondiale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




couronne 54 dent Vide
MessageSujet: Re: couronne 54 dent   couronne 54 dent Emptycouronne 54 dent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
couronne 54 dent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» manque de dent
» porte couronne dt400mx
» La grosse couronne c'est ça qu'est bon ! Weeling
» Pignon et couronne DTMX 400
» Tableau equivalence des ratios pignon/couronne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Rubrique technique :: L’atelier mécanique :: 125cc :: Transmission-
Sauter vers: