DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 helllo all

Aller en bas 
AuteurMessage
francois24



Membres

Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 24/05/2008
helllo all Vide
MessageSujet: helllo all   helllo all EmptyDim 1 Juin 2008 - 17:57helllo all Empty

je fais ma petite présentation en retard mais bon ^^ Laughing

Prochainement une photo de ma DT en réparation;...

J'aimerais avoir une ou plusieur adresse msn ou E-mail ( si possible msn)le plus vite possible...voila santa merci !
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
helllo all Vide
MessageSujet: Re: helllo all   helllo all EmptyLun 2 Juin 2008 - 11:54helllo all Empty

Salut Wink

Bienvenue à toi sur le forum. On attend avec impatience la séance photo de miss mimixe Twisted Evil

@++
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
Tom76

Tom76

Membres

Nombre de messages : 254
Localisation : dep 76
Date d'inscription : 06/04/2008
helllo all Vide
MessageSujet: Re: helllo all   helllo all EmptyLun 2 Juin 2008 - 20:11helllo all Empty

salut et bienvenu sur le fofo Very Happy cheers cheers sylvain a raison on a hâte de voire les photos Surprised Shocked
Revenir en haut Aller en bas
francois24



Membres

Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 24/05/2008
helllo all Vide
MessageSujet: merci   helllo all EmptyLun 2 Juin 2008 - 20:57helllo all Empty

merci Laughing

content d'avoir fais la connaiisance de tom, d'apres mon cerveau ces le fils de yam76 , yam ta un bon fils Laughing sa se sent Smile

J'attend que le mécano m'appelle quand il aura fini...a votre avis sa mais combien de temp pour qu'il vois ce qu'il vas pas et a la réparer ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
helllo all Vide
MessageSujet: Re: helllo all   helllo all EmptyLun 2 Juin 2008 - 23:17helllo all Empty

francois24 a écrit:
a votre avis sa mais combien de temp pour qu'il vois ce qu'il vas pas et a la réparer ?

Je sais pas, je dirais environ 10 ans.... Laughing Laughing Laughing

...nan, j'espère que tu vas vite la récupérer. Par contre ce qui m'intéresse, c'est combien il va te demander (pas trop j'espère). Pense à nous mettre le détail des travaux effectués dessus.

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
francois24



Membres

Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 24/05/2008
helllo all Vide
MessageSujet: okey   helllo all EmptyMar 3 Juin 2008 - 8:27helllo all Empty

pas de prob Very Happy je vous métterez tout ce qu'il a fais a la DTMX ^^

Francois.
Revenir en haut Aller en bas
Yam76

Yam76

Super Modérateur

Nombre de messages : 1720
Age : 58
Localisation : Seine Maritime Dep 76
Date d'inscription : 28/01/2007
helllo all Vide
MessageSujet: Re: helllo all   helllo all EmptyMar 3 Juin 2008 - 23:30helllo all Empty

Salut francois24 et soit le bienvenu cheers cheers j'espère que tu ne fais pas le boubourse en Mix, en tout cas, c'est une machine qui ne pose pas de problème de stationnement pour allez à la friterie, histoire de manger une chpiote fricandelle Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
francois24



Membres

Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 24/05/2008
helllo all Vide
MessageSujet: :p   helllo all EmptyMer 4 Juin 2008 - 9:40helllo all Empty

le boubourse :p on voit que tu ne me connais pas, j'aime prendre du plaisir moi avec les motos, et pas rouler a 100 km/h sur les route de campagne, j'aime regarder otour de moi.

Ces pour sa qua 21 ans, je vais me prendre une moto style américaine genre harley ... donc tu vois, ces moto la c'est pour la balade et non pour la vitesse, sache que je suis un conducteur intensionné... geek
Revenir en haut Aller en bas
francois24



Membres

Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 24/05/2008
helllo all Vide
MessageSujet: juste un dernier mot   helllo all EmptyVen 13 Juin 2008 - 20:44helllo all Empty

Juste vous dire ce qui na aucun rapport avec la moto...

Pour ce qui comprendrons ... Crying or Very sad

Voila, je vais arréter un peu le forum, le pc...

Depuis toujour, je bégué ( problémme délocution), orthophoniste, grand medecin rien y fais...

Depuis quelque moi, mon baigaiment s'accentu, je d'éprime, je commence a perdre l'envie de parler avec des gens dans la réaliter...
Mes notes chutes, mon morale aussi, je redouble, je ne sais pas encore ou ...


Je voulais vous dire sa, meme si vous s'y porter aucunce importance, sa me fais du bien d'en parler....

Je décide donc darréter un peu, de me concentrer sur moi, j'essaye des méthodes ( livres ....)je multiplie les rendez vous ect..

J'éspére que vous ne metteré pas d'injure, je l'avais sur le coeur donc je vous le dit. Neutral

Merci de m'avoir compri et d'avoir lus.

Cordialement.Francois de SAINT JEAN tigroo-24@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Tom76

Tom76

Membres

Nombre de messages : 254
Localisation : dep 76
Date d'inscription : 06/04/2008
helllo all Vide
MessageSujet: Re: helllo all   helllo all EmptyVen 13 Juin 2008 - 20:50helllo all Empty

Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad mon pauvre il faut pas déprimer sa va s'arranger il faut pas que tu t'efface I love you Wink Surprised Surprised bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Maxdtmx

Maxdtmx

Membres

Nombre de messages : 197
Age : 31
Localisation : Plouc-lès-Bouses dans le 01
Date d'inscription : 26/01/2008
helllo all Vide
MessageSujet: Re: helllo all   helllo all EmptyVen 13 Juin 2008 - 20:51helllo all Empty

mais nan on ne vas pas t'insulter pourquoi cette idée Question Shocked
Tout ce que je peux te dire c'est bon courage pour surmonter ce handicap et si tu as besoins d'un appui bah tu peux compter sur nous Wink

a+ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bricolo93

bricolo93

Membres

Nombre de messages : 938
Age : 49
Localisation : longueville 77
Date d'inscription : 06/03/2007
helllo all Vide
MessageSujet: Re: helllo all   helllo all EmptyVen 13 Juin 2008 - 21:16helllo all Empty

et pourquoi pas te jeter des pierres tant que tu y est
on a tous des truc qui vont pas droit toi c'est la parole et alors ca fait quoi
il ne faut pas que tu focalise dessus et les cretins qui ne comprennent ba tu les laisse de coté
je sais c'est plus facile a dire qu'a faire
et pis entre nous c'est pas en te referment sur toi meme que tu y arrivera
et de plus le forum et la moto sont des bon moyen surtout la moto pour te permettre de rencontrer des gens (physiquement) lors de balade dans les chemin ou en foret et ainsi te faire des potes pas le petit blaireau avec sont dirt 110cc et un barouffe d'enfer qui coupe les champs emblaver mais les trialiste ou enduriste avec une vrai mentalité
@+++
Revenir en haut Aller en bas
bricolo93

bricolo93

Membres

Nombre de messages : 938
Age : 49
Localisation : longueville 77
Date d'inscription : 06/03/2007
helllo all Vide
MessageSujet: Re: helllo all   helllo all EmptyVen 13 Juin 2008 - 21:18helllo all Empty

a si excuse moi mais j'ai oublier le plus important
te souhaiter la bienvenu

alors bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
jcc

jcc

Membres

Nombre de messages : 67
Age : 67
Localisation : Entre Saône et Dombes
Date d'inscription : 03/03/2008
helllo all Vide
MessageSujet: Re: helllo all   helllo all EmptyVen 13 Juin 2008 - 22:21helllo all Empty

Salut François, je pense pas me tromper en disant que personne te jettera la pierre sur ce forum, et il y aura toujours quelqu'un pour te répondre. C'est courageux de ta part de parler de ton "probleme" et le fait que tu en sois conscient et que tu agisses pour t'en sortir est la preuve que tu es sur la bonne voie. Evites de te renfermer sur toi et gardes le moral (je sais c'est facile à dire Rolling Eyes ) , j'ai connu des jeunes comme toi à qui il a fallu beaucoup de temps pour que ça passe. Sois patient, tu y arriveras, y'a pas de raison cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://xjrteam.forumsdediscussions.com/index.htm
Yam76

Yam76

Super Modérateur

Nombre de messages : 1720
Age : 58
Localisation : Seine Maritime Dep 76
Date d'inscription : 28/01/2007
helllo all Vide
MessageSujet: Re: helllo all   helllo all EmptyVen 13 Juin 2008 - 23:16helllo all Empty

Salut françois, si tu savais le nombre de personnes handicapées qu'il y a et tu ne doutes même pas, même sur le forum , le nombre de personnes qui vivent une situation de handicap qui te parlent et qui sont bien placées pour te comprendre.....

Ma position, c'est que le repli sur toi que tu entames n'est pas une bonne chose, le fait de s'isoler encore moins, tu rentres dans un cercle infernal. Il faut que tu poursuives tes efforts car c'est fou ce que la volonté permet de faire chez un humain. Ceux qui se moquent de toi ne sont pas des amis, méprises les, tournes toi vers tes proches qui t'apprécient pour ce que tu es. Ceux qui t'apprécient, c'est pas ton handicap qu'ils voient mais la personne sympa que tu es. On apprécie le fait que tu parles de ton soucis, je doute fort qu'une personne plaisante sur ce sujet , d'ailleurs le post serait immédiatement supprimé.

accroches toi, fais des projets, recenses bien tes amis et restes avec nous, ne plus t'avoir nous attristerait, on compte sur toi

Wink
Revenir en haut Aller en bas
francois24



Membres

Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 24/05/2008
helllo all Vide
MessageSujet: vous avez sans doute raison   helllo all EmptySam 14 Juin 2008 - 9:46helllo all Empty

merci pour les messages de soutien, vous avez sans doute raison que je ne doit pas me renfermer sur moi-meme.

Mais mes parent ne me comprenne pas en ce moment, le contacte et dure entre eux, j'ai du mal a leur dire que sa ne vas pas tres bien en ce moment...

Je vais essayer... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tom76

Tom76

Membres

Nombre de messages : 254
Localisation : dep 76
Date d'inscription : 06/04/2008
helllo all Vide
MessageSujet: Re: helllo all   helllo all EmptySam 14 Juin 2008 - 14:01helllo all Empty

oui essai ,et nous on est tous avec toi Razz Razz Razz et comme dit yam 76: Ceux qui se moquent de toi ne sont pas des amis, méprises les, tournes toi vers tes proches qui t'apprécient pour ce que tu es. Wink .Bonne journée a toi franki geek Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sergio

sergio

Modérateur

Nombre de messages : 1805
Age : 58
Localisation : saint nazaire 30 (gard) au soleil
Date d'inscription : 09/03/2008
helllo all Vide
MessageSujet: Re: helllo all   helllo all EmptySam 14 Juin 2008 - 14:46helllo all Empty

hé!hoooo! reprend toi,assure,regarde déja les pots que tu a sur ce forum.
ne coupe pas les ponts,au contraire,laisse les gens parler,ce ne sont pas eux qui de toute façons ont les solutions.
récupere ton mimixe,si tu a des soucis avec tu nous en parle ,on est tous là
pour t'aider et vas t'eclater avec.
tu sais tu a 14 ans ,juste un petit soucis d'ellocution,mais tu est debout,valide,et tout est devant toi,alors avance.
juste pour te faire un aveux perso,il y a 15ans j'ai eu un accident en jet ski
et les docteurs m'avaient dit que je risquer de ne plus marcher,j'avais de bonne raisons de les croire car dans mon fauteuil roulant je ne sentait plus que ma tete et mes bras,moi aussi j'ai faillis tout planter,mais je n'ai ecouter personne .
a force de réeducation,de muscu et de volonté au bout d'un an et demi je suis remonter sur mon jet ,j'ai repris toutes mes activités sportives(jet ,spéleo,rando,trial,etc et mon MIMIXE lol!
et en plus j'ai acqui une super carrure.

tout ça pour te dire de t'accrocher et de regarder plus loin .

en tout cas bienvenus à toi et a bientot pour les photos de ta machine.

a+
sergio
Revenir en haut Aller en bas
galen

galen

Membres

Nombre de messages : 42
Age : 61
Localisation : MORANGIS 91
Date d'inscription : 20/01/2007
helllo all Vide
MessageSujet: Re: helllo all   helllo all EmptyDim 15 Juin 2008 - 19:06helllo all Empty

Hééé tio ché nin l'momment d'flancher Mad , ché toudi pareil a 14 ans in a ché tio problèmes eud relations avec eus père et s'mère Neutral , et comme j'lé lu din les posts od' ssu deu s'ti la, y fo qu'tu t' accroche. té nin l'prémier a avoir des proglèmes eud parlotte, va vers les gins qui t'aime et qui t'apprécient, eux pouront t'aidé. Surtout reste pas inférmé at' baraque Rolling Eyes bouge teu.!!!
té vo bin,ichi y a pas que pour la MIX qui y a deul solidaritée, in's fais du mouron pour ti Crying or Very sad
allez tio t'an est capable.
fier d'étre chtimi, non ??????? lol! lol!
a plus galen.
Revenir en haut Aller en bas
Tom76

Tom76

Membres

Nombre de messages : 254
Localisation : dep 76
Date d'inscription : 06/04/2008
helllo all Vide
MessageSujet: Re: helllo all   helllo all EmptyDim 15 Juin 2008 - 19:25helllo all Empty

sa c du chti affraid lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
helllo all Vide
MessageSujet: Re: helllo all   helllo all EmptyLun 16 Juin 2008 - 15:25helllo all Empty

Salut,

Quoi de mieux qu'un petit mot en chti pour remonter le moral? (bien vu galen Wink ). Tout le monde a raison, et je salue également le fait que tu nous en parles, ce n'est pas évident de franchir ce pas, mais tu as bien fait. Comme je l'ai déjà lu plus haut, il faut aller de l'avant, ne pas s'enfermer, ne pas se replier sur soi en focalisant sur une imperfection qui pourri la vie certes, mais qui n'est pas incurable et que tu arriveras à surmonter un jour. Il y a beaucoup de méthodes dites thérapeutiques pour soigner ça, et à chacun va une méthode qui sera efficace, et qui ne le sera pas forcément pour quelqu'un d'autre. C'est pour ça qu'il faut foncer, ne pas baisser les bras, tu trouveras le truc qui t'aidera.
Bon, ça c'est pour l'aide extérieure "professionnelle". Maintenant tu dois aussi faire un travail sur toi pour garder la niake, et le fait que tu t'adresses à nous en est un. S'exprimer, en parler est souvent une étape super importante. D'accord ici, c'est la mimixe qui nous réuni, mais les forums servent aussi à créer des liens entre les membres au-delà du thème principal, et heureusement. C'est pour ça que tu peux compter sur nous si tu as besoin, et qu'on est tous avec toi.
Il ne faut surtout pas te laisser démonter par des crétins qui te blesserons, il faut ignorer ces pauvres d'esprit et te concentrer sur ceux qui t'apprécient et qui sont là pour t'aider. Tes parents en font partie évidemment. Il faut que tu arrives à leur parler, c'est important. La communication est la clé. Il ne faut surtout pas rester seul, ça non.

Accroche toi, je suis persuadé que tu arriveras à surmonter ce passage difficile. Et n'hésite surtout pas à t'adresser à nous si tu en éprouves le besoin, on sera la pour toi, pour t'aider, te conseiller, ou simplement pour discuter.

@+ François
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
Contenu sponsorisé




helllo all Vide
MessageSujet: Re: helllo all   helllo all Emptyhelllo all Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
helllo all
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: