DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonsoir à toutes et tous

Aller en bas 
AuteurMessage
vil1pticanar



Membres

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/06/2008
Bonsoir à toutes et tous Vide
MessageSujet: Bonsoir à toutes et tous   Bonsoir à toutes et tous EmptyDim 1 Juin 2008 - 21:18Bonsoir à toutes et tous Empty

Bien le bonsoir aux DTMXiste, tout d'abord petite explication de mon pseudo "vilain petit canard" en effet je ne roule pas en DTMX mais en DTLC, un modèle de 86. Après lecture du règlement je me demande si je serais admis, pourtant nos titines se ressemblent et nous sommes animer de la même passion pour les anciens (mais toujours extra) trails, nous avons plus que qq pièces en commun. Pour la petite présentation : j'ai 30 ans, habite du coté de Nantes et mon DT me sers pour les ballades en forêt. Sinon j'ai un ancien Gex, un air huile de 89 car j'adore les motos "old-school" et ne suis pas fan des nouveau missile sol sol sauf peut être sur circuit mais ??? Voila j'attends quelques réponses pour savoir à quoi m'attendre, dans l'attente je vous souhaite bonne soirée et bonne route. Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
Bonsoir à toutes et tous Vide
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et tous   Bonsoir à toutes et tous EmptyLun 2 Juin 2008 - 11:57Bonsoir à toutes et tous Empty

Salut Wink

Ah, un intrus Suspect Laughing Alors tu est adepte de la cousine de nos mémères Question Bel engin également, même si c'est un peu différent. Tu as bien sûr la possibilité de profiter des joies du forum, mais le truc, c'est qu'à force de trainer ici, avec nous, tu risques fort de succomber à la tentation et d'offrir une copine à ton dtlc Laughing

On verra, en attendant bonne route (enfin bon chemins^^) et à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
vil1pticanar



Membres

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/06/2008
Bonsoir à toutes et tous Vide
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et tous   Bonsoir à toutes et tous EmptyLun 2 Juin 2008 - 13:07Bonsoir à toutes et tous Empty

Salut à toi l'admin et merci pour l'accueil, mais si je m'en rachète une autre va falloir que j'agrandisse le garage lol! a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
Bonsoir à toutes et tous Vide
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et tous   Bonsoir à toutes et tous EmptyLun 2 Juin 2008 - 14:21Bonsoir à toutes et tous Empty

chiche!!! Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
mike



Membres

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/02/2008
Bonsoir à toutes et tous Vide
MessageSujet: bienvenue   Bonsoir à toutes et tous EmptyLun 2 Juin 2008 - 20:27Bonsoir à toutes et tous Empty

salut et bienvenue, moi le virus de la moto m'a obligé à demenager, je voulais un atelier, mais maintenant les travaux de rénovation me prennent tous mes WE, affraid mais plus tard... sunny
Revenir en haut Aller en bas
francois24



Membres

Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 24/05/2008
Bonsoir à toutes et tous Vide
MessageSujet: éba   Bonsoir à toutes et tous EmptyLun 2 Juin 2008 - 20:59Bonsoir à toutes et tous Empty

éba mike, tu ferais tout pour les bichonné nos mimixes geek geek geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
vil1pticanar



Membres

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/06/2008
Bonsoir à toutes et tous Vide
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et tous   Bonsoir à toutes et tous EmptyLun 2 Juin 2008 - 21:33Bonsoir à toutes et tous Empty

Yep, remarque c'est tentant scratch
Revenir en haut Aller en bas
mike



Membres

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/02/2008
Bonsoir à toutes et tous Vide
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et tous   Bonsoir à toutes et tous EmptyLun 2 Juin 2008 - 22:03Bonsoir à toutes et tous Empty

je precise travaux de renovation de la maison, pour le moment les motos sont un peu délaissées, mais il m'arrive quand meme d'en faire et la que du plaisir bounce
Revenir en haut Aller en bas
vil1pticanar



Membres

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/06/2008
Bonsoir à toutes et tous Vide
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et tous   Bonsoir à toutes et tous EmptyMar 3 Juin 2008 - 23:03Bonsoir à toutes et tous Empty

Tu as raison faut bien se lacher un peu de temps en temps, bon fait quand même mettre une photo de ma petite au cas ou il y en a qui save pas à quoi sa ressemble lol

Faut de tout pour faire un monde (et même des DTLC...)

Bonsoir à toutes et tous Gsxr112

Petite précision c'est celle de gauche jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Yam76

Yam76

Super Modérateur

Nombre de messages : 1720
Age : 58
Localisation : Seine Maritime Dep 76
Date d'inscription : 28/01/2007
Bonsoir à toutes et tous Vide
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et tous   Bonsoir à toutes et tous EmptyMar 3 Juin 2008 - 23:25Bonsoir à toutes et tous Empty

Salut vil1pticanar et soit le bienvenu cheers , fragile le DTLC, le Mix a meilleure réputation Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
vil1pticanar



Membres

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/06/2008
Bonsoir à toutes et tous Vide
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et tous   Bonsoir à toutes et tous EmptyMer 4 Juin 2008 - 23:27Bonsoir à toutes et tous Empty

Salut Yam76 sa m'étonne pas trop vu qu'il y a déjà un moteur HS dans le fond de mon garage (serré et point dur au vilo) j'espère que celui la tiendra un peu plus scratch
Revenir en haut Aller en bas
vil1pticanar



Membres

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/06/2008
Bonsoir à toutes et tous Vide
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et tous   Bonsoir à toutes et tous EmptyMar 17 Juin 2008 - 22:59Bonsoir à toutes et tous Empty

Salut, je me rapproche de vous, maintenant j'ai un 100 DTLC (petit cylindre piston Zeta diamètre 55) par contre souci de carbu........ scratch
Ciao
Revenir en haut Aller en bas
bricolo93

bricolo93

Membres

Nombre de messages : 938
Age : 49
Localisation : longueville 77
Date d'inscription : 06/03/2007
Bonsoir à toutes et tous Vide
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et tous   Bonsoir à toutes et tous EmptyMar 17 Juin 2008 - 23:17Bonsoir à toutes et tous Empty

salut

bienvenue le dtlciste ici c'est sur tu va trouver quelque truc qui pourrons t'aider mais le mieux serait de laisser le water cooled pour un refroidissement a air
à++
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
Bonsoir à toutes et tous Vide
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et tous   Bonsoir à toutes et tous EmptyMar 17 Juin 2008 - 23:21Bonsoir à toutes et tous Empty

(on va y arriver Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Il craquera, c'est sûr, mais il faut lui laisser le temps.... )
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
bricolo93

bricolo93

Membres

Nombre de messages : 938
Age : 49
Localisation : longueville 77
Date d'inscription : 06/03/2007
Bonsoir à toutes et tous Vide
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et tous   Bonsoir à toutes et tous EmptyMar 17 Juin 2008 - 23:22Bonsoir à toutes et tous Empty

waou boss ta mis une loupe pour ecrire si petiot
pété de rire pété de rire pété de rire


Dernière édition par bricolo93 le Mer 18 Juin 2008 - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vil1pticanar



Membres

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/06/2008
Bonsoir à toutes et tous Vide
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et tous   Bonsoir à toutes et tous EmptyMar 17 Juin 2008 - 23:26Bonsoir à toutes et tous Empty

Je sais, je sais, l'eau dans les moteurs c'est une abération et les freins c'est pour les lâches mais bon. En plus vient de racheter un haut moteur alors vé attendre encore un peu pour l'air lol, surtout que mon autre joujou est refroidit par air huile. Sinon si un expert du carbu passe par la j'ai un tit souci : j'ai un moteur un peu plus gros que l'origine donc voulais qu'il est un peu plus d'essence carbu d'origine 20 avec gicleur de 130 car changé et j'ai acheté un carbu de 125 TY en 22 mais gicleur de 85!!!! lequel envoie le plus d'essence en sachant que les gicleurs sont pas les mêmes, je peux pas mettre le 130 sur le carbu de 22, faut il que je rachète un gicleur pour ce carbu ??? car 85 me semble un peu lège Merci d'avance Bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonsoir à toutes et tous Vide
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et tous   Bonsoir à toutes et tous EmptyBonsoir à toutes et tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir à toutes et tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir a tous
» bonsoir a tous
» Salut à toutes et tous!
» Bonjour à toutes et à tous
» bonjour a toutes et tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: