DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Enocre un ptit nouveau , mais un ch'ti :)

Aller en bas 
AuteurMessage
hypnos

hypnos

Membres

Nombre de messages : 14
Age : 41
Date d'inscription : 10/06/2008
Enocre un ptit nouveau , mais un ch'ti  :) Vide
MessageSujet: Enocre un ptit nouveau , mais un ch'ti :)   Enocre un ptit nouveau , mais un ch'ti  :) EmptyMar 10 Juin 2008 - 13:26Enocre un ptit nouveau , mais un ch'ti  :) Empty

Bonjour à tous , voila , me presente .

J'suis amateur de vieux machin à rénover , et je suis tomber sur une 125 Yamaha DTMX épave , sans papier , puis une deuxiéme celle-ci avec des papiers prochainement , puis encore un cadre et plein de piéces détachées .

Je suis un amoureux de Toyota , j'ai une Toyata célica 1600ST de 1984 et une Toyota Supra MK3 de 1987 qui est arrivé à 300000km il y a peu .

J'adore la gueule de la DTMX , celle que j'ai va être prochainement entiérement démonter et rénover . La deuxiéme attendra un peu , j'ai son moteur à refaire d'abord .

Voici quelques photos de mais trouvaille :
Enocre un ptit nouveau , mais un ch'ti  :) Sp_a0211
Enocre un ptit nouveau , mais un ch'ti  :) Sp_a0210

J'espére trouver ici tout les bon conseilles que j'aurais besoin certainement .
Merci en avance .
Revenir en haut Aller en bas
taz1974

taz1974

Membres

Nombre de messages : 134
Age : 49
Localisation : conde folie 80
Date d'inscription : 26/03/2007
Enocre un ptit nouveau , mais un ch'ti  :) Vide
MessageSujet: Re: Enocre un ptit nouveau , mais un ch'ti :)   Enocre un ptit nouveau , mais un ch'ti  :) EmptyMar 10 Juin 2008 - 18:26Enocre un ptit nouveau , mais un ch'ti  :) Empty

Salut

Bienvenue a toi,

Tu verra c'est un virus incurable la dtmx une fois que tu l'a tu ne t'en defait plus......

Je pense que tu trouvera ici toutes les reposes a tes questions diverses...

Sympa tes machines la 2eme me rapelle celle que j'vais achete a elbeuf y'a quelque temps dans le meme etat ou presque

Chris
Revenir en haut Aller en bas
laurentdtmx_35



Membres

Nombre de messages : 48
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/04/2008
Enocre un ptit nouveau , mais un ch'ti  :) Vide
MessageSujet: Re: Enocre un ptit nouveau , mais un ch'ti :)   Enocre un ptit nouveau , mais un ch'ti  :) EmptyMar 10 Juin 2008 - 22:09Enocre un ptit nouveau , mais un ch'ti  :) Empty

Bienvenue !
J'avais moi aussi une Toyota Celica 94 a coté de mon DTMX il y a encore peu de temps, sacré voitures aussi !
Revenir en haut Aller en bas
phil06

phil06

Membres

Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 01/06/2008
Enocre un ptit nouveau , mais un ch'ti  :) Vide
MessageSujet: Re: Enocre un ptit nouveau , mais un ch'ti :)   Enocre un ptit nouveau , mais un ch'ti  :) EmptyMer 11 Juin 2008 - 12:56Enocre un ptit nouveau , mais un ch'ti  :) Empty

bienvenue,sympa tes deux dtmx,les voitures aussi,moi aussi je roule
avec un vieux coupé mais nissan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yam76

Yam76

Super Modérateur

Nombre de messages : 1720
Age : 58
Localisation : Seine Maritime Dep 76
Date d'inscription : 28/01/2007
Enocre un ptit nouveau , mais un ch'ti  :) Vide
MessageSujet: Re: Enocre un ptit nouveau , mais un ch'ti :)   Enocre un ptit nouveau , mais un ch'ti  :) EmptyMer 11 Juin 2008 - 21:51Enocre un ptit nouveau , mais un ch'ti  :) Empty

Salut hypnos du Nord et soit le bienvenu cheers cheers , bon tu as du taf en vue, à première vue, beaucoup de corrosion Shocked

on te souhaite bon courage pour mener à bien tes projets Wink @ bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
lougreg

lougreg

Membres

Nombre de messages : 450
Age : 49
Localisation : Valliguieres ,gard 30
Date d'inscription : 21/02/2008
Enocre un ptit nouveau , mais un ch'ti  :) Vide
MessageSujet: Re: Enocre un ptit nouveau , mais un ch'ti :)   Enocre un ptit nouveau , mais un ch'ti  :) EmptyMer 11 Juin 2008 - 21:55Enocre un ptit nouveau , mais un ch'ti  :) Empty

salut et bienvenu,du boulot en perspective!!!!!!
Moi aussi je suis un ch'ti mais exilé dans le gard au soleil lol!
Revenir en haut Aller en bas
hypnos

hypnos

Membres

Nombre de messages : 14
Age : 41
Date d'inscription : 10/06/2008
Enocre un ptit nouveau , mais un ch'ti  :) Vide
MessageSujet: Re: Enocre un ptit nouveau , mais un ch'ti :)   Enocre un ptit nouveau , mais un ch'ti  :) EmptyJeu 12 Juin 2008 - 0:43Enocre un ptit nouveau , mais un ch'ti  :) Empty

Merci à tous de votre acceuil .

Il y a effectivement beaucoup de boulot , je suis actuellement sur le 2éme moteur que j'ai , j'doit le démonter , changement des joints , nettoyage , peinture , réglage allumage récupérer sur encore un autre moteur , démontage carburateur ( nettoyage , réglage ) .

Ensuite je m'attaque à celle complete ( la bleu et blanche )

Entre deux je doit aussi m'occupé de ma toyata supra qui à le radiateur de chauffage qui fuit Mad

Voila , beaucoup de boulot m'attend , priont pour que le beau temps arrive , dur dur dans le nord d'avoir du beau temps , enfin vous devez être au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
Enocre un ptit nouveau , mais un ch'ti  :) Vide
MessageSujet: Re: Enocre un ptit nouveau , mais un ch'ti :)   Enocre un ptit nouveau , mais un ch'ti  :) EmptyJeu 12 Juin 2008 - 12:01Enocre un ptit nouveau , mais un ch'ti  :) Empty

Salut,

Bienvenue Wink Je vois que tu as du pain sur la planche, pas le temps de t'ennuyer Wink Beau projet en tous cas, tiens nous au courant de l'évolution des travaux, et n'hésites pas à partager tout ça avec nous par le biais de sujets, de photos, de récites, bref, c'est toi qui voit.

@ bientôt sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
bricolo93

bricolo93

Membres

Nombre de messages : 938
Age : 49
Localisation : longueville 77
Date d'inscription : 06/03/2007
Enocre un ptit nouveau , mais un ch'ti  :) Vide
MessageSujet: Re: Enocre un ptit nouveau , mais un ch'ti :)   Enocre un ptit nouveau , mais un ch'ti  :) EmptyJeu 12 Juin 2008 - 22:05Enocre un ptit nouveau , mais un ch'ti  :) Empty

salut

bienvenu sur le forum et bon courage
à++
Revenir en haut Aller en bas
francois24



Membres

Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 24/05/2008
Enocre un ptit nouveau , mais un ch'ti  :) Vide
MessageSujet: oui   Enocre un ptit nouveau , mais un ch'ti  :) EmptyVen 13 Juin 2008 - 11:11Enocre un ptit nouveau , mais un ch'ti  :) Empty

oui . un gas du nord cheers cheers aque j'adore ce forum !

j'espére faire ta connaissance, bienvenue sur le fofo . Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Enocre un ptit nouveau , mais un ch'ti  :) Vide
MessageSujet: Re: Enocre un ptit nouveau , mais un ch'ti :)   Enocre un ptit nouveau , mais un ch'ti  :) EmptyEnocre un ptit nouveau , mais un ch'ti  :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enocre un ptit nouveau , mais un ch'ti :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau chti
» Ptit nouveau
» ptit nouveau
» Ptit nouveau d'Alsace
» encore un nouveau mais d Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: