DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ehoh

ehoh

Membres

Nombre de messages : 157
Age : 61
Localisation : lens - PdC
Date d'inscription : 12/06/2008
bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC Vide
MessageSujet: bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC   bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC EmptyJeu 12 Juin 2008 - 15:29bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC Empty

DTMX rouge de 1979 achetée récemment, en cours de rénovation. Moto de mon adolescence ... Souvenirs, souvenirs ...

Voici la photo de ma 1ere DTMX, en 1980, la moto est de 1978, un peu "customisée" par mes bons soins Laughing :



bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC Dtmx2ko0

Et ma toute récente acquisition, en cours de rénovation:

bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC Dsc00630vu7
Revenir en haut Aller en bas
ehoh

ehoh

Membres

Nombre de messages : 157
Age : 61
Localisation : lens - PdC
Date d'inscription : 12/06/2008
bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC Vide
MessageSujet: Re: bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC   bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC EmptyJeu 12 Juin 2008 - 15:41bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC Empty

C bon j'ai lu le post à ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
ehoh

ehoh

Membres

Nombre de messages : 157
Age : 61
Localisation : lens - PdC
Date d'inscription : 12/06/2008
bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC Vide
MessageSujet: Re: bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC   bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC EmptyJeu 12 Juin 2008 - 16:39bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC Empty

Tiens donc ! Ma mimix est en photo dans le post présentation / évolution des DTMX en fonction des années !
Bon, j'arrive toujours pas à mettre la photo de celle que j'avais en 1980.
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC Vide
MessageSujet: Re: bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC   bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC EmptyJeu 12 Juin 2008 - 23:23bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC Empty

Salut et bienvenue à toi,

Alors tu renoues avec la mimixe cheers Que du bonheur en perspective alors, tiens-nous au courant de ta restauration, et si tu as besoin, on est là Wink

Pour les photos, il y a de la doc ici:
http://dtmx-passion.motards.net/aide-forum-f9/

Ou alors tu m'envoie ça à dtmx141@yahoo.fr et je le fais pour toi le temps que tu apprennes à maitriser Wink

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
ehoh

ehoh

Membres

Nombre de messages : 157
Age : 61
Localisation : lens - PdC
Date d'inscription : 12/06/2008
bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC Vide
MessageSujet: Re: bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC   bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC EmptyVen 13 Juin 2008 - 0:13bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC Empty

Bonsoir, merci pour l'acceuil. Je t'ai envoyé 2 photos sur ton email.
Revenir en haut Aller en bas
bricolo93

bricolo93

Membres

Nombre de messages : 938
Age : 49
Localisation : longueville 77
Date d'inscription : 06/03/2007
bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC Vide
MessageSujet: Re: bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC   bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC EmptyVen 13 Juin 2008 - 0:31bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC Empty

salut ehoh

bienvenu parmis nous
le pdc ca veut dire
pas de calais
ou pas de chance

bon ok je Arrow
@+++
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC Vide
MessageSujet: Re: bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC   bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC EmptyVen 13 Juin 2008 - 0:38bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC Empty

[photos ajoutées]

Terrible le look de la dt 1980!!!! Easy Rider!!!! La selle moumoute + dossier, le jaguar sur le GB, la protège réservoir, j'en oublie?

...... je ne dis rien, moi aussi j'ai mis des trucs comme ça sur mes mobs dans le temps, des selles chopper avec des dossiers en fer torsadé, des fourches de 3 mètres, des casquettes sur le phare, le guidon torsadé aussi.... ah ça nous rajeuni pas tout ça!

Sinon bonne restauration pour la nouvelle Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
ehoh

ehoh

Membres

Nombre de messages : 157
Age : 61
Localisation : lens - PdC
Date d'inscription : 12/06/2008
bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC Vide
MessageSujet: Re: bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC   bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC EmptyVen 13 Juin 2008 - 8:39bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC Empty

Salut Bricolo 93. Oui ça veut bien dire Pas de Calais. Pas de chance avec une mimixe, ça existe pas !! lol!
Merci Sylv@in pour avoir mis les photos. En fait c'est une tête de clown sur le GB. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
francois24



Membres

Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 24/05/2008
bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC Vide
MessageSujet: hello   bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC EmptyVen 13 Juin 2008 - 11:22bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC Empty

heloo .encore et encore un gas du nord . mes dit donc, ya eu un ccyclone de chti ou quoi ? cheers cheers cheers cheers

bienvenue a toi . moi aussi je suis du pas de calais, tu habite ou présisement ?
Revenir en haut Aller en bas
laurentdtmx_35



Membres

Nombre de messages : 48
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/04/2008
bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC Vide
MessageSujet: Re: bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC   bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC EmptyVen 13 Juin 2008 - 22:27bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC Empty

Bienvenue a toi !

Une question, c'est quoi les pneus qui sont montés sur ta derniere acquisition (marque et dimension) ?
Revenir en haut Aller en bas
Yam76

Yam76

Super Modérateur

Nombre de messages : 1720
Age : 58
Localisation : Seine Maritime Dep 76
Date d'inscription : 28/01/2007
bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC Vide
MessageSujet: Re: bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC   bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC EmptyVen 13 Juin 2008 - 22:58bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC Empty

Salut ehoh cheers cheers , bon courage pour la resto Shocked Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
ehoh

ehoh

Membres

Nombre de messages : 157
Age : 61
Localisation : lens - PdC
Date d'inscription : 12/06/2008
bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC Vide
MessageSujet: Re: bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC   bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC EmptySam 14 Juin 2008 - 12:43bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC Empty

[quote]Une question, c'est quoi les pneus qui sont montés sur ta derniere acquisition (marque et dimens
Bonjour Laurent, je te dirai, je ne suis pas chez moi ce we.
Merci Yam76.
Je prendrai en photo l'évolution de la restauration, mais celle ci ne sera pas customisée, Razz
Revenir en haut Aller en bas
ehoh

ehoh

Membres

Nombre de messages : 157
Age : 61
Localisation : lens - PdC
Date d'inscription : 12/06/2008
bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC Vide
MessageSujet: Re: bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC   bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC EmptySam 14 Juin 2008 - 12:46bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC Empty

Je suis à la recherche d'un porte bagage, difficile à trouver, sur ebay les prix s'envollent, affraid
Revenir en haut Aller en bas
Tom76

Tom76

Membres

Nombre de messages : 254
Localisation : dep 76
Date d'inscription : 06/04/2008
bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC Vide
MessageSujet: Re: bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC   bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC EmptySam 14 Juin 2008 - 21:49bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC Empty

salut ehoh et soit le bienvenu sur le fofo cheers cheers Surprised et un bon courage pour la restauration Wink Wink
a+
Revenir en haut Aller en bas
ehoh

ehoh

Membres

Nombre de messages : 157
Age : 61
Localisation : lens - PdC
Date d'inscription : 12/06/2008
bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC Vide
MessageSujet: Re: bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC   bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC EmptyLun 16 Juin 2008 - 23:34bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC Empty

Citation :
Bienvenue a toi !

Une question, c'est quoi les pneus qui sont montés sur ta derniere acquisition (marque et dimension) ?
alors à l'avant c'est KENDA K323D21 2.75-21
à l'arrière VEE RUBBER 4.18-18
Revenir en haut Aller en bas
lancelot

lancelot


Nombre de messages : 1
Age : 50
Localisation : en sologne dans le 41
Date d'inscription : 13/05/2008
bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC Vide
MessageSujet: pieces trop cher   bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC EmptyMar 17 Juin 2008 - 0:20bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC Empty

c 'est vrai que la restauration coute cher et ebay en est la preuve mais il y a beaucoup de spéculation .
un ptit conseil , traque les annonces qui se terminent la nuit ( entre 0h et 6h Sleep ou alors soit le 1er a faire une proposition en achat immediat . alien
bon courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
laurentdtmx_35



Membres

Nombre de messages : 48
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/04/2008
bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC Vide
MessageSujet: Re: bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC   bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC EmptyMar 17 Juin 2008 - 9:25bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC Empty

ehoh a écrit:
Citation :
Bienvenue a toi !

Une question, c'est quoi les pneus qui sont montés sur ta derniere acquisition (marque et dimension) ?
alors à l'avant c'est KENDA K323D21 2.75-21
à l'arrière VEE RUBBER 4.18-18


Merci pour l'info . 4.18 à l'arriere pas mal, contre 3.50 en origine Smile
Revenir en haut Aller en bas
ehoh

ehoh

Membres

Nombre de messages : 157
Age : 61
Localisation : lens - PdC
Date d'inscription : 12/06/2008
bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC Vide
MessageSujet: Re: bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC   bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC EmptyLun 23 Juin 2008 - 8:38bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC Empty

Bonjour bonjour, ma mémère va bientôt pouvoir regouter aux chemins, il est temps ... j'espère ne pas avoir de mauvaises surprises d'ordre mécanique. Je mettrai une photo de la miss des qu'elle sera présentable.
Revenir en haut Aller en bas
ehoh

ehoh

Membres

Nombre de messages : 157
Age : 61
Localisation : lens - PdC
Date d'inscription : 12/06/2008
bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC Vide
MessageSujet: la restauration de ma mémère est terminée, MAIS !...   bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC EmptyMer 25 Juin 2008 - 9:08bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC Empty

Bonjour à tous,

La restauration de ma mémère est terminée, MAIS !...
voilà, la mémère est toute belle et reluisante, photo bientôt. Mais, parce qu'il y a un mais : ELLE RATATOUILLE !! De chez ratatouille ! J'ai parcouru le forum sur ce pb. Il ne me reste qu'à apprendre par coeur les solutions proposées. Mais qd même, ça casse le moral surtout que certaines manip sont assez délicates.
Revenir en haut Aller en bas
ehoh

ehoh

Membres

Nombre de messages : 157
Age : 61
Localisation : lens - PdC
Date d'inscription : 12/06/2008
bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC Vide
MessageSujet: Re: bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC   bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC EmptyLun 30 Juin 2008 - 0:57bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC Empty

Le pb de ratatouille est résolu ! cheers La mimixe m'ayant été vendue sans filtre à air Evil or Very Mad , je l'ai fabriqué moi même en roulant du filtre à hotte dans une chaussette en coton. Ok c'est pas le top, mais bon. Il se trouve que j'avais mis trop d'épaisseur de filtre. Et là surprise, le moteur a un doux bruit, donne 100% à tous les tr/min. Bref, elle a retrouvé les joies des chemins. Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC Vide
MessageSujet: Re: bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC   bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC EmptyLun 30 Juin 2008 - 11:57bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC Empty

Salut,

Les photos de la mémère de ehoh restaurée!!! cheers


bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC Dsc00672zk7

bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC Dsc00673we9

bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC Dsc00674cd9

bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC Dsc00675np6


Beau boulot, @+
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
ehoh

ehoh

Membres

Nombre de messages : 157
Age : 61
Localisation : lens - PdC
Date d'inscription : 12/06/2008
bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC Vide
MessageSujet: Re: bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC   bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC EmptyMer 30 Juil 2008 - 13:59bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC Empty

Bonjour à tous, le beau temps étant de retour, la mémère sort de plus en plus. Presque plus de pb de ratatouille sauf vers 4000 tr/min mais c'est léger. J'ai viré le gros feu arrière pour y mettre un feu d'origine 1977 (genre TY). Rien à voir avec ce changement, mais je cherche une ampoule code/phare 6V, la mienne n'a plus que le phare. J'ai parcouru les tutos là dessus. Mais si quelqu'un en a, ça m'arrangerai, merci, bonne route
Revenir en haut Aller en bas
ehoh

ehoh

Membres

Nombre de messages : 157
Age : 61
Localisation : lens - PdC
Date d'inscription : 12/06/2008
bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC Vide
MessageSujet: Re: bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC   bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC EmptyJeu 11 Sep 2008 - 16:01bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC Empty

Bonjour tout le monde !! Me revoilou. Beaucoup pris ces derniers temps. Déplacements par ci par là et la semaine prochaine c'est direction le Canada pour 8 jours. Pour le boulot bien sur ... Sinon ben ma mémère ne veut plus rien savoir depuis que je lui ai nettoyé son carbu complet. Pourtant j'ai bien suivi la vidéo de démontage/remontage sur le forum. Ben niet, en grève la mémère. Même pas un pfouuttt. confused
Revenir en haut Aller en bas
sergio

sergio

Modérateur

Nombre de messages : 1805
Age : 58
Localisation : saint nazaire 30 (gard) au soleil
Date d'inscription : 09/03/2008
bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC Vide
MessageSujet: Re: bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC   bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC EmptyJeu 11 Sep 2008 - 19:09bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC Empty

t'est sur que l'essence arrive au cylindre au moins ???
cela dit elle est vraiment belle en rouge ,je vais la montrer à un pot qui a
la même il vas être vert .

a+
serge
Revenir en haut Aller en bas
Yam76

Yam76

Super Modérateur

Nombre de messages : 1720
Age : 58
Localisation : Seine Maritime Dep 76
Date d'inscription : 28/01/2007
bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC Vide
MessageSujet: Re: bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC   bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC EmptyJeu 11 Sep 2008 - 19:55bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC Empty

Le Canada pour 8 jour payé par la boite affraid silent

profites en bien , ramènes des souvenirs et des images Rolling Eyes Laughing

Par contre félicitations la restauration du Mix 79 rouge, elle est vraiment superbe bien
Revenir en haut Aller en bas
ehoh

ehoh

Membres

Nombre de messages : 157
Age : 61
Localisation : lens - PdC
Date d'inscription : 12/06/2008
bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC Vide
MessageSujet: Re: bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC   bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC EmptyVen 12 Sep 2008 - 15:24bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC Empty

Merci merci !! Je prends mon APN avec moi pour le Canada, on sait jamais, ils en ont peut être aussi des mimix foto
Sergio : l'essence arrive bien au carbu. J'ai peut être mal remonté les flotteurs. J'espère que c'est ça et que ça n'est que ça...
Revenir en haut Aller en bas
ehoh

ehoh

Membres

Nombre de messages : 157
Age : 61
Localisation : lens - PdC
Date d'inscription : 12/06/2008
bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC Vide
MessageSujet: Re: bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC   bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC EmptyMar 16 Sep 2008 - 10:00bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC Empty

La mémère est en pleine forme !! yes
Maintenant, plus de raté, ralenti impeccable, accélération continue. En plus, j'ai pu trouver un filtre + support d'origine.
Heu.. Embarassed la rainure du boisseau n'était pas en face du téton du corps du carbu ... Evil or Very Mad Du coup avec la vis de ralenti il se coinçait. je sors Heureusement pas de griffe dessus. Oufff.
Revenir en haut Aller en bas
ehoh

ehoh

Membres

Nombre de messages : 157
Age : 61
Localisation : lens - PdC
Date d'inscription : 12/06/2008
bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC Vide
MessageSujet: Re: bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC   bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC EmptyMar 16 Sep 2008 - 10:03bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC Empty

Autre chose aussi en nettoyant le gicleur principal, j'ai vu qu'il y a sur la tige 2 trous minuscules d'un coté et diamêtralement opposés 3 autres trous. 2 d'entre eux étaient complètement bouchés. Pour info ...
Revenir en haut Aller en bas
mimixdriver

mimixdriver

Membres

Nombre de messages : 9
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 18/05/2008
bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC Vide
MessageSujet: Re: bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC   bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC EmptyMar 16 Sep 2008 - 10:15bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC Empty

ca commence à faire une communauté de dtmx dans le NPDC, c'est excellent !!
Revenir en haut Aller en bas
ehoh

ehoh

Membres

Nombre de messages : 157
Age : 61
Localisation : lens - PdC
Date d'inscription : 12/06/2008
bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC Vide
MessageSujet: Re: bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC   bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC EmptyMar 16 Sep 2008 - 10:33bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC Empty

oui c'est vrai et tant mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
ehoh

ehoh

Membres

Nombre de messages : 157
Age : 61
Localisation : lens - PdC
Date d'inscription : 12/06/2008
bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC Vide
MessageSujet: Re: bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC   bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC EmptyMar 16 Sep 2008 - 10:40bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC Empty

bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC Dtmxfeuarriere2sk5
Tite photo du nouveau feu arrière.
Revenir en haut Aller en bas
ehoh

ehoh

Membres

Nombre de messages : 157
Age : 61
Localisation : lens - PdC
Date d'inscription : 12/06/2008
bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC Vide
MessageSujet: Re: bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC   bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC EmptyMar 16 Sep 2008 - 10:41bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC Empty

pfff ça marche pas la photo. grrr
Revenir en haut Aller en bas
ehoh

ehoh

Membres

Nombre de messages : 157
Age : 61
Localisation : lens - PdC
Date d'inscription : 12/06/2008
bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC Vide
MessageSujet: Re: bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC   bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC EmptyMar 16 Sep 2008 - 10:46bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC Empty

bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC Dtmxfeuarriere2sk5
Voili voilou, comme un grand lol!
En fait, c'est le 1er lien qu'il faut copier "hotlink for forum (1)". yes
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC Vide
MessageSujet: Re: bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC   bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC EmptyMar 16 Sep 2008 - 11:08bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC Empty

Salut,

oups, je viens de modifier le message de ehoh sans avoir vu que l'image avait déjà été affichée plus bas.... tant pis.
Chouette le feu TY, c'est vrai que ça fait moins maousse et plus discret que le feu d'origine Wink
J'en ai un en commande comme ça, avec le support de plaque souple que je n'avais pas.

@++
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
ehoh

ehoh

Membres

Nombre de messages : 157
Age : 61
Localisation : lens - PdC
Date d'inscription : 12/06/2008
bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC Vide
MessageSujet: Re: bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC   bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC EmptyMar 16 Sep 2008 - 13:15bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC Empty

OK merci. Pour le support souple attention, si il y a une amorce de rupture au niveau de la languette qui se met sous le feu, il ne faut pas la monter sinon ça se déchire pire que du papier et tu perds ta plaque Sad
Pour fixer la plaque il faut mettre une rondelle large entre le caoutchouc et la tete de rivet (ou écrou si tu utilise des vis) sinon la surface de contact est trop petite et on passe à travers et donc, amorce de rupture aussi. J'y ai ajouté un catadioptre pour plus de sécurité (de l'ancien feu).
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC Vide
MessageSujet: Re: bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC   bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC EmptyMar 16 Sep 2008 - 14:50bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC Empty

J'espère qu'il n'y aura aucune amorce de rupture, c'est une pièce neuve que j'ai commandée chez "moto expert" Caen Wink 13 euros et des bananes avec le feu TY, c'est correct! (Pas homologué mais bon, d'une c'est pour faire du chemin surtout, et de deux, il n'y a aucune différence avec un homologué hormis le prix Rolling Eyes (45 euros))

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
ehoh

ehoh

Membres

Nombre de messages : 157
Age : 61
Localisation : lens - PdC
Date d'inscription : 12/06/2008
bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC Vide
MessageSujet: Re: bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC   bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC EmptyMar 9 Déc 2008 - 10:08bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC Empty

Bonjour tout le monde,
Pas le temps en ce moment de me pencher sur les petits entretiens de la mémère. Mais pas de soucis, vos remarques et conseils suite à mes différentes questions seront bien pris en compte et je vous tiendrais au courant des avancées. J'ai bien envie aussi de l'équiper d'une protection contre la brulure au niveau du silencieux (madame n'aime pas trop se bruler ! lol! ). Fabrication en inox par un tolier. Mais faut que je fasse les plans.
Voili voilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ehoh

ehoh

Membres

Nombre de messages : 157
Age : 61
Localisation : lens - PdC
Date d'inscription : 12/06/2008
bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC Vide
MessageSujet: Re: bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC   bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC EmptySam 14 Mar 2009 - 8:43bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC Empty

Bonjour tout le monde. Après quelques temps d'absence me revoilou. La mémère tourne toujours comme une horloge. Je pense pouvoir trouver des petits moments pour regarder cette histoire de jeu important sur le sélecteur de vitesse.
J'ai vu qu'il y avait eu des promotions modo bravo Félicitations les gars bravo
J'ai vu aussi que notre Brico national était de retour.Que du bon 10
Je vais mettre une photo bientôt du bloc moteur coté entrée câble embrayage, il y a un trou, comme si on avait voulu le percer avec un foret... Ca me chagrine ce truc.
A bientôt moto2
Revenir en haut Aller en bas
sergio

sergio

Modérateur

Nombre de messages : 1805
Age : 58
Localisation : saint nazaire 30 (gard) au soleil
Date d'inscription : 09/03/2008
bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC Vide
MessageSujet: Re: bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC   bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC EmptySam 14 Mar 2009 - 9:22bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC Empty

salut ehoh ,
content de te revoir .

serge
Revenir en haut Aller en bas
phil06

phil06

Membres

Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 01/06/2008
bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC Vide
MessageSujet: Re: bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC   bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC EmptySam 14 Mar 2009 - 9:29bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC Empty

salut
ton trou sa ne serait pas la mise a l'air moteur?
pour la protection silencieux tu peut recuperer celle de tdr 125,peut
etre en l'adaptant ,on peut le monté Question
http://www.granbymotors.co.uk/images/m/tdr125_blue.jpg
Revenir en haut Aller en bas
ehoh

ehoh

Membres

Nombre de messages : 157
Age : 61
Localisation : lens - PdC
Date d'inscription : 12/06/2008
bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC Vide
MessageSujet: Re: bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC   bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC EmptyLun 6 Avr 2009 - 19:25bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC Empty

bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC Sl741670
Chose promise chose due, voici l'amorce du trou sur le carter. Au dessus d'une vis de fixation. Je ne sais pa d'où ça vient ....?? Ca n'est pas la mise à l'air.
Revenir en haut Aller en bas
ehoh

ehoh

Membres

Nombre de messages : 157
Age : 61
Localisation : lens - PdC
Date d'inscription : 12/06/2008
bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC Vide
MessageSujet: Re: bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC   bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC EmptyLun 6 Avr 2009 - 19:36bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC Empty

bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC Sl741674
On voit mieux
Revenir en haut Aller en bas
kmx

kmx

Membres

Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/04/2009
bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC Vide
MessageSujet: Re: bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC   bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC EmptyLun 6 Avr 2009 - 19:39bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC Empty

slt bienvenu a toi est ta mix!!!!!!!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
bricolo93

bricolo93

Membres

Nombre de messages : 938
Age : 49
Localisation : longueville 77
Date d'inscription : 06/03/2007
bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC Vide
MessageSujet: Re: bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC   bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC EmptyLun 6 Avr 2009 - 19:55bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC Empty

je vois plus un pete du a une visse trop longue qui aurait forcer sur l'alu et donc fait un trou
et pour ne pas que ca fasse moche un coup de foret pour faire beau loll
ou alors celui qui l'avait avant mettais un clou et une goupille lolll
Revenir en haut Aller en bas
ehoh

ehoh

Membres

Nombre de messages : 157
Age : 61
Localisation : lens - PdC
Date d'inscription : 12/06/2008
bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC Vide
MessageSujet: Re: bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC   bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC EmptyMar 7 Avr 2009 - 19:29bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC Empty

Ben, justement, il n'y a pas de trou ! Donc ça n'est pas un pb de vis trop longue. Et puis ça aurait forcé donc le taraudage aurait foiré dans l'alu. En tout cas ça ne l'empèche pas de rouler. Si qqun a une idée, histoire de faire avancer le schmilblick lol!
Revenir en haut Aller en bas
alceste

alceste

Administrateur

Nombre de messages : 2102
Localisation : un peu partout en France et à l'étranger
Date d'inscription : 05/05/2007
bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC Vide
MessageSujet: Re: bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC   bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC EmptyDim 19 Avr 2009 - 15:44bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC Empty

Oh elle est belle la mimix, tres propre.

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
ehoh

ehoh

Membres

Nombre de messages : 157
Age : 61
Localisation : lens - PdC
Date d'inscription : 12/06/2008
bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC Vide
MessageSujet: Re: bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC   bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC EmptyMar 16 Juin 2009 - 13:19bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC Empty

Bonjour à tous,
Un petit moment que je n'avais pas posté sur le forum. Pas beaucoup le temps en ce moment, Mais je passe quand même assez souvent.
Pour info : la consommation de ma mix est de 4.54 l/100. (110 km - 5 litres). Dont 40 km environ à 2 sur la mémère. Vitesse de pointe : 95 km/h au compteur. Celle que j'avais avant (qd j'étais ado ... siffle ) faisait presque 7 litres ! Bon ok, j'ai passé l' age des vroum vroum, mais qd même, la différence est énorme. Y a t-il une différence entre le modèle 78 et 79 ?
Bon rassemblement à tous, je ne pourrai pas être avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
ehoh

ehoh

Membres

Nombre de messages : 157
Age : 61
Localisation : lens - PdC
Date d'inscription : 12/06/2008
bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC Vide
MessageSujet: Re: bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC   bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC EmptyLun 3 Aoû 2009 - 10:36bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC Empty

Coucou à tous !
De retour de vacances (bien méritées ...) yes , je m'aperçois que le fofo compte de plus en plus de membres. Il va me falloir du temps pour tout lire (et tout retenir surtout lol! ).
La mémère tourne toujours nickel, que du plaisir.
J'ai envie de lui offrir une nouvelle toilette, mais chut, ça n'est pour le moment qu'en préparation dans la tête. Uniquement esthétique, pas mécanique.
Voili voilou, @ plus
Serge.
Revenir en haut Aller en bas
sergio

sergio

Modérateur

Nombre de messages : 1805
Age : 58
Localisation : saint nazaire 30 (gard) au soleil
Date d'inscription : 09/03/2008
bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC Vide
MessageSujet: Re: bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC   bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC EmptyLun 3 Aoû 2009 - 13:20bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC Empty

salut ehoh ,
bon maintenant que t'est rentré je pouvoir prendre les miennes de vacances yesTwisted Evil

je sent qu'on va avoir de belles foto.

a+
serge
Revenir en haut Aller en bas
ehoh

ehoh

Membres

Nombre de messages : 157
Age : 61
Localisation : lens - PdC
Date d'inscription : 12/06/2008
bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC Vide
MessageSujet: Re: bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC   bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC EmptyLun 3 Aoû 2009 - 13:24bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC Empty

Salut Sergio,
Content de te retrouver. J'étais 2 semaines en Ardèche, com dab..
Ben bonnes vacances alors.
Serge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC Vide
MessageSujet: Re: bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC   bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC Emptybonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour, encore un gars du nord, eh oui ! Enfin plutot PdC
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau dans le 62
» Salut du 44
» Big Bore du Grand Nord
» nouvel inscrit du nord encore
» vidéos de gars de chez moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: