DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 fuite essence

Aller en bas 
AuteurMessage
laurent_georges

laurent_georges

Membres

Nombre de messages : 43
Age : 56
Localisation : Dax
Date d'inscription : 08/08/2007
fuite essence Vide
MessageSujet: fuite essence   fuite essence EmptyJeu 3 Juil 2008 - 13:34fuite essence Empty

Bonjour à tous,

Tout d'un coup j'ai de l'essence qui s'est mise à couler de mon volant magnetique.

Je me demande si cela ne vient pas du fait que j'ai mal remonter mon robinet d'essence après nettoyage et que donc l'essence s'écoule toujours goute à goute meme quand le robinet est sur "fermé". Avant elle avait tendance à s'écouler par la petite durite sur le côté de la cuve carbu. J'ai mis cette dernière vers le haut et maintenant j'ai plus d'écoulement par cette durite. Mais bon maintenant ça fuit par le volant magnetique.

Des suggestions?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
bricolo93

bricolo93

Membres

Nombre de messages : 938
Age : 49
Localisation : longueville 77
Date d'inscription : 06/03/2007
fuite essence Vide
MessageSujet: Re: fuite essence   fuite essence EmptyJeu 3 Juil 2008 - 13:59fuite essence Empty

Salut

alors plusieur question et reponse
as tu un joint sur le carter volant magnetique?
sinon il est possible que l'essence s'engoufre entre le carter allumage et le moteur s'accumule et s'ecoule ensuite
donc remede a part changer le robinet mettre un joint de facon a ne plus laisser passer l'essence et elle coulera seulement du moteur a parterre


quand tu enleve la bougie et que tu kick y a t-il de l'essence qui sort par le trou?
pointeau defectueux donc laisse passer l'essence remplis le moteur mais ou se serai le plus grace c'est que l'essence arriverait a passer par le spy du vilo et la c'est pas bon

ensuite si l'essence passe par le trop plein de cuve c'est soit le niveau qui est mauvais trop haut soit ta moto est trop pencher mais en general c'est le niveau

voila pour l'instant mes suggestions et si dedans y a pas et ben je vais faire fumer le cerveau lol! lol! lol!
@++
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 48
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
fuite essence Vide
MessageSujet: Re: fuite essence   fuite essence EmptyJeu 3 Juil 2008 - 14:13fuite essence Empty

+1

Moi je penche pour la cause n°1: l'essence coule de ton carbu, vient s'infiltrer par le haut de ton carte plastique d'allumage, et ressort en bas....

- Nouveau joint de carter allumage
- réglage de la hauteur de tes flotteurs (et état éventuel du pointeau et de son siège)

de l'aide ICI

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
Yam76

Yam76

Super Modérateur

Nombre de messages : 1720
Age : 57
Localisation : Seine Maritime Dep 76
Date d'inscription : 28/01/2007
fuite essence Vide
MessageSujet: Re: fuite essence   fuite essence EmptyJeu 3 Juil 2008 - 22:45fuite essence Empty

j'abonde tout à fait dans le sens de Stef, joint de robinet. Pour rappel, il existe un début de fichier où vous trouverez les références et prix des pièces pour nos Mix:

le joint: Joint interne robinet essence
137-24523-00

Le fichier merci à vous pour nous aider à le compléter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




fuite essence Vide
MessageSujet: Re: fuite essence   fuite essence Emptyfuite essence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fuite essence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuite noire par l'échappement + fuite carbu
» fuite volant
» Fuite d'huile
» Un nouveau dans l'Aisne..
» Bapt47 et sa DTMX de 1979

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Rubrique technique :: L’atelier mécanique :: 125cc :: Carburation/carburateur-
Sauter vers: