DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Combien de temps 1ère recharge batterie?

Aller en bas 
AuteurMessage
ZAZL

ZAZL

Membres

Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : 29
Date d'inscription : 23/04/2008
Combien de temps 1ère recharge batterie? Vide
MessageSujet: Combien de temps 1ère recharge batterie?   Combien de temps 1ère recharge batterie? EmptyVen 18 Juil 2008 - 14:30Combien de temps 1ère recharge batterie? Empty

Bonjour! Combien de temps 1ère recharge batterie? Bonjj001
Je viens d'acheter une batterie neuve, les 3 niveaux d'acide sont fait et la batterie et en charge depuis 12h40 aujourd'hui.
A votre avis, combien de temps pour la première recharge?

Combien de temps 1ère recharge batterie? Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.axsport.org
yvesjura

yvesjura

Membres

Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 01/06/2007
Combien de temps 1ère recharge batterie? Vide
MessageSujet: Re: Combien de temps 1ère recharge batterie?   Combien de temps 1ère recharge batterie? EmptyVen 18 Juil 2008 - 15:07Combien de temps 1ère recharge batterie? Empty

ZAZL a écrit:
Bonjour! Combien de temps 1ère recharge batterie? Bonjj001
Je viens d'acheter une batterie neuve, les 3 niveaux d'acide sont fait et la batterie et en charge depuis 12h40 aujourd'hui.
A votre avis, combien de temps pour la première recharge?

Combien de temps 1ère recharge batterie? Merci

Pas obligé de charger une batterie neuve, tu met l'acide, tu la monte sur ta mimix est tu part rouler. la mimix fera son boulot et rechargera la batterie
Revenir en haut Aller en bas
ZAZL

ZAZL

Membres

Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : 29
Date d'inscription : 23/04/2008
Combien de temps 1ère recharge batterie? Vide
MessageSujet: Re: Combien de temps 1ère recharge batterie?   Combien de temps 1ère recharge batterie? EmptyVen 18 Juil 2008 - 15:14Combien de temps 1ère recharge batterie? Empty

yvesjura a écrit:
la mimix fera son boulot et rechargera la batterie

Y'a pas un smiley "ch'croise les doigts" ?!
OK, je vois par les trous qu'elle commence à faire de toutes petites bulles, je vais essayer de suite de la monter...

Merci!


(HS: C'est bon, il est monté le neiman?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.axsport.org
yvesjura

yvesjura

Membres

Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 01/06/2007
Combien de temps 1ère recharge batterie? Vide
MessageSujet: Re: Combien de temps 1ère recharge batterie?   Combien de temps 1ère recharge batterie? EmptyVen 18 Juil 2008 - 21:16Combien de temps 1ère recharge batterie? Empty

ZAZL a écrit:
yvesjura a écrit:
la mimix fera son boulot et rechargera la batterie

Y'a pas un smiley "ch'croise les doigts" ?!
OK, je vois par les trous qu'elle commence à faire de toutes petites bulles, je vais essayer de suite de la monter...

Merci!


(HS: C'est bon, il est monté le neiman?)

quand tu va mettre l'accide ta batterie va chauffé légerement, c'est normal, ensuite c'est bon tu peux la monter.
Revenir en haut Aller en bas
ZAZL

ZAZL

Membres

Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : 29
Date d'inscription : 23/04/2008
Combien de temps 1ère recharge batterie? Vide
MessageSujet: Re: Combien de temps 1ère recharge batterie?   Combien de temps 1ère recharge batterie? EmptyVen 18 Juil 2008 - 21:27Combien de temps 1ère recharge batterie? Empty

C'est bon, elle est montée.
Mais je trouve les voyants neutre et huile un peu léger encore. Je vais peut-être y mettre une seconde couche de charge quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.axsport.org
Yam76

Yam76

Super Modérateur

Nombre de messages : 1720
Age : 58
Localisation : Seine Maritime Dep 76
Date d'inscription : 28/01/2007
Combien de temps 1ère recharge batterie? Vide
MessageSujet: Re: Combien de temps 1ère recharge batterie?   Combien de temps 1ère recharge batterie? EmptyVen 18 Juil 2008 - 23:36Combien de temps 1ère recharge batterie? Empty

pas la peine de la charger, tu la montes dans son logement, et le mix fait le reste, vérifies bien que ton fusible est bon, regardes ta diode de redressement coté gauche sous le réservoir (fixée sous le gros tube logement amorto) pour voir si elle n'est pas cuite, attention à la qualité des connections, diode et batterie.

gaffes à la clope avec les bulles d'hydrogène de la batterie , poum pale

@++
Revenir en haut Aller en bas
ZAZL

ZAZL

Membres

Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : 29
Date d'inscription : 23/04/2008
Combien de temps 1ère recharge batterie? Vide
MessageSujet: Re: Combien de temps 1ère recharge batterie?   Combien de temps 1ère recharge batterie? EmptySam 19 Juil 2008 - 0:23Combien de temps 1ère recharge batterie? Empty

Merci!
Je suis allé faire un p'tit tour avec tout à l'heure, elle me parait faiblarde quand même, comme dit plus haut, moteur arrété et contact mis, les voyants tableau de bord et le phare me parraissent un peu faible (normal peut-être à l'arrêt?) juste le feu arrière qui à une bonne luminosité.
Je vais comme tu dis jete un oeil à cette fameuse diode redresseuse...dès que j'aurais trouvé Voltmètre/ohmètre Wink
Je suis pas originaire d'où j'habite moi, tout les outils sont chez moi dans le 29 siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.axsport.org
yvesjura

yvesjura

Membres

Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 01/06/2007
Combien de temps 1ère recharge batterie? Vide
MessageSujet: Re: Combien de temps 1ère recharge batterie?   Combien de temps 1ère recharge batterie? EmptySam 19 Juil 2008 - 9:23Combien de temps 1ère recharge batterie? Empty

ZAZL a écrit:
Merci!
Je suis allé faire un p'tit tour avec tout à l'heure, elle me parait faiblarde quand même, comme dit plus haut, moteur arrété et contact mis, les voyants tableau de bord et le phare me parraissent un peu faible (normal peut-être à l'arrêt?) juste le feu arrière qui à une bonne luminosité.
Je vais comme tu dis jete un oeil à cette fameuse diode redresseuse...dès que j'aurais trouvé Voltmètre/ohmètre Wink
Je suis pas originaire d'où j'habite moi, tout les outils sont chez moi dans le 29 siffle

Si ton moteur est arreté le phare ne doit pas fonctionner.
Code et phare ne fonctionne (en alternatif) que quand le moteur tourne.
Revenir en haut Aller en bas
bricolo93

bricolo93

Membres

Nombre de messages : 938
Age : 49
Localisation : longueville 77
Date d'inscription : 06/03/2007
Combien de temps 1ère recharge batterie? Vide
MessageSujet: Re: Combien de temps 1ère recharge batterie?   Combien de temps 1ère recharge batterie? EmptySam 19 Juil 2008 - 10:46Combien de temps 1ère recharge batterie? Empty

salut

yves a raison le phare ne fonctionne pas moteur arreté a mon avis tu doit confondre avec la veilleuse qui elle fonctionne sans le moteur
d ou la faiblardise de ton phare
les veilleuse sont toujours plus faible aussi le moteur arreté car c'est une petite batterie
@++++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Combien de temps 1ère recharge batterie? Vide
MessageSujet: Re: Combien de temps 1ère recharge batterie?   Combien de temps 1ère recharge batterie? EmptyCombien de temps 1ère recharge batterie? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de temps 1ère recharge batterie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 2 temps après le 4 temps !!!
» recharge amortisseur
» Nous voilà, ma 125 DTMX et moi !
» ma 1ere passion
» Ma 1ère moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Rubrique technique :: L'atelier électricité :: 125/175/200cc-
Sauter vers: